Orsinium: 2ème DLC enfin dévoilé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Michaël Servotte
(...)
Je prends ce commentaire très à cœur, merci ! Si c'est une invitation au streaming, j'y réfléchirai bien volontiers ; je n'ai jamais pratiqué cet art à titre indépendant mais cela vaudra bien un petit instant de réflexion, d'autant que The Elder Scrolls Online possède bel et bien de quoi se lancer dans des explorations contemplatives commentées. D'ici là, je rougis gaiement.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
(...)
J'ai également souffert dans la Patinoire, figure-toi ! Je ne m'attendais pas du tout à des mécaniques aussi vicieuses après la première moitié des salles de l'Arène de Maelström. En l'état, cela nous offre quand même un magnifique challenge ! De mon côté, il faudra pousser la tentative un peu plus loin pour espérer dénicher les premiers butins promis par l'arène. Et justement...

Citation :
Publié par Traoo
(...)
Merci à toi pour ce récapitulatif ! Il y a de très belles choses et je suis ravi de constater que l'artisanat n'est pas en reste. Maintenant, il faudra mettre les mains sur tout cela une fois la mise à jour officiellement sortie... Voilà qui donne une motivation supplémentaire pour l'achat d'Orsinium au premier jour !

Je suis pour l'instant séduit par la toundra de Wrothgar et tout particulièrement par son interface avec l'Océan Padomaïque. J'aime beaucoup les côtes sauvages et je me retrouve subitement très bien servi avec ces eaux cristallines se jetant sur l'ocre des roches. Je n'ai pas encore pratiqué les montagnes de Wrothgar cependant, ne m'étant que très légèrement promené dans l'immense Orsinium, mais je suis impatient de contempler tout cela. Venez sur le PTS : cela vaut le coup !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La je ne te parle que du normal (j'ose pas imaginer certaines arènes précédent celle-ci en vétéran )
En tout cas c'est magnifique
Si on retire le coté ouah c'est superbe !! , son utilité reste proche du néant pour certaines build
Citation :
Publié par Sarousse
Petite info en provenance des forums officiels, à savoir que le changeur de race/sexe/coiffure/apparence n'est pas prévu pour Orsinium mais pour pas longtemps après car ils bossent activement dessus (tu m'étonnes vu la thune que ça va rapporter :P) :



http://forums.elderscrollsonline.com...d-name-changes
Alors CA, c'est une excellente nouvelle.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Bosmer
Bosmer[/url] des Bois;28680978]Il y a du contenu intéressant reste à voir la taille de la map (mais apparemment elle sera grande).
Voila a quoi ressemble la map pour le moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
276617Screenshot20151007225346.png
Citation :
Publié par Bobologie
Voila a quoi ressemble la map pour le moment
Citation :
Publié par Mimiru
Je pense qu'il préfère plutôt cette map, qui permet de comparer la taille de Wrothgar avec celle des autres zones.
Les 2 sont intéressantes. Merci à vous pour les infos.
Zos peut nous faire les maps les plus grandes du monde, si elle a le même intérêt et nerf xp que raidelorn , on ne va pas y rester longtemps dessus.... À si on va en raidelorn pour faire du trade ou pour ramasser trois plantes....
En ce moment la ci se vide car les gens sont stuff,.... Donc c est des patch avec une durée très limitée, en plus s ils nous mettent un nouveau DLC tous les trois mois....


Au lieu de nous sortir un contenue éphémère que zos règle enfin les pb de Lag qui pourrisse depuis le début le jeu..... Mais je sais je rêve

Tout en os
Templier heal spé "i have à dream"
Citation :
Publié par toutenos
Au lieu de nous sortir un contenue éphémère que zos règle enfin les pb de Lag qui pourrisse depuis le début le jeu....
Scoop info : ZOS n'a pas qu'une équipe, et ces problèmes ne se règleront pas en 5 minutes même si 777 équipes se mettent dessus.

[Modéré par Lugnicrat : HS ]


Concernant Orsinium, déjà les décors sont magnifiques et la zone tout en dénivelé vraiment superbe, un peu décus des Mob "tete de morts" qui se font trop facilement, Pas encore vraiment testé les donjons publics mais bon si c'est comme a la release et si les boss donnent des loot sympas, il faudra prendre un ticket pour faire parti de la 20ene de joueurs tapant dessus ne lui laissant aucune chance.
Quand a l’arène solo elle a l'air vraiment sympa et bien difficile mais bon c'est solo quoi ...

Dernière modification par Lugnicrat ; 11/10/2015 à 14h42.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutenos
Au lieu de nous sortir un contenue éphémère que zos règle enfin les pb de Lag qui pourrisse depuis le début le jeu...
J'aimerais bien qu'ils mettent les graphistes,les scénaristes et les level designer sur le code,qu'on rigole un peu,oui...
Citation :
Publié par Mimiru
Scoop info : ZOS n'a pas qu'une équipe, et ces problèmes ne se règleront pas en 5 minutes même si 777 équipes se mettent dessus.
À bon, et bien l équipe en charge du Lag..... Que zos la vire car depuis la beta, rien n à été reglé....et cela va empirer car les nouveaux sets d armure ont pour la plus part des proc aoe.... Le jeu n est pas stable du tout et c est un fait.... Alors comme,tu as des scoops, envoie leur un message pour qu il se bouge les fesses.

Comme je l ai déjà dit, beaucoup de joueurs dont moi, sont sur TESO, faute de mieux....
Citation :
Publié par toutenos
Que zos la vire car depuis la beta, rien n à été reglé....
Ce n'est pas parce qu'il reste du lag sous certaines circonstances que rien, absolument rien du tout, n'a été réglé. Il fut un temps où on bouffait du lag hallucinant en zone PvE. Ce n'est plus le cas. J'ai l'impression de le dire pour la 10k-ème fois, mais le lag n'est pas causé par une seule et unique chose, entourée de néon qui dit "c'est moi qui cause tout le lag, même celui des autres jeux, corrige-moi". Et la cause de ce lag n'est pas forcément software, tu ne te rends pas compte de tout ce qui est susceptible de provoquer ce lag.

Dernière modification par Mimiru ; 12/10/2015 à 10h14.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce n'est pas parce qu'il reste du lag sous certaines circonstances que rien, absolument rien du tout, n'a été réglé. Il fut un temps où on bouffait du lag hallucinant en zone PvE. Ce n'est plus le cas. J'ai l'impression de le dire pour la 10k-ème fois, mais le lag n'est pas causé par une seule et unique chose, entourée de néon qui dit "c'est moi qui cause tout le lag, même celui des autres jeux, corrige-moi". Et la cause de ce lag n'est pas forcément software, tu ne te rends pas compte de tout ce qui est susceptible de provoquer ce lag.
Quand tu vois les ralentissement et chute de FPS sur le prochain DLC , tu dis qu'il y a quand même un sérieux problème coté DEV

C 'est un véritable gâchis
Message supprimé par son auteur.
Je vous invite à recréer un fil sur le lag (le dernier du genre datant un peu) pour en discuter, car je ne vois que peu de rapport avec Orsinium. J'veux dire, on peut trouver un rapport mais si on commence à causer du lag, je pense bien que ça occupe un sujet spécifique.
Espérons maintenant que la partie PVE est passé, qu'un focus plus sérieux soit fait sur le PvP (remise a jours branche pvp, bg ou arène, nouvelles armes de sièges, nouveaux rangs, revisiter le système d'Empereur, travail sur les compétences générant du lag etc ....).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés