[Actu] Minas Tirith une découverte en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
Trad à l'arrache.

Problèmes connus :

Le nouveau livre de l'épique n'est pas dispo sur cette beta.
Batailles épiques : Hammer of the Underworld, le mérite n'est pas calculé correctement. De plus, il faudra quitter l'instance ou se deco à la fin (je suppose qu'on sort pas automatiquement).
Pour les deux batailles épiques, la difficulté n'est pas encore bien ajustée.


Release Notes:

Les parchemins d'éveil d'Anfalas et les cristaux de lueur d'étoile sont dispo au PNJ d'échange des batailles pour 75 et 150 étoiles de mérite, respectivement.
Les boites de récompenses dans les batailles Defence of Minas Tirith et Hammer of the Underworld ont grosso modo 50% d'essences supremes en plus que celles des autres batailles.
Les mobs de lvl 99 et plus lootent maintenant des matériaux de craft pour le tiers 10. Cela concerne donc aussi les loots des mobs dans les anciennes régions de Belfalas, Gondor du centre et de l'est.
Quand on utilise une canne à pêche on peut uniquement avoir une autre canne à pêche cosmétique équipée.
On devrait entendre plus systématiquement les musiques en jeu (plus de silence quand on passe dans une nouvelle zone).
Le magasin ne fera plus apparaitre awesomium_process.exe a moins qu'il soit ouvert et le stoppera quand on le ferme. Il y a quelques autres navigateurs (?) qui le font toujours, mais c'était le magasin qui était le pire en terme d'utilisation de mémoire.
Petit ajout non noté : Les tomes 13... à 20 de statistiques sont dans le magasin... A ce niveau là, c'est plus de l'accessoire, mais de l'obligatoire :x) 320 de stats en plus dans chaque stats... niquel pour le destin et ne plus avoir de soucis de mana ^^
WTF ? 8 nouveaux niveaux de tomes d'un coup ? C'est un peu abusé là, j'espère qu'ils se lootent aussi facilement que les tomes 10/11/12.
J'ai acheté les 5x12 premiers tomes au store sur mon main déjà, mais je ne me vois pas y acheter les nouveaux.
Merci pour la traduction

Ca peut paraître futile mais je suis contente qu'ils aient réglé le problème de la musique en jeu. Pour l'immersion, je trouve ça plus sympa surtout que certaines sont très belles Y aura-t-il de nouveaux morceaux pour Minas Tirith ?
Citation :
Publié par Guntad
Ou comment rendre utile l'exploit bug d'il y a quelques mois.

Merci turbine pour ne faire preuve d'aucune logique et de présence d'esprit.
Ca permettra de trouver des cristaux pas cher à l'hôtel des ventes (actuellement à 600 po en moyenne), tout comme quand on trouvait des essences de moral max à 50/80 po. J'estime le futur prix à environ 100/150 po. Cela permettra également à ceux qui ont de l'or à ne plus savoir qu'en faire de s'équiper rapidement au lieu de farmer en boucle des grandes batailles façon sambrog/glinghant à la durée de vie d'une semaine tout au plus pour l'obtention du full platine. Donc je vois pas en quoi c'est embêtant

Curieusement c'est un exploit bug où finalement très peu de gens ont pu en abuser et qui avait conduit turbine à lancer une vague de banissement + punitions, alors que PERSONNE n'a jamais été puni pour les anciens exploit bug utilisé par tout le serveur. Vous trouvez pas ça curieux vous ? Et c'est tellement édifiant de lire les commentaire ici et là des hypocrites indignés
C'est bien, parce que je cite un point embêtant qui ne me plaît pas des nouvelles sur ce topic et tu extrapoles direct le fait que j'estime l'augmentation du drop de cristaux comme étant une hérésie.

Le drop de cristaux qu'il augmente ça me dérange pas mais y'a tellement d'autres endroits où l'implanter qu'en récompense de grande bataille...
Citation :
Publié par Guntad
Le drop de cristaux qu'il augmente ça me dérange pas mais y'a tellement d'autres endroits où l'implanter qu'en récompense de grande bataille...
Faut bien qu'ils justifient leurs nouvelles grandes batailles.

Par contre je trouve qu'on va passer d'un extrême à l'autre, 150 étoiles pour un cristal c'est que dalle. Les raids escarmouches n'étaient pas à la mode mais pour le coup, il ne devrait plus s'en lancer beaucoup... Des essences golds dans les coffres des raids t2, ça pourrait être bien aussi.

Dernière modification par endanhir ; 11/10/2015 à 10h17.
Citation :
Publié par endanhir
Faut bien qu'ils justifient leurs nouvelles grandes batailles.

Par contre je trouve qu'on va passer d'un extrême à l'autre, 150 étoiles pour un cristal c'est que dalle. Les raids escarmouches n'étaient pas à la mode mais pour le coup, il ne devrait plus s'en lancer beaucoup... Des essences golds dans les coffres des raids t2, ça pourrait être bien aussi.
Il reste encore pleeeeiiinnnn d'items qui n'ont pas encore de slots a essence, il y a encore de quoi mettre dans les raid escar ^^

Rev
Malheureusement au lieu d'apporter un peu de variété et de renouveau dans les mécanismes de jeu, les objets à slot ne sont qu'un copié collé de la concurrence et un prétexte pour du farm, comme hytbold là été. Je me souviens avec quelle manière cette fonctionnalité nous a été présenté comme étant REVOLUTIONAIRE

Heureusement c'est lotro le meilleur mmo qui soit donc on lui pardonne.
Merci pour ce moment musical.
Je suis contente d'entendre qu'ils ne se sont pas contentés de réutiliser d'autres ambiances sonores.
Je me réjouis de les écouter dans le contexte.
D'aucuns craignaient que le divorce avec C. Thomas soit une catastrophe annoncée, je trouve qu'il n'en est rien : l'orchestration est bonne quoique un peu moins aboutie (nombre d'instruments, variations dans chaque thème) que précédemment. À mon goût, les deuxième et troisième morceaux sont les plus réussis.
Mais vraiment, il n'y a pas de quoi se plaindre, ça reste bien, très bien même !
Citation :
Publié par endanhir
Faut bien qu'ils justifient leurs nouvelles grandes batailles.

Par contre je trouve qu'on va passer d'un extrême à l'autre, 150 étoiles pour un cristal c'est que dalle. Les raids escarmouches n'étaient pas à la mode mais pour le coup, il ne devrait plus s'en lancer beaucoup... Des essences golds dans les coffres des raids t2, ça pourrait être bien aussi.
Il y a eu de l'inflation, c'est 500 maintenant.
J'aurais plutôt mis 100/300 pour les parchos/cristaux.
Et les essences Gold + de meilleurs loots qu'actuellement (absolument pas motivant) en instance/raid T2 (ou Osgiliath T1, vu qu'il n'y a que des items violets), on le demande depuis un bail sur les F.O., mais j'ai perdu espoir (je relance des threads de temps en temps, en pure perte) ...
The class item traders in Glan Vraig now trade Anfalas Scrolls of Empowerment for Commendations. Check the Legendary Items(Level 100) section on your class trader to find them.

J'ai bugé sur ça aussi. reste a voir le ratio.

Edit: ah ouai 7.500 citas.

Dernière modification par Andycle ; 17/10/2015 à 16h19.
Citation :
Publié par Andycle
The class item traders in Glan Vraig now trade Anfalas Scrolls of Empowerment for Commendations. Check the Legendary Items(Level 100) section on your class trader to find them.

J'ai bugé sur ça aussi. reste a voir le ratio.

Edit: ah ouai 7.500 citas.
Haha, cette blague.
Citation :
Publié par Guntad
D'un côté du jeu c'est 150 ou 75 étoiles et de l'autre c'est 7500 citas...

A mon avis les prix sont distribués aléatoirement !
Comme les coffres quoi :°]
Citation :
Publié par Guntad
D'un côté du jeu c'est 150 ou 75 étoiles et de l'autre c'est 7500 citas...

A mon avis les prix sont distribués aléatoirement !
Pour les citations pas forcément... Tout le monde ne fait pas du pvp donc s'ils avaient mis contre peu de citations ça aurait avantagé les pvpistes par rapport aux autres... Ça me choque moins que les cristaux à 150 étoiles, mais ça à été révisé apparemment...

Dernière modification par endanhir ; 18/10/2015 à 10h21.
Quelqu'un peut confirmer ce que j'ai lu pour les objets légendaires, qu'il y aura 8 nouveaux niveaux de legs principal et 9 nouveaux niveaux pour les autres legs sur cette MAJ ?
Citation :
Publié par Ahradir
Quelqu'un peut confirmer ce que j'ai lu pour les objets légendaires, qu'il y aura 8 nouveaux niveaux de legs principal et 9 nouveaux niveaux pour les autres legs sur cette MAJ ?
On passe a 33 en niveau de legs de dps, et 44 pour les autres legs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés