[Actu] Minas Tirith une découverte en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 octobre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/108361-240.jpg
Minas Tirith la prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online est en bêta ouverte ce week-end, une occasion de parcourir la Cité Blanche.

Afin de ne pas vous spoiler, sachez que l'article que je vous propose de lire contient quelques images de Minas Tirith et de la nouvelle région à venir lors de la mise à jour 17. Si vous voulez préserver une certaine surprise quand vous visiterez Minas Tirith passez votre chemin.
Pour les autres, l'article est disponible >>ICI<<.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sinly
Parfois je me dis que le moteur a bien vieilli en regardant les screens mais sur certains je ne trouve pas ça super folichon.
Les captures d'écrans ne sont pas photoshopés
Message supprimé par son auteur.
Quand il est sorti c'était un des plus beau voir le plus beau mmo de sa génération. C'est sur qu'un petit coup de chiffon après 8 ans d'exploitation ne lui ferait pas de mal.
Le moteur était bon à l'époque mais l'animation des personnages étaient très lente. Les actions des perso étaient lentes.
Dommage, il y avait tellement mieux à faire pour cette histoire magnifique.
Ce que je trouve dommage et que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils se sentent obligés de rester avec ce ciel noir en permanence... Mes meilleurs souvenirs de LOTRO, en terme d'émerveillement graphique, restaient les effets DX11 montrant le soleil dans les hautes herbes proche de Bree, la découverte de la Comté, ou encore la première arrivée à Fondcombe, et tous ont beaucoup de couleur et une palette très claire.

A contrario, l'Angmar est la zone du jeu que je déteste le plus car elle est sombre et déprimante, et tout le Gondor est comme ça... ça ne motive pas du tout à passer du temps dans ces zones :-/
Citation :
Publié par HoneyBadger
Ce que je trouve dommage et que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils se sentent obligés de rester avec ce ciel noir en permanence... Mes meilleurs souvenirs de LOTRO, en terme d'émerveillement graphique, restaient les effets DX11 montrant le soleil dans les hautes herbes proche de Bree, la découverte de la Comté, ou encore la première arrivée à Fondcombe, et tous ont beaucoup de couleur et une palette très claire.

A contrario, l'Angmar est la zone du jeu que je déteste le plus car elle est sombre et déprimante, et tout le Gondor est comme ça... ça ne motive pas du tout à passer du temps dans ces zones :-/
Ben, c'est la chronologie de l'histoire qui veut ça. On arrive au Gondor alors que le Mordor lance l'assaut et couvre le ciel de ses fumées pour faire avancer ces troupes.
Ça gâche le paysage et les screenshot, mais c'est la guerre ! Et l'ambiance de guerre arrivé a Minas Tirith, elle est palpable.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Ce que je trouve dommage et que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils se sentent obligés de rester avec ce ciel noir en permanence... Mes meilleurs souvenirs de LOTRO, en terme d'émerveillement graphique, restaient les effets DX11 montrant le soleil dans les hautes herbes proche de Bree, la découverte de la Comté, ou encore la première arrivée à Fondcombe, et tous ont beaucoup de couleur et une palette très claire.

A contrario, l'Angmar est la zone du jeu que je déteste le plus car elle est sombre et déprimante, et tout le Gondor est comme ça... ça ne motive pas du tout à passer du temps dans ces zones :-/
C'est le lore, ça: le ciel au dessus du Gondor est obscurci par un nuage créé par Sauron pour protéger ses troupes.

Mais oui, c'est déprimant (enfin pas autant, pour moi, que le ciel bas et gris des Monts Brumeux)

Sinon, et sans spoiler le contenu de l'article, je voulais juste revenir sur la conclusion:
Citation :
C'est également là, en cette période de l'année, que pour les plus anciens, nous voyons bien la différence entre mise à jour et extension. Pour le coup, je me dis que Minas Tirith aurait bien mérité l'honneur d'une extension plus complète en terme de zones et de contenu jouable.
Je ne suis pas d'accord du tout
Parce qu'on a eu au printemps une grande zone et qu'on en a une nouvelle à l'automne, et qu'avec un découpage différent, on aurait eu ce qu'on avait les années précédentes:
- 5 zones avec un hub majeur + une nouvelle zone dans l'update d'entre-extensions (là, on aurait pu mettre le Gondor centre moins l'Ithilien et le Gondor du Nord dans le pack Assault on Minas Tirith, et l'Ithilien Sud + Osgiliath en zone additionnelle )
- des instances/grandes batailles (là, j'aurais justement mis le cluster d'Osgiliath en "sortie légèrement décalée" dans la grande tradition, pour titiller les joueurs et les pousser à l'achat de la zone)
- un nouveau tier d'artisanat
- une nouvelle classe
- un nouveau pont pour le PvP (pun intended)

Et perso, je préfère que le contenu soit distillé comme ça que de rester pendant 6 à 9 mois sans rien et dans l'attente d'une extension (c'est d'ailleurs ce qui m'avait motivé pour aller jouer ailleurs, ces trous d'activité)...

Regards,
Skro
Citation :
Bah, dans 10 ans ils arriveront peut-être à nous faire tomber cette saleté d'anneau au fond de ce p*tain de volcan ...
10 ans ça parait long ahah et puis c'est Frodon, pas les avatars du jeu qui vont la bas.
Plus sérieusement je crois me souvenir que turbine avait la licence du SdA jusqu'en 2017.
Je ne sais pas si cela a été renouvelé depuis.
Je pense que sans renouvellement ils peuvent toujours exploiter le jeu mais sans doute ne plus rien créer dessus.
Par contre le Gondor, au niveau scénario des livres, on s'approche vraiment de la fin.
Il reste quoi après ? Le Mordor a clean ou la Comté revisitée a clean ? Ou alors explorer des lieux inédits en parallèle des évènements de la fin de la storyline ?
Il reste au SUD les royaumes Haradrims ( style arabes ),et a l'EST Les royaumes de Rhun ( Style perse ),et plus encore a l'EST les royaumes de Khand ( style mongol ).

les régions au delà du sud Haradrim ou du grand EST ( au dela de khand ) sont inexplorés , des légende parle de royaumes typés asiatique après les territoires du Khand ( j'avais lu ceci dans un livre , mais je ne me rappelle plus lequel ... dans notre monde ça faisais référence a des gens typé chinois ou japonais )

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 04/10/2015 à 21h05.
Il reste déjà à combler tous les trous de la carte actuelle : entre la Comté et l"Ered Luin, Tharbad et la grande route du sud, le reste de l'Anorien, etc...
C'est comme l'autre moitié de la Forêt Noire. Certaines choses doivent rester dans le domaine du rêve.

Savoir faire la différence entre ce qui est possible sans dénaturer l'Oeuvre, et toutefois arriver à contenter les joueurs.

Tout dans Lotro-Satisfaction de chacun, c'est loin d'être simple.
Citation :
Publié par Orchys
C'est comme l'autre moitié de la Forêt Noire. Certaines choses doivent rester dans le domaine du rêve.
C'est vrai que j'aurais vraiment rêvé découvrir le palais de Thranduil ...
Citation :
Publié par Orchys
C'est comme l'autre moitié de la Forêt Noire. Certaines choses doivent rester dans le domaine du rêve.

Savoir faire la différence entre ce qui est possible sans dénaturer l'Oeuvre, et toutefois arriver à contenter les joueurs.

Tout dans Lotro-Satisfaction de chacun, c'est loin d'être simple.
Dans quelques années, quand il ne restera rien d'autre à ajouter, t'inquiètes pas que "dénaturer" l'oeuvre de Tolkien, ça sera le dernier de leurs soucis.
Il y a encore beaucoup à ajouter sans revenir en arrière, et qui n'est pas trop explicité dans l'œuvre originale ce qui permettrait d'être assez imaginatif dans les situations. Que ce soit en allant à l'Est ou au Sud, ou alors achever le nettoyage du Mordor, chasser les restes des armées de Sauron ou de Saroumane, les possibilités sont nombreuses.
Citation :
Publié par Gardhik
Faut déjà qu'ils nous emmènent en Mordor avant 2017 hein :P Visez pas trop loin trop tôt
En 4 updates (deux par an), c'est jouable.
Et qui sait, on peut encore avoir une prolongation (je mets les chances à 60-40 pour le moment, sachant que c'est Warner qui a les droits et qu'aucun frémissement ne permet de penser qu'un autre MMO tolkiennien est en préparation - donc autant continuer avec une équipe qui est rentable)

Regards,
Skro
Hello

Mais l'oeuvre initiale ne se termine pas du tout au Mordor : elle finit dans la Comté, où un Saroumane déchu tente d'exercer sa vengeance, en coupant les arbres, en polluant tout, en construisant d'affreux baraquements à la place des jolis jardins et en tentant de contraindre les hobbits à une vie d'asservissement. Le retour des héros va tout changer et il serait tout à fait envisageable pour nous de les aider discrètement. Beaucoup de boulot en perspective !

Puisqu'on a déjà un Isengard avant/après, pourquoi serait-il impossible d'imaginer la même chose pour cette région ? D'autant que la base de la map existe déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés