[Actu] Dragon's Prophet ferme ses portes aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1241/1241.240.jpg
Le MMORPG de Runewalker arrêtera son opération en Amérique du Nord au 16 novembre prochain.

Runewalker et Daybreak Game Company ont annoncé cette semaine la fermeture prochaine des serveurs de Dragon's Prophet aux Etats-Unis. Si aucune raison n'est officiellement avancée par les deux sociétés, on peut imaginer que le titre n'a pas trouvé son public outre-atlantique.
Le jeu fermera ses portes au 16 novembre prochain. Le développement et l'opération de Dragon's Prophet en Europe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C etait nul un mmo daté, mal fichu, au gameplay grossier, avec peu de quetes, une boutique omnipresente, des lags tout le temps, encore une pale copie de wow avec pour seule originalité les dragons (mouarf) c'est meme etonnant qu'il n ai pas fermé plus tot...
Le genre mmorpg ne sera plus ce qu'il était, faites vous une raison.
Je me la suis faites après le décevant ff14.

Peut être un bon retour avec bless, ou peut être bdo version europe.
Swtor est un mauvais mmorpg qui ne survie que par l'aura de sa licence. Si on la retire il ne reste rien...encore moins que sur Dragon prophet ou même un wildstar est plus original. Bioware n'a strictement rien créer (armes, skin, ambiances, lieu, races...) tout leur a été donner sur un plateau et quand on vois le résultat y'a de quoi pleurer.


Pour dire que c'est une copie de wow t'as pas du l'essayer...c'est juste un thème park, compare au moins a Tera pour être crédible
SWTOR est un excellent jeu pour moi son gameplay est meme largement meilleur que le gameplay mou de Wow, essayez donc son pvp avec plusieurs classes pour voir à quel point il est bien pensé... quant à le comparer à cette bouse de Dragon Prophet... juste mouarf...
Un peu surpris par cette décision, bien que Dragon's prophet soit le canard boiteux de DBG.

Citation :
Peut être un bon retour avec bless, ou peut être bdo version europe.
Il y a de forte chance pour que malheureusement tu sois déçu...
Citation :
Le genre mmorpg ne sera plus ce qu'il était, faites vous une raison.
Je me la suis faites après le décevant ff14.

Peut être un bon retour avec bless, ou peut être bdo version europe.
Décevant ? A la rigueur pour toi peut-être mais ne déconne pas non plus, globalement ce jeu est assez loin d'être décevant, surtout depuis la 2.0 (A Realm Reborn). C'était sans doute vrais à l'époque de la V.1 mais FF14 n'a clairement plus rien avoir avec maintenant.

Pour BDO je rejoins les voisins pour dire qu'il y a de fortes chances que tu sois déçu aussi pour ce titre. Pour Bless par contre je n'en sais rien, donc je ne me prononce pas.
En effet pour BDO ne mettez pas de grands espoirs dessus, vous allez être déçu, il suffit de voir les retours dans la section du jeu avant le changement de staff quand les AvL faisaient les retours, le jeu à pris une si mauvaise tournure alors qu'il était si prometteur (à l'époque où ils voulaient en faire un vrai sand box PvP), en gros c'est devenu une grosse daube à la archeage pour casu accro au cash shop bourré d'erreurs de game design, bref futur daube à éviter, mais bon "il a dé bo grafik" ça permettra de vendre un minimum de packs fion-dateurs en cette période de vache maigre avec les mmo jumpers en manque de leur dose de nouveauté.
Encore un futur mmo fail asiatique "occidentalisé" pour profiter des gogos qui dépenseront sans compter les premiers mois d'exploitation et pour les traditionnels packs pigeons pionniers.

Et content que les mmo merdiques se cassent la figure les uns après les autres, mais bon il y a toujours un autre en cours de production pour remplacer le précédent et profiter de l'effet nouveauté et la propension de certains à dépenser facilement dans le cash shop :/
Elle est loin l'époque où les MMORPG était conçus pour durer et non pour être un produit de consommation à court terme jouant sur le marketing et la "nouveauté".
Citation :
Bless et déjà foireux et n’innove en rien le genre, faut voir BDO lorsque l'on pourra toucher a sa beta occidental.
tu n'as testé ni l'un ni l'autre. Tandis que moi j'ai testé la vilaine bouse basé sur le grind et sans originalité qu'est BDO...
Quant à BLESS , il est toujours en refonte depuis décembre 2014..et en beta closed en Corée
Le problème c'est d'avantage les joueurs qui sont devenue majoritairement des Casuel qui suivant la mode du moment. Bref les gens qui restant plus d'un ans.. ou même un mois sur N'IMPORTE quelle Jeux Online depuis 5 ans ce compte en nombre de décès sur les routes française par années...
Et cela même si le jeux est excellent.
Bref les gens aujourd'hui jouant qu'au jeux qui sont la première page de Steam populaire. histoire de pas etre *ASbéindsssss* comme il disant...

Moi qui joue encore a Baldur gate/Icewind de temps en temps et a chaque fois que le montre ou que je suggère a des jeunes ils disant que c'est de la merde OMG. Leurs Witcher 3 il peuvent le mettre ou je le pense. Ce jeux Vide intersidéral..et encore heureux... ils sentirons rien. Ils sont tellement habitué.

Et un jeux online ferme quand il n'est plus rentable.. et non pas parcequ'ils étais sous Obsolescence programmé... Sinon Perfect world/Vindictus warframe ect.. aurais fermer depuis longtemps... Même Rappelz et Flyff tienne le coup...

Dernière modification par Geostigma ; 03/10/2015 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés