[Actu] Quatre nouveaux serveurs « temporaires » pour WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/42124-240.jpg
Suite au lancement de WildStar Reloaded (en free-to-play), les serveurs sont pris d'assaut et peinent à tenir la charge. Carbine ouvre donc quatre nouveaux serveurs, qui seront néanmoins fusionnés aux mégaserveurs une fois l'engouement passé.

On l'évoquait hier, le lancement de WildStar Reloaded (en free-to-play) suscite manifestement un certain engouement, au point d'engorger les serveurs de connexion et de jeu, et donc d'impacter l'expérience de jeu des (anciens et nouveaux) joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Au moins ils sont réactifs pour le coût.
Oui^^
Je crois qu'on ne peut pas éviter un lancement catastrophique, mais on peut au moins limiter la casse. Ils le font parfaitement bien !
Oui réactif

Dommage que le jeu est tjs le même et va faire plouf comme avant ^^

J'ai ressorti ma pistolero 50 environ 30 minutes et hop désinstallé déjà

Un jeu qui ne marche pas ne marche pas, c'est tout^^

Bon jeu à ceux qui aiment quand même
Ce qui est dommage c'est tous les persos sont sur Jabbit 1 donc tout le monde veut y aller.

Au final j'ai 2h d'attentes estimées pour accéder à mon serveur ou j'ai 6 persos depuis plus d'un an en continue...
Je dois avouer que ça ne résout pas mon problème.
Citation :
Publié par Wespel
Ce qui est dommage c'est tous les persos sont sur Jabbit 1 donc tout le monde veut y aller.

Au final j'ai 2h d'attentes estimées pour accéder à mon serveur ou j'ai 6 persos depuis plus d'un an en continue...
Je dois avouer que ça ne résout pas mon problème.
Alors pareil mais du coup j'ai refait un Rodeur coté Exilé sur le nouveau serveur Jabbit 2 mais ouais ça aide surtout les nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Wespel
Normalement on devrait avoir le droit de migrer gratos sur le jabbit 2, mais mon main est GM donc j'suis baisé...

Ils remettent les migrations ce soir.
Ouais mais bon perso jvais continuer avec mon Rodeur sur Jabbit 2, même si d'aprés leur Tweet, y'a déjà une file d'attente sur Jabbit 2

"File d'attente à 19h20. Jabbit: (non premium) : ~5 000 / (premium) ~2 400. Jabbit-2 (non-premium) 460 / (premium) "

Alors que le serveur Luminai 1 est a ~2 300 donc ça monte la grosse différence entre les serveurs EU et US (Après y'a aussi l'heures peut être il doit etre midi la bas non?)
Bonne nouvelle. Je n'arrive toujours pas à me connecter, Wildstar essaie de trouver mes personnages et tourne à l'infini

Edit : Ah si, c'est bon.

Dernière modification par Cryt ; 03/10/2015 à 01h24.
c'est bien de mettre des nouveau serveurs mais bon c'est comme meme injouable trop de lag trop d'atente meme SWTOR et WoW na jamais eu sa a son lancement.
franchement le jeu me plais mais la c'est trop dommage pour eu a le faire en F2P car la pour moi il vont perdre des joueurs.
Bim boumm... Jabbit-2 totalement injouable a partir de 11h00...Ils ont fermé le serveur a 11h30...Wait and see hier soir il tournait très bien. Bon ça va, avec 2 enfants en bas âge j'ais appris un truc qui s'appel la patience...assez utile
J'arrive pas à passer le menu de connexion perso, vous aussi?

Quelqu'un peut prévenir quand c'est relancé svp?

Edit : Bon bah apparemment c'est prévu, je comprend pas vraiment l'idée de faire une maintenance dans ces heures là m'enfin, ça devrait bientôt être fini.

Edit² : C'est open.

Dernière modification par CrabCrab Surimi ; 03/10/2015 à 12h21.
Vu qu'il n'y aura aucune info durant le weekend sur @WildStar_FR sur Twitter pour connaître l'évolution en Live des MegaServeurs EU et NA, il y a le @WildStarOps ça fonctionne assez bien pour savoir si c'est en maintenance ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés