Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai jouer 2 heures et comment dire , ils ont repris les sons , musiques , donneurs de quetes et le levelling maps de Granado Espada, la nostalgie me prend a ce niveau mais le gameplay est moins jouissif que sur Granado. Va falloir que je joue plus longtemps pour me faire une meilleur idée mais tuer des mobs avec le clerc c'est vraiment long .
Ah j'avais pas encore entendu parlé de ce mmo tiens et j'aimerais savoir comment c'est possible d'avoir des lags aussi ahurissant quand il n'y a personne sur le jeu.

Dernière modification par Aegyss ; 09/11/2015 à 14h39.
Citation :
Publié par Aegyss
Ah j'avais pas encore entendu parlé de ce mmo tiens et j'aimerais savoir comment c'est possible d'avoir des lags aussi ahurissant quand il n'y a personne sur le jeu.
J'ai un pc I7 acheté il y'a 2 mois et je tourne souvent a plus de 50 FPS .

C'est l'fun Granado Espada , ca été créé par le meme gars que Tree au Savior,
On choisi 3 personnage qu'on utilise en même temps dans le jeux en combat semi-automatique.
On fait des quête pour débloquer des card-NPC et une fois obtenu on décide ou pas de leveler up pour agrandir notre famille.
Citation :
Publié par Aegyss
Ah j'avais pas encore entendu parlé de ce mmo tiens et j'aimerais savoir comment c'est possible d'avoir des lags aussi ahurissant quand il n'y a personne sur le jeu.
Y'a eu grosso modo 175-200k clefs envoyées pour la beta, tu enlèves 75% des joueurs qui sont partis/bot, et ça te laisse quand même une grosse quantité de joueurs.
Si les serveurs tiennent pas c'est normal, surtout avec la nouvelle vague de joueurs qui vient d'arriver.
Citation :
Publié par Milsilver
Y'a eu grosso modo 175-200k clefs envoyées pour la beta, tu enlèves 75% des joueurs qui sont partis/bot, et ça te laisse quand même une grosse quantité de joueurs.
Si les serveurs tiennent pas c'est normal, surtout avec la nouvelle vague de joueurs qui vient d'arriver.

Ah donc le fait que le serveur ne compte qu'un channel à 2étoile le matin c'est du mytho ?
Bah écoute, on sait pas précisement combien y'a de personnes sur le serveur en temps réel donc c'est dur de juger mais ce que je sais c'est que c'est surchargé depuis le lancement de la beta et que ça c'est quand même un peu calmé depuis
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai un pc I7 acheté il y'a 2 mois et je tourne souvent a plus de 50 FPS .

C'est l'fun Granado Espada , ca été créé par le meme gars que Tree au Savior,
On choisi 3 personnage qu'on utilise en même temps dans le jeux en combat semi-automatique.
On fait des quête pour débloquer des card-NPC et une fois obtenu on décide ou pas de leveler up pour agrandir notre famille.
C'était top GE en effet
En même temps vous attendez pas à un succès de fou pour ce type de jeu, en dehors des fans de ragna et des curieux, il va pas attirer grand monde en occident ( et c'est encore plus vrai en France ) le farm à outrance, le patte graphique et le type de gameplay, c'est clairement pas ce dont le joueurs d'occident apprécie en majorité, il restera un jeu dit de "niche" avec une "petite" communauté sympathique, mais il ne sera jamais dans le top3 des mmo les plus jouer ici, pas besoin d'être madame irma pour le savoir ( et je vois pas en quoi c'est un problème finalement ).
Citation :
Publié par Yssuka
Dejà, les channels sont gérés au niveau des maps et non pas au niveau du serveur...
Yup j'y ai pensé y'a quelques mins m'enfin c'est désagréable de pas pouvoir avoir accès à l'hv aussi :/
Salut tout le monde.
J'ai fait un bokor après mon kirvis pour le fun. j'trouve ca marrant et j'aimerai savoir un truck.
est-ce que blessing et sacrament peuvent être ajouter aux zombies ?

Je pense que ca peut être bien abuser.

J'ai fait le test avec un amis pyro : le buff feu ne fonctionne pas sur les zombies. j'ai peut d'espoir mais on sait jamais. Si quelqu'un a fait le test.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
on peut espérer l'avoir d'ici février/mars
Ouai c'est exactement les dates qu'on pense dans la guilde. Et que l'OBT servira de pré-release sans delete de personnage.
Enfin bon, à voir ^^
Citation :
Publié par MrGoibniu
Ouai c'est exactement les dates qu'on pense dans la guilde. Et que l'OBT servira de pré-release sans delete de personnage.
Enfin bon, à voir ^^
J'espère pas vraiment car pour une sortie OBT pre release dans 3 mois, le jeu est clairement pas prêt.
Citation :
Publié par Comalies
J'espère pas vraiment car pour une sortie OBT pre release dans 3 mois, le jeu est clairement pas prêt.
Mais si... avons-nous déjà vu un jeu sortir pas prêt ?
Petite question sur le jeu, j'ai vu des gens acheter des ingrediens à la capitale en mode 'magasin', mais je n'ai pas trouvé dans l interface comment s y mettre. Qqun saurait me dire comment faire svp ?
C'est un peu vide en ce moment, donc je relance avec quelques infos du dernier patch KR

1. Il y a désormais deux différentes zones de départ: Klaipeda et Orsha.

2. 9 cartes supplémentaires pour les niveaux 1 à 115.

3. Le niveau est étendu à 280 et les rank 7 sont disponibles :
Guerrier: Templar et Dragoon
Wizard: Warlock et FeatherFoot
Archer: Cannoneer, Musketeer
Cleric: Plague Doctor, Kabbalist

4. Le système de guilde a été ajouté.

5. Les chefs de guilde peuvent déclarer la guerre aux autres guildes pendant une semaine.

6. La word map a été changé. La nouvelle.

7. Les pénalités de mort font leur apparition dans certaines zones.

Et quelques autres trucs pas trop mal et pas mal de corrections sur les sorts et les NPC.

Dernière modification par Yssuka ; 03/12/2015 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés