Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Promis j'y penserais.
Je ne te visais pas en particulier, je voulais simplement relever l'absurdité de vouloir s'investir énormément dans un jeu, perte de temps et ça empiète forcément sur quelque chose de plus important IRL (mon exemple était mal choisi mais pas forcément hors propos).
Citation :
Pauvre princesse.
Désolé mais un jeu qui me demande de m'inscrire par le biais d'outils qui ne respectent pas ma vie privée me fait froid dans le dos. Maintenant je suis certain que tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi j'aurais tord maintenant que j'ai fait l'effort de préciser ma pensée qui te semblait ridicule semble - t - il. Je m'attend bien entendu à ne pas avoir de réponse de la part d'un troll.
Citation :
Publié par haelios
Je ne te visais pas en particulier, je voulais simplement relever l'absurdité de vouloir s'investir énormément dans un jeu, perte de temps et ça empiète forcément sur quelque chose de plus important IRL (mon exemple était mal choisi mais pas forcément hors propos).
Désolé mais un jeu qui me demande de m'inscrire par le biais d'outils qui ne respectent pas ma vie privée me fait froid dans le dos. Maintenant je suis certain que tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi j'aurais tord maintenant que j'ai fait l'effort de préciser ma pensée qui te semblait ridicule semble - t - il. Je m'attend bien entendu à ne pas avoir de réponse de la part d'un troll.
T'es du genre à partir au quart de tour toi, et pas trop réfléchir si ?

Il faisait rapport à ta faute car tu as dit "princeless", alors que c'est "priceless"
Citation :
Publié par haelios
Je ne te visais pas en particulier, je voulais simplement relever l'absurdité de vouloir s'investir énormément dans un jeu, perte de temps et ça empiète forcément sur quelque chose de plus important IRL (mon exemple était mal choisi mais pas forcément hors propos).
T'as bien raison, je t'invite de ce pas à arrêter d'écrire sur ce forum et de t'investir sur quelque chose de plus important IRL.

Citation :
Publié par haelios
Désolé mais un jeu qui me demande de m'inscrire par le biais d'outils qui ne respectent pas ma vie privée me fait froid dans le dos. Maintenant je suis certain que tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi j'aurais tord maintenant que j'ai fait l'effort de préciser ma pensée qui te semblait ridicule semble - t - il. Je m'attend bien entendu à ne pas avoir de réponse de la part d'un troll.
Non mais t'as surtout pas compris qu'il se foutait de ta gueule... ça s'écrit priceless idiot.
En attendant je n'ai insulté personne ni profité d'une faute grossière d'écriture pour dénigrer mon interlocuteur au lieu de se concentrer sur le contenu de ses messages et d'argumenter si il n'est pas d'accord avec moi. Mais bon c'est un site de jeu vidéo on ne peut pas trop en demander à des neuneux.
Vous allez tous commencer par vous calmer car si vous ne supportez pas une petite boutade sur une faute en anglais qui change tout le sens d'une phrase, vous devriez mieux ne pas utiliser cette langue.
Ensuite je ne dénigre rien, comme je viens de le dire j'ai juste commenté un mot mal orthographié dans une phrase random sur un post quelconque et d'un membre lambda.
Soit vous acceptez les critiques (fondées, méchantes ou juste humoristiques) soit vous ne postez pas sur JoL, c'est juste du bon sens -_-

Si malgré ça vous voulez toujours jouer à la gueguerre sur le forum ou juste chercher la merde, j'suis aussi preneur.

Dernière modification par Ahoryu ; 18/10/2015 à 00h08.
Citation :
Vous allez tous commencer par vous calmer car si vous ne supportez pas une petite boutade sur une faute en anglais qui change tout le sens d'une phrase, vous devriez mieux ne pas utiliser cette langue.
Ensuite je ne dénigre rien, comme je viens de le dire j'ai juste commenté un mot mal orthographié dans une phrase random sur un post quelconque et d'un membre lambda.
Soit vous acceptez pas les critiques (fondées, méchantes ou juste humoristiques) soit vous ne postez pas sur JoL, c'est juste du bon sens -_-

Si malgré ça vous voulez toujours jouer à la gueguerre sur le forum ou juste chercher la merde, j'suis aussi preneur.
haelios savais tu que facebook a accès a toutes les pages que tu fréquentes si celles ci ont le petit "f" dessus ? Tu sais celui que jeuxonline a sur casi toutes ses pages... Désolé pour toi mais tes informations leur sont déjà disponible alors autant s'inscrire et profiter de la béta
Citation :
Publié par Sakizama
Comme d'habitude: celle boudé par les autres peu importe le rôle et comme je ne me suis pas renseigné sur la répartition actuelle je n'en ai aucune idée.
Il y a eu un document référençant le nombre de joueurs et de classes sur un serveur. Mais je le trouve pas très représentatif (enfin on voit tout de même que les gens ont préféré la classe Warrior).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Gros hipster !
Mais non, c'est juste une lutte pour les minorités .

Citation :
Publié par Ahoryu
Il y a eu un document référençant le nombre de joueurs et de classes sur un serveur. Mais je le trouve pas très représentatif (enfin on voit tout de même que les gens ont préféré la classe Warrior).
Je verrais ce qui se prend ici et... prendrais le reste
7 ans sur Ro... une jeunesse volé... <3

Hâte de voir ce que le petit frère spirituel de Ro peu faire et s'il déchire, je signe direct pour plusieurs années ! (enfin si j'ai ma clef quoi..)
Citation :
Sinon, histoire de reparler de ToS, vous avez une idée de la classe/du build que vous allez tester ?
Je testerai bien la classe qui crée des sculptures en bois, ça m'a l'air assez originale comme classe.

[Les classes]
Citation :
Publié par MrGoibniu
7 ans sur Ro... une jeunesse volé... <3

Hâte de voir ce que le petit frère spirituel de Ro peu faire et s'il déchire, je signe direct pour plusieurs années ! (enfin si j'ai ma clef quoi..)
Tout le monde aura une clé, suffit juste de s'enregistrer sur le site (ctrl+f5 si le bouton rouge d'enregistrement ne s'affiche pas après s'être log).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés