Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura une traduction Fr grâce à l'outil que les DEV ont mis à disposition.
En gros, c'est la communauté qui fait la traduction.

Citation :
Publié par Mousha
Pour ma part, je veux tester le Sorcerer *_*
Bienvenu au club, j'ai un build "One-mage Army" que j'avais développé il y a quelques semaines de ça et auquel j'ai ajouté Sorcerer et Necromancer.
Ça promet d'envoyer du lourd.

Citation :
Publié par Splite-Joke
Juste une petite question sur ce jeu, est ce que le modèle économique a été annoncé et si oui qu'en sera-t-il ?
Que veux-tu dire par modèle économique ? Par rapport au cash shop ?
Citation :
Publié par haelios
Je ne te visais pas en particulier, je voulais simplement relever l'absurdité de vouloir s'investir énormément dans un jeu, perte de temps et ça empiète forcément sur quelque chose de plus important IRL (mon exemple était mal choisi mais pas forcément hors propos).
Oula, tu m'as l'air bien aigris toi.

Deja quand je dis "s'investir", ce n'est pas par rapport aux nombre d'heures que je vais passer sur le jeu (mais ca aurait pu l'etre, je ne vois en quoi le temps que je passe sur un jeu te regarde, ni de comment j'ai envie de vivre ma vie, d'autant plus que la notion de "choses importantes IRL", tu peux difficilement faire plus subjectif), mais bien par rapport aux differentes activites que je peux faire sur le jeu une fois que je suis co.

De ce que j'ai vu concernant ToS, le gameplay et la personnalisation de ton personnage ont l'air tres pousse, c'est un tres bon point, mais en tant que joueur, j'aime bien diversifier mes activites, car faire tout le temps la meme feature, meme si cette feature est bien developpee, ca a tendance a vite m'ennuyer. Donc meme si je joue en mode gros casual @1 heure par jour (ce qui est le cas en ce moment, n'en deplaise ton jugement), je veux avoir le choix d'investir cette heure journaliere dans plusieurs features (artisanat, bash, haut-faits, pvp, explo, rp ect....) comme bon me semble.
Non mais c'est bien connus, les joueurs de MMO n'ont pas de vie IRL, se réfugient sur internet pour fuir leur vie de merde (étant donnés qu'ils sont tous moches, sans amis et que leur parents n'ont pas su s'occuper d'eux quand ils se faisaient frapper à l'école et qu'ils commençaient à se droguer) et sont tous des dingues d'informatique et de mathématiques (ils sont plus des machines que des vrais être humains, l'écran consumant le cerveau). Certains ont même redoublés 8 fois leur terminale A CAUSE des jeux vidéos (et des mangas).

Pourquoi s'abrutir devant l'ordinateur quand on peut aller jouer dehors avec ses gosses ou faire du sport ?

Allez, on est au niveau des médias télévisés là .
Citation :
Publié par Ahoryu
Que veux-tu dire par modèle économique ? Par rapport au cash shop ?
Ben, comment le jeu va gagner de l'argent ?
On doit acheter une License ? Y'a un système d’abonnement ou de cash shop ?
Et si cash shop il y a, est-on dans un pay to win ou bien est ce que le contenu est purement cosmétique ?
Ça a déjà été répondu dans un post des éditeurs/DEV mais j'peux résumer.
Le jeu aura un cash shop mais il sera utilitaire et esthétique principalement, ils ont clairement dit qu'ils ne veulent pas d'un Pay to win.

Edit : https://forum.treeofsavior.com/t/tos...anslated/39221

Citation :
Q: Mr. Kim Hak Kyu said before that they won't choose Pay2Win direction for this game. However, there are issues that mentioned that +40 is the maximum enhancement for a piece of equipment, and when we will enhance an equipment above +15, the success refine rate will become smaller and smaller as we enhance it further. So, how big will the gap between casual user, hardcore user, and paid user?
A: IMC Games also don't want to make a Pay2Win game. The first time we enhance an equipment, the success chance is 100%, later it will decrease concomitant with the enhancement level until 51%. For now, we haven't decide on the maximum enhancement yet.
Citation :
Q: Will there be item malls that are very strong? Will there be a gap between Free User and Paid User?
A: For now, item malls haven't been decided yet. However, we want a balanced gameplay between Free User and Paid User.
Citation :
Q: Will there be a enhancing item mall, like, item to increase percentage in equipment upgrade/refinement?
A: We haven't decide it yet, but we have an agreement to not sell any item mall that will affect equipments refine rate.

Dernière modification par Ahoryu ; 18/10/2015 à 14h45.
Citation :
Publié par Ahoryu
Sinon, histoire de reparler de ToS, vous avez une idée de la classe/du build que vous allez tester ?
Sadhu full int et monk full str.
Citation :
Publié par Vertu
Il y a du 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 et 5vs5 dans la version coréenne. Mais pas dans la version bêta occidentale.
Ca devrais être régler, a priori la prochaine iCBT aura le même contenu que la version coréenne.
Ça a atteint les 150k+ avant la fin de la phase d'enregistrement.

Ce sera sans compter les autres clés distribuées aux fansites etc etc. Ça en fait du monde !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aegyss
Jvais test un Epéiste -> Pelaste -> Rodolero pdnt 1 rang et Doppelsoeldner (quel nom pourris), un ptit tank pvp quoi
C'est pourtant un vrai nom donné aux mercenaires allemands, souvent équipés de flamberges, en premières lignes durant une grande partie du moyen-âge, leur nom (en gros double soldat) venant du fait qu'ils recevaient une double paye comparé a un soldat normal étant donné la dangerosité de leur poste. Un de leurs skills y fait d'ailleurs directement référence.
J'ai lu que le lvl cap était de 200 sur les beta précédentes. Ce n'est pas du tout la même courbe d'XP que sur RO. Quid du temps pour atteindre ce lvl à peu près ? Ca correspond à quoi un lvl 80 RO pré-renewal ?
Citation :
Publié par Hidei
J'ai lu que le lvl cap était de 200 sur les beta précédentes. Ce n'est pas du tout la même courbe d'XP que sur RO. Quid du temps pour atteindre ce lvl à peu près ? Ca correspond à quoi un lvl 80 RO pré-renewal ?
Level 80 pré-renewal et bien ... çà dépend. 2 jours si tu es archer ou mage, 2 semaines pour le reste.
Sinon on a pas d'idée précise du cap de level mais la courbe sera moins exponentielle que sur RO en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés