Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syneor
D'accord, merci Chewbi, quelqu'un a des informations sur le pvp ? Svp, qu'en es-t-il? GvG existant? PK ? Arène? Pvp sauvage ? ...etc
Pas de PK, pas de PvP sauvage prévu (dommage )

Il y a une arène 5v5 qui se détermine en trois rounds gagnants.

Le GvG est prévu, il n'y sera pas à la release (à pars grosse surprise).

Le jeu étant principalement PvE, je mise pas trop sur le PvP pour le moment. Il ne sera pas du tout équilibré pendant un moment (en gros jusqu'à qu'il se décide à faire du gros contenu PvP comme les Guild Wars ).
Merci pour les réponses. SVP contribuez a traduire en Français lorsqu'il en sera temps ! Il serais tellement génial de pousser les développeurs ou l'éditeur (je ne sais pas qui prend la décision) d'ouvrir un serveur pour joueurs Français, un serveur a NOUS TOUS la communautée FR. Car oui, ce qui fais la force de ToS c'est la communautée, tout comme Ragnarok, sans serveur FR cela perdrais tout son charmes, toutes les langues mélangé... non pas ca svp

Citation :
" ... le studio entend mettre les communautés de joueurs à contribution. On se souvient que les traductions des joueurs sont les bienvenues (des outils ont été conçus spécifiquement pour les accueillir). ... "

Dernière modification par Syneor ; 02/10/2015 à 22h20.
Citation :
Publié par Syneor
SVP contribuez a traduire en Français lorsqu'il en sera temps ! Il serais tellement génial de pousser les développeurs ou l'éditeur (je ne sais pas qui prend la décision) d'ouvrir un serveur pour joueurs Français, un serveur a NOUS TOUS la communautée FR. Car oui, ce qui fais la force de ToS c'est la communautée, tout comme Ragnarok, sans serveur FR cela perdrais tout son charmes, toutes les langues mélangé... non pas ca svp
?

Traduire oui, avoir un serveur full FR je vois pas l'utilité hormis diviser le nombre de joueurs potentiels. Une version internationale sera très bien (EU sinon).

La pluralité culturelle c'est vachement plus enrichissant que du chauvisme :/
Pourquoi tous les mmo ont pris cette mauvaise habitude de faire des serveurs EU ou EN uniquement? C'était tellement mieux de parler tranquillement français, de vivre de belles aventures, des embrouilles, des joies et des peines... Et tout cela en français, l'anglais ne permet pas cela, c'est la langue des batards. (A prendre au second degrés)

Quoi qu'il en soit, si il n'y a pas de serveur FR j'irais sur serveur privé ou sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Syneor
Pourquoi tous les mmo ont pris cette mauvaise habitude de faire des serveurs EU ou EN uniquement? C'était tellement mieux de parler tranquillement français, de vivre de belles aventures, des embrouilles, des joies et des peines... Et tout cela en français, l'anglais ne permet pas cela, c'est la langue des batards. (A prendre au second degrés)

Quoi qu'il en soit, si il n'y a pas de serveur FR j'irais sur serveur privé ou sur un autre jeu.
Le problème c'est qu'il n'y aura jamais assez de joueurs FR pour potentiellement penser à en faire un. Déjà qu'ils sont même pas sur de faire un serveur EU
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Dans le cas de Tree of Savior, je doute qu'il soit envisageable de cibler une communauté très large. Cela touche essentiellement les joueurs de Ragnarok et les amateurs de jeux typés Old School. La communauté actuelle porte un intérêt particulier pour les graphismes et je ne serai pas étonné de voir de nombreux joueurs bloquer sur ce seul élément. Je pense que IMC Games en a déjà conscience et préfère simplement minimiser la casse plutôt que de reproduire le scénario cité dans mon premier paragraphe.
Je suis pas d'accord.
Au contraire, mes compatriotes joueurs de MMOs (panel de mon entourage + ce que je lis) en ont marre des jeux sans âme avec des supers graphismes. L'important c'est le gameplay, et ToS est très rafraîchissant contrairement aux différents clone F2P qu'on voit pop tout les mois sous les termes AAA...

ToS attire évidemment les joueurs de RO, mais pas que. Et il se remplit bien plus vite que ce que l'on croit. Peut-être que, enfin, les gens en ont marre du MMO fast-food et commencent à chercher des jeux profonds, bien réfléchi et très travaillé (avec une équipe à l'écoute également !).
Message supprimé par son auteur.
Ah ok merci de l'info, comme d'hab" il va avoir plein de gens qui vont le spam en ville mais au moins cette fonction est un peu utile cette fois !

Dernière modification par Ryukens ; 04/10/2015 à 03h23.
Vous pensez qu'il reste encore des clés qui trainent, ou elles ont toutes été distribuées ?
Peut être une OBT de prévu soon ?

Personnellement je ne suis pas fan des serveurs EU, marre du comportement raciste des joueurs qu'on peut trouver sur ceux-ci, je ne sais pas combien de joueurs peuvent héberger leurs serveurs mais ils pourraient au moins mettre en place un serveur par pays selon les connexion aux différentes beta. Après je pense qu'il n'y a pas eu assez de clés distribuées pour faire se genre de statistiques...

Dernière modification par Kederac ; 05/10/2015 à 10h26.
Citation :
Publié par Syneor
Et tout cela en français, l'anglais ne permet pas cela, c'est la langue des batards. (A prendre au second degrés)
Pour moi, l'anglais, c'est la langue de ceux qui ont brûlé Jeanne d'Arc.

Citation :
Publié par Syneor
C'était tellement mieux de parler tranquillement français, de vivre de belles aventures, des embrouilles, des joies et des peines...
Je suis on ne peut plus d'accord avec cette phrase. A un point tel que j'aurais pu l'écrire.
Ce n'est pas exactement de la 2.5D car seuls quelques éléments sont en 2D (coiffures, visages et objets qui tombent au sol).
Pour tout le reste, le modélisme est le même que League of Legend. Et pour rappel, LoL en 2015 n'a pas beaucoup de critique pour ses graphismes.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je suis quand même très étonné, comment peut on faire encore en 2015 un jeux vidéo en 2.5D comme dans les années 80 ... ?
T'as vu, c'est bizarre. Puis tous ces jeux avec du pixel art aussi
Citation :
Pour tout le reste, le modélisme est le même que League of Legend. Et pour rappel, LoL en 2015 n'a pas beaucoup de critique pour ses graphismes.
Parce que c'est un jeu de 2009 ?
Ça s'appelle de la 3D isometric.
League of Legend n'en déplaise est bien en 3D et il a évolué au niveau graphique par rapport à 2009.

Pour ma part j'apprécie le style de Tree of Savior. On doit simplement être d'une autre génération (FF5-6, Suikoden, Secret of Mana etc)
Et puis c'est bien connu, de grosses qualités techniques sur un moteur tout neuf d'avant garde pour un jeu socialement massif, c'est toujours une bonne idée...

Tant que techniquement c'est propre, stable et que la DA tabasse (après c'est aux gouts de chacun) j'en demande pas plus.
Citation :
Publié par Aposie
Et puis c'est bien connu, de grosses qualités techniques sur un moteur tout neuf d'avant garde pour un jeu socialement massif, c'est toujours une bonne idée...

Tant que techniquement c'est propre, stable et que la DA tabasse (après c'est aux gouts de chacun) j'en demande pas plus.
Perso, c'est leur moteur de jeu qui me fait peur depuis le jour ils ont annoncé que le "speed" des boss & monstres pouvaient pas être améliorer vu que c'était déjà le maximum possible par leur moteur

Wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés