Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Le post officiel est ici:
https://forum.treeofsavior.com/t/upd...next-cbt/41322

Edit: Mise à jour du 16/10
Plus d'infos ici:
https://forum.treeofsavior.com/t/tos...schedule/53093

  • Débute le 27 octobre, jusqu'au 25 novembre
  • Vous avez 3 jours pour vous enregistrer en tant que testeur sur le site officiel. (un bouton a cliquer en plus d'avoir un compte)
  • Pas de loterie, vous êtes enregistré, vous avez une clé.



Citation :
Hello guys!

It’s already been two months since we've had our 1st CBT (wow time flies! pen_mouth and I'm excited to finally share with you some updates we have for our 2nd CBT.
(please note that the following may be subject to change depending on the progress of development)

Our plan at the moment is to launch the 2nd CBT for Tree of Savior in October.
The test will run longer this time, for approximately one month, and previous testers who have joined us in the 1st CBT will be able to join us again, along with 5,000 new testers.

Further details regarding test schedules and tester selection will be announced as we finalize so please hang on for official announcements in the future and until then, thank you for your patience and ongoing support for Tree of Savior.

Dernière modification par gunner ; 16/10/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par chewa
On peut toujours s'inscire pour avoir une chance de participer a la beta ? (si oui, un lien serait pas de refus, j'ai pas trouve sur le site off)
le fait que tu soit inscrit sur le site off de place en liste pour la beta il me semble, faut juste ce log et faire un tour sur le site
Citation :
Publié par chewa
On peut toujours s'inscire pour avoir une chance de participer a la beta ? (si oui, un lien serait pas de refus, j'ai pas trouve sur le site off)
Pour la dernière vague de sélection c'était assez simple: du random parmis les comptes inscrit sur le site, suffit de se loger une fois avec un compte facebook ou google.

Si vous avez pas de compte, créez en un; et si vous en avez un et pas déjà d'accès béta : pensez à vous logguer sur le site. (on ne sait jamais si ils mettent une règle genre que seul les comptes connectés ces 15 derniers jours pourront avoir la chance de recevoir une clé)
Ils ont une rubrique support sur le site, mais on peut pas vraiment les contacter directement. Je pense que le plus simple est de poser ta question sur le forum - qui ne marche plus depuis au passage.
Citation :
j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi autant d'attente envers ce mmo???
No troll franchement.
Peut être parceque Ragnarok Online fait parti de ces mmo qui a marquer toute une génération ?
Peut être aussi que ce jeu a un charme perdu de nos jours? ToS nous remémore nos premiers pas dans le monde online avec Ragnarok et il a l'air juste génial.

Par contre j'ai entendu qu'il n'était jouable qu'au clavier et SANS souris, es-ce toujours d'actualité? (pour ma pars c'est une très mauvaise nouvelle, je n'y poserais pas un pied si c'est le cas)

Dernière modification par Syneor ; 02/10/2015 à 09h16.
Citation :
Publié par Syneor
Peut être aussi que ce jeu a un charme perdu de nos jours? ToS nous remémore nos premiers pas dans le monde online avec Ragnarok et il a l'air juste génial.

Par contre j'ai entendu qu'il n'était jouable qu'au clavier et SANS souris, es-ce toujours d'actualité? (pour ma pars c'est une très mauvaise nouvelle, je n'y poserais pas un pied si c'est le cas)
C'est jouable à la souris.
Citation :
Publié par gunner
Pour la dernière vague de sélection c'était assez simple: du random parmis les comptes inscrit sur le site, suffit de se loger une fois avec un compte facebook ou google.

Si vous avez pas de compte, créez en un; et si vous en avez un et pas déjà d'accès béta : pensez à vous logguer sur le site. (on ne sait jamais si ils mettent une règle genre que seul les comptes connectés ces 15 derniers jours pourront avoir la chance de recevoir une clé)
Il est obligatoire d'avoir une compte Google + ou FB ?
Personnellement je ne sais pas si cela me permettra d'avoir une infime chance d'avoir une clé d'accès à la prochaine bêta, mais j'ai connecté à la fois mon compte Google+ , GitHub , et Steam... xD
Tout ceux qui ont participé à la 1ere sont automatiquement pris pour la 2nd d'ailleurs. Plutôt cool

Dernière modification par 23 Cm ; 02/10/2015 à 13h04.
Citation :
D'accord, merci Chewbi, quelqu'un a des informations sur le pvp ? Svp, qu'en es-t-il? GvG existant? PK ? Arène? Pvp sauvage ? ...etc
Je voudrais pas dire de bétises parceque j'ai suivi le projet d'assez loin ( marre de m'abreuver de pavé de gamedesign qui créer des déceptions au final ) mais le jeux est essentiellement centrer sur le PvE
Citation :
Publié par Kalasai
Je voudrais pas dire de bétises parceque j'ai suivi le projet d'assez loin ( marre de m'abreuver de pavé de gamedesign qui créer des déceptions au final ) mais le jeux est essentiellement centrer sur le PvE
Non.

Il y a des arènes présentes, et les devs ignorent pas les demandes PVP, ils pensent -surement- intégrer un système à la WoE plus tard (guerre de guilde). De toute façon cela serait stupide de leur part d'ignorer un des gros points qui a fait le succès de RO.

Et pas de soucis niveau Gamedesign ou autre, les devs envoient pas des trailers @lacon pleins de paillettes et promesses, au contraire, ils savent rester humbles et à l'écoute (ce qui existe quasi plus de nos jours )...
Citation :
Publié par Syneor
Peut être aussi que ce jeu a un charme perdu de nos jours? ToS nous remémore nos premiers pas dans le monde online avec Ragnarok et il a l'air juste génial.

Par contre j'ai entendu qu'il n'était jouable qu'au clavier et SANS souris, es-ce toujours d'actualité? (pour ma pars c'est une très mauvaise nouvelle, je n'y poserais pas un pied si c'est le cas)
C'est jouable au clavier, à la souris, et à la manette. Perso j'ai utilisé que la manette et ça déboîte bien!



Citation :
Publié par LiamstorM
Il est obligatoire d'avoir une compte Google + ou FB ?
Un compte google (donc genre un gmail) ou facebook est obligatoire. C'est juste pour le login, ça n'autorise pas IMCGames à poster des trucs sur votre compte, ou à lire vos mails !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés