Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La Closed Bêta sera lancée le 14 octobre prochain. Pour la sortie officielle du jeu, c'est encore indéterminé : elle dépendra notamment des retours de la Closed Bêta.
De Xyale Source
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne sais pas si je suis censé être parmi les 30.000 plus actifs, mais j'ai un compte qui est Premium, et je n'ai semble-t-il rien reçu. Bon, c'est moyennement grave, ceci dit.
Les mails sont probablement étalés dans le temps ; les serveurs n'aiment pas trop les packs de 30 000 qui partent d'un coup du même expéditeur.
Message supprimé par son auteur.
Notez que vu la proportion de "déçus" sur JOL, on peut raisonnablement penser qu'en réalité, il y a bel et bien plus de 30 000 joueurs sur Dofus ().

Sinon j'ai reçu le mail. La première question était "Avez-vous une tablette". Apparemment répondre non implique qu'on sera pas intéressés (a) (i.e : le sondage s'est terminé dès que j'ai dit non)

Dernière modification par Jey-nee ; 01/10/2015 à 21h13.
Dommage de ne pas avoir fait une pré-selection avec la simple question "avez-vous une tablette?". J'ai reçu un mail et il ne servira à rien alors que d'autres auraient pu contribuer à la Bêta mais n'ont rien reçu.

Bon après faut relativiser, c'est 250 personnes au final qui testeront.
Citation :
Publié par Jey-nee
Notez que vu la proportion de "déçus" sur JOL, on peut raisonnablement penser qu'en réalité, il y a bel et bien plus de 30 000 joueurs sur Dofus ().

Sinon j'ai reçu le mail. La première question était "Avez-vous une tablette". Apparemment répondre non implique qu'on sera pas intéressés (a) (i.e : le sondage s'est terminé dès que j'ai dit non)
Yep, certaines questions sont éliminatoires. Dans la suite du formulaire, j'ai répondu "non" à "êtes vous potentiellement intéressé par le format proposé par Dofus Touch ?" puis j'ai répondu "oui" à "seriez-vous intéressé de participer à la BETA ?".

Mon formulaire s'est arrêté ici alors qu'il y avait d'autres pages à la suite.

Je crois bien que pour aller au bout du formulaire il faut user d'hypocrisie à un moment ou à un autre vu les questions De toute façon il faut bien que les beta testeurs aient un caractère commun à celui des devs.
Citation :
Publié par Naio'
On peut avoir une vaste idée des questions ? Ou ça doit rester secret et gardé par des hommes armées de la CIA ?
- Avez vous une tablette ?
- Quelle marque ?
- Quel modèle ?
- Etes vous intéressez par Dofus Touch ?
- Voulez vous participer à la BETA ?
- Combien d'heure jouez vous par semaine ? (Temps max de 5h )
Je pense qu'ils vont essayer d'étaler les testeurs selon le modèle de leur tablette vu les propositions qui étaient affichées dans les questions.

Si vous avez une tablette exotique vous avez peut être + de chance x)
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Oh, on ne peut pas mettre 0 pour l’intérêt..
En même temps si tu mets 0/10, je doute qu'ils te filent l'accès à la bêta ^^'

Sinon se co tous les jours, 10 comptes abo h24 askip c'est pas être actif
Hoy !

J'ai également reçu le mail. Pour info : je joue à Dofus depuis 2008 et je me suis abo un an complet via ogrines qu'une fois ! Sinon ça n'a jamais dépassé 1 mois. (4 ans, 2 mois, 12 jours selon les Veteran Rewards)
Citation :
Publié par Zaayd
En même temps si tu mets 0/10, je doute qu'ils te filent l'accès à la bêta ^^'
Ha ?

Comme pour la Panoplie Indigène récemment, il est question de pseudo-fidélité et on ne peut pas en savoir plus, super.
Dans la news, il est précisé que le lancement de l'application ne sera qu'en France dans un premier temps.

On peut raisonnablement penser que la bêta-test est également limitée à la France également.

Pourquoi limiter le lancement d'une application à un seul pays ? Il y a des contraintes à la rendre disponible mondialement (ou à d'autres pays plus simplement) ?
Je pense également à Pokemon Shuffle, une application 3DS puis finalement disponible sur le Google Play mais uniquement dans certains pays. Comme pour Dofus, les raisons m'échappent.
Citation :
Publié par Kahadé
bah la fidélité c'est déjà la longévité et l'abonnement

j'pense que y'a même pas matière à débat là
Sauf que j'ai reçu le message et mes comptes abonnés datent d'avril 2015.
Citation :
Publié par Huychi
Sauf que j'ai reçu le message et mes comptes abonnés datent d'avril 2015.
C'est triste, ça reflète que sur les 30 000 joueurs les plus actif, il y a des comptes de moins de 1 ans et après ça le jeu ne coule pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés