[Actu] Conception : les sciences et l'Endeavor

Répondre
Partager Rechercher
ce concept de vaisseau adapté à l'exploration profonde que j'affectionne (non non, rien de sexuel) me fait de l'oeil. D'autant que j'ai un faible pour les vaisseaux MISC!


J'envisageais une progression IG Freelancer => Connie => Carrack mais cet Endeavor très modulable devient une option évidente. Reste à voir comment sera exactement le gameplay "explorateur" dans le jeu au final.


Mon côté écologiste convaincu jouit quelque peu à l'idée de pouvoir faire pousser des carottes et des poireaux bio tout en explorant l'univers!
Parce qu'ils sont loin, très très très très loin d'avoir besoin d'aide financière.C'est un peu comme aider Bill Gates à s'acheter un macdo, ça fait pas vraiment de sens.

M'enfin à la limite on s'en fout , le plus important c'est de se faire plaisir avec ce foutu argent de la manière qu'il nous plait, même si c'est pas forcément compréhensible pour les autres. Mais bon, faut pas non plus croire que cet argent ira dans le développement de SC parce qu'ils ont déja 5x la somme requise pour faire un truc très abouti, et à moins que le jeu reste en développement pré-release 20 ans je vois pas spécialement comment ça pourrait profiter au projet.

Donc se faire plaisir oui, mais croire qu'on aide vraiment non ^^ Ce sont juste des packs de pré-commande premium.

Dernière modification par astamarr ; 01/10/2015 à 19h40.
Ben c'est simple, si il leur reste vraiment 2 millions ( sur 90 hein) aujourd'hui, et vu l'ambition du projet, alors SC verra jamais le jour .

Mais c'est impossible, il suffit de voir la courbe thune/date pour constater que c'est une droite presque parfaite, et que l'argent continue de rentrer à flot. Il ne peut pas rester si peu, en tout cas pas si ces gens mettent leur argent en banque.
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'après les estimations de Chris Schmitz (Production Director chez Quantic Dream), CIG aurait assez d'argent pour tenir au moins jusqu'à mi-2017.
En se basant sur le budget actuel ou sur d'éventuels recette à venir?
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'après les estimations de Chris Schmitz (Production Director chez Quantic Dream), CIG aurait assez d'argent pour tenir au moins jusqu'à mi-2017.
Source or die !
Avant de se branler sur l'Endeajouir, faut peut être savoir qu'il nécessite un équipage de quasi 20 personnes.
Je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par THX
Avant de se branler sur l'Endeajouir, faut peut être savoir qu'il nécessite un équipage de quasi 20 personnes.
Je dis ça, je dis rien
16 d'apres ce que j'ai lu

ce qui me parait meme bas en mode centre hospitalier, pour un vaisseau de 200 m,

n'oubliez pas votre carte vitale

Rien que pour financer les modules in game c'est pas gagner mais bon on verra bien
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Toi tu n'as pas tout lu sur les forums officiels , il ne faut qu'un seul pilote, et le reste sont des pnj . donc pas besoin d'avoir 20 joueur minimum sur cet engin !
Vous utilisez un ton pour vous parler les uns les autres (je parle pas forcément du message que je quote, mais en général)
Keep cool, on parle d'un jeu hein ?

Et sinon, pour la nécessité de jouer à plusieurs pour piloter un vaisseau, jouer à Pulsar Lost Colony donne une bonne indication... Si SC se rapproche de cette expérience de gestion des équipages (et je pense qu'en termes de complexité, c'est la volonté affichée), il est illusoire de penser qu'une seule personne pour un vaisseau de 200m, avec quelques bots puissent faire l'affaire. Y'a trop de tâches, trop de distances à parcourir, trop de choses auxquelles penser. Et les IAs ne sont pas suffisamment réactives (et si jamais elles l'étaient, se poserait la question : Est-ce dans l'intérêt ludique de le permettre ?)
Citation :
Vous utilisez un ton pour vous parler les uns les autres
Keep cool, on parle d'un jeu hein ?

Et sinon, pour la nécessité de jouer à plusieurs pour piloter un vaisseau, jouer à Pulsar Lost Colony donne une bonne indication... Si SC se rapproche de cette expérience de gestion des équipages (et je pense qu'en termes de complexité, c'est la volonté affichée), il est illusoire de penser qu'une seule personne pour un vaisseau de 200m, avec quelques bots puissent faire l'affaire. Y'a trop de tâches, trop de distances à parcourir, trop de choses auxquelles penser. Et les IAs ne sont pas suffisamment réactives (et si jamais elles l'étaient, se poserait la question : Est-ce dans l'intérêt ludique de le permettre ?)
je ne l'avais pas dit avec méchanceté hein par rapport a certains jeune virulent ici, j'ai rien contre lui , mais l'histoire des pnj as été discuter sur les forums , la ce n'est pas un vaisseaux de guerre mais un vaisseaux de support/soutien donc l'utilisation des pnj seras moins complexe qu'un destroyer ou une frégate de combat ... voila c'est tout
Citation :
Publié par Kantziko

Et sinon, pour la nécessité de jouer à plusieurs pour piloter un vaisseau, jouer à Pulsar Lost Colony donne une bonne indication... Si SC se rapproche de cette expérience de gestion des équipages (et je pense qu'en termes de complexité, c'est la volonté affichée), il est illusoire de penser qu'une seule personne pour un vaisseau de 200m, avec quelques bots puissent faire l'affaire. Y'a trop de tâches, trop de distances à parcourir, trop de choses auxquelles penser. Et les IAs ne sont pas suffisamment réactives (et si jamais elles l'étaient, se poserait la question : Est-ce dans l'intérêt ludique de le permettre ?)
Si c'est des activités de maintenance c'est clairement dans l'interet du jeu donc forer, transporter, sciences, soigner, Cultiver c'est pour ca que des joueurs ont inventé les bots pour emplacer les ... joueurs

Apres reste les activites de guerre donc reduit a des vaisseaux de guerre ou en zones hostiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés