Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Coté Mudra c'est le jour est la nuit.

Coté boss j'avais des habitudes avec le lag qui on disparut, par exemple dernier boss de Naloncques quand ils nous ejectent, avant je voyais mon cast se lancer (bard sous menuet) et se faire interrompre 2 fois de suite avant de pouvoir enfin partir que maintenant le tir par directement après m'être fait éjecter.

Pour le heal, de ce coté là on vous avez prévenu bien avant, même sous WoW il existe des add on pour avoir "le véritable temps d'incantation", donc jene vois pas pourquoi FF aurait échappée à ça.
La différence est clairement notable sur le NIN lors de l'exécution des Mûdras.
En heal, le "snowboard" avant la fin du cast se fait à peu près à partir de 0.35(environ, mais je sais qu'à 0.37 il part pas) sec avant la fin du cast.
Donc sur le contenu général c'est pas transcendant(à part pour les NIN), on joue pas non plus à un FPS. Parcontre en raid on sera rapidement fixés sur beaucoup de mécaniques ^^
La différence doit être variable d'un joueur à l'autre.

J'ai jamais pu cd sur la première série de tranchage du premier boss de Fractal et là j'ai pu le faire, le cd était actif mais je prenais plein pot. J'avais aussi énormément de mal à éviter le 111 tonnes du second boss en partant sur le cast, et là j'ai tout évité sans forcé.
J'ai testé titan solo et hop plus de soucis

Dans mon cas, je joue à un "autre jeu".
C'est space, je viens d'essayer de ping du pc portable où le jeu n'est pas installer (je joue sur un pc fixe et j'évite les retours windows) et j'ai un paquet sur 4 qui n'arrive pas à chaque fois mais sinon en moyenne j'ai 51/52ms, c'est cool.
Citation :
Publié par Phalytcha
Je sort d'un front, bas ca lag a mort.
J'ai aussi du lag, quelques fois je lance mon sort, il part et il faut bien attendre une demi seconde pour que l'effet se fasse ressentir (heal ou dps caster). Ca vient peut être de la population du moment, je sais pas mais ça se ressent.
perso j'ai un lag de fou, je vois les gens courir, s'arreter, ... des ptits freeze aussi

je suis avec Orange, à Lyon si ca peut servir a qqchose...

(et serveur phoenix accessoirement )
Citation :
Publié par nifnif
perso j'ai un lag de fou, je vois les gens courir, s'arreter, ... des ptits freeze aussi

je suis avec Orange, à Lyon si ca peut servir a qqchose...

(et serveur phoenix accessoirement )
C'est que que j'ai comme chose ici aussi ces freezes. J'ai Orange mais je suis en région parisienne. Serveur Ragnarok
yop,

37ms pour ma part, de nice , en fibre chez Orange.

Pas mal de freeze cette aprrême, et là je viens de commencer les courses de chocobo, alors je sais pas avant, mais là quasi injouable....

On verra demain
Et ben je m'attendais pas à ça....

Pas besoin d'aller en raid pour voir la différence, rien que sur le mannequin d'entraînement mon DPS augmente déjà x)
Pour information il semble que les problèmes de lags touche essentiellement les joueurs de chez orange.

Un problème identique à GW2 qui a ses serveurs en Allemagne et qui avait du rerouter spécialement pour les joueurs... de mémoire ?

Bref espérons que ce soit pas aussi important que ça sinon ça risque de prendre un peu de temps avant d'être résolu...
Citation :
Publié par Mimiru
Je vois les joueurs avancer en accordéon, en jeu. Chez Orange aussi. J'envoie un ticket au support.
Idem j'ai 2 joueurs de ma guilde qui ont le même soucis que toi (Orange également.)
Pour info, si vous êtes sur PC vous pouvez corriger ce problème en utilisant un VPN gratuit (je confirme ça fonctionne) le temps que SE puisse corriger le problème (et ça peut prendre du temps). wtfast fonctionne très bien en gratuit.

Pour les joueurs sur PS4 il n'y a aucune solution pour corriger ce problème tant que SE ne fera rien.

Oubliez pas d'envoyer un ticket au support pour les en informer.
Citation :
Publié par Xenor
Pour info, si vous êtes sur PC vous pouvez corriger ce problème en utilisant un VPN gratuit (je confirme ça fonctionne) le temps que SE puisse corriger le problème (et ça peut prendre du temps). wtfast fonctionne très bien en gratuit.
Merci pour le tuyau ! Ca va que le DF m'a donné Haukke, j'ose pas imaginer le massacre dans un donjon plus haut niveau

EDIT : Effectivement, ça m'a l'air bien mieux avec WTFast (même si je trouve leur interface et ergonomie à chier). A voir sur la durée. Et je me retrouve avec un ping de 12 ms, contre 32 ms sans WTFast.

Dernière modification par Mimiru ; 20/10/2015 à 21h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés