Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Sinon quand le jeu est lancé on voit une latence dans le moniteur de ressources Windows (on y accède par le gestionnaire des taches dans l'onglet performance, une fois le moniteur de ressources ouvert voir l'onglet réseau, cocher le process ffxiv pour avoir le détail de ce process uniquement) :
fc53fe54bb71ca5eaabd706f8bfbfb8ac964c14e.png

Vu qu'il y a deux lignes peut-être qu'il y en a une qui correspond au download et l'autre à l'upload mais je ne connais pas la correspondance..
Après, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à un ping mais ça permet d'avoir une idée de ce que ça donne au réel en jeu.

Dernière modification par Ched ; 05/10/2015 à 20h56.
Citation :
Publié par Eilistrae
Moyenne NA server : 106ms
Moyenne EU server : 25ms
Moyenne JP server : 4 envoyés, 0 reçus, perte 100%
Faut lires les commentaires, les ip de l'articles sont ancienne. Et pour le cluster AM et JP les ip ont changé (normal que tu ne puisse joindre le cluster jp), des ip plus "a jours" sont donné en commentaire.



Donc je viens de re tester et j'ai bien plus de latence que dans ma mémoire .

Moyenne serveur Canadien: 124ms
Moyenne serveur Eu (En angleterre): 35ms
Moyenne serveur JP: 283ms
Le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir ré-apprendre à jouer, sans cette latence, j'aime bien courir juste avant que mon heal se termine et qu'il part quand même
Ça et s'amuser à revenir dans les AoE avant que la zone disparaisse (genre les landslides/plumes de Titan, je m'écarte et je reviens aussitôt, je vois l'animation qui traverse mon personnage mais pourtant je prend pas l'attaque)
Citation :
Publié par Kity Kat
c'est clair, que pour nous, les healers, nous devrons attendre que le cast soit terminé avt de bouger (sauf si cela fait parti de la mécanique?)
D'attendre la fin de la fin de la barre de cast oui, mais que tu parte avant la fin de l'animation est normal (Enfin je pense ).
Après on verra mais je pense qu'il sera toujours possible de bouger, mais sur la toute fin de la barre de caste. Pas 1/2 seconde à 1 seconde avant la fin comme actuellement .
Citation :
Publié par Fatch
au moins les invus d'urgences en PLD vont peut être arrêter de partir dans le vent (rien de plus rageant que de mourir et de se tapé les 6min de CD)
Je plussoie, y'a rien de plus rageant que de voir le cooldown s'activer et ne pas avoir bénéficié de l'effet...
Et le pire c'est que c'est loin d'être un cas rare, ça arrive souvent.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je plussoie, y'a rien de plus rageant que de voir le cooldown s'activer et ne pas avoir bénéficié de l'effet...
Et le pire c'est que c'est loin d'être un cas rare, ça arrive souvent.
Je pense pas que ça soit du au lag ça, plus de la latence normale de certains effets qui ne s'appliquent pas instantanément.
Citation :
Publié par 'Az
Je pense pas que ça soit du au lag ça, plus de la latence normale de certains effets qui ne s'appliquent pas instantanément.
C'est possible, mais si c'est le cas alors y'a un réel problème de "design" de certains spells.
On peut pas se permettre d'avoir "une latence normale" sur un sort d'invincibilité par exemple, sinon ça perd beaucoup de son intérêt vu que c'est un sort qui est amené à être utilisé dans l'urgence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés