[Vidéo] Gameplay de la version Playstation 4 de Phantasy Star Online 2

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Séquence de gameplay de Phantasy Star Online 2 sur Playstation 4 diffusée à l'occasion de la conférence de presse de SEGA lors du Tokyo Games Show 2015
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non il s'agit de Phantasy Star Online 2 sortit il y a quelques années déjà (mais jamais en France) sur PC et PSVita.
Le jeu est excellent (dans sa version Japonaise, en version SEA beaucoup moins il parait), dommage que Sega n'ai jamais pris la peine de le sortir chez nous car il a un gameplay à la fois technique et nerveux, et super agréable.
Par contre le sortir aussi tardivement sur PS4 ça n'a juste aucun sens mais bon ... Les choix de Sega ...
J'en avais un il y a longtemps sur ps2 (ou ps1??) il me semble, mais impossible de me rappeler lequel (peut etre le 1 mais il me semble que c'était une version évoluée).
J'avais adoré ce jeu même en jouant uniquement en mode hors ligne à l'époque.
Sur PS2 ? Sûrement Phantasy Star Universe qui est un bon gros navet (avec des bug à foison :s) ...
PSO2 est vraiment excellent, dynamique, une jouabilité parfaite et loin d'être "mou" comme avait pu l'être PSO1 ... Encore une fois, je comprends pas pourquoi Sega ne l'a pas sortit chez nous, ne serait-ce qu'en Anglais
moi je suis un peu dégouté qu'il arrive sur console et pas sur PC Franchement ça fait des années que je brûle des cierges mais apparemment dieu est dur de la feuille xD " SUR PC LE VIEUX, SUR PC"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés