[Actu] Patch note de la mise à jour du 29 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bon constat après teste en Fractal le matos zerk fait un peu plus de dommages ( 10 % ) mais prend beaucoup beaucoup plus très cher dans les dents.

Vous pouvez déjà faire chauffer la forge mystique pour changer les stats de votre matos si vous avez pas un très bon heal dans les fractal HL.
bon bah effet immediat, moins de mesmer moisi, et beaucoup plus de guard brulure. Plus qu'à nerf celui là, et on va retrouver un semblant de jeu intéressant
Citation :
Publié par Todes
Zavez pu test kekechose ce soir?

Waouw, entre les decos et autres... bon ben on à fait un caudecus, histoire de finir la soirée...
Oui sans prob , nous avons fait une petite fractal 30 pour tester les changements sans aucune déco à déplorer.

Le seul truc c'est que la différence de dégâts que l'ont encaisse même au lvl 30 est assez impressionnante sur de joueurs équipé en Berserker.

Il faudra voir avec le soutiens d'un gros heal et d'un spé Tank mais je doute que l'équipement Zerk soit encore viable en terme de survie passé un certains seuil de difficulté.
Lol ? En quoi le zerk a était nerf ? Puis fractale 30 c'est loin d'être HL. Après j'ai peut être raté un truc dans le patchnote mais j'ai rien vue de tel, le seul nerf est sur l'icebow, mais a la limite, ca fera pas une grosse différence, peut être 10 seconde de plus par boss... Fractale 50 se fait en full zerk.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Lol ? En quoi le zerk a était nerf ? Puis fractale 30 c'est loin d'être HL. Après j'ai peut être raté un truc dans le patchnote mais j'ai rien vue de tel, le seul nerf est sur l'icebow, mais a la limite, ca fera pas une grosse différence, peut être 10 seconde de plus par boss... Fractale 50 se fait en full zerk.
Tu jugeras sur pièces.

Nous avons tous tiqué en même temps dans notre groupe sur les dégâts que nous prenions.

On fait clairement plus mal mais on encaisse désormais assez mal les coups. Si c'était encore gérable sur une 30 je pense pas que cela soit encore tenable sur une 50 en full Zerk.

Demain après midi on se fait une 50 pour tester on verra bien si notre imagination nous à jouer des tours.......mais j'en doute.

Dernière modification par Jaskier ; 30/09/2015 à 02h14.
Citation :
Publié par Jaskier
Tu jugeras sur pièces.

Nous avons tous tiqué en même temps dans notre groupe sur les dégâts que nous prenions.

On fait clairement plus mal mais on encaisse désormais assez mal les coups. Si c'était encore gérable sur une 30 je pense pas que cela soit encore tenable sur une 50 en full Zerk.

Demain après midi on se fait une 50 pour tester on verra bien si notre imagination nous à jouer des tours.......mais j'en doute.
Euh... On a fait le 50 au reset à 4. En War/Thief/Guard/Elem (on pouvait pas recruter de 5eme a cause du patch)

On était sur le fractal fusion à 1h45. J'ai du afk 14 minutes. 1h59 on a pull on a tué le berserk avant qu'il fasse sa shockwave.

L'icebow nerf ne change absolument rien à la compo. Juste que le spike de burst est moins fort. Mais l'Ib ne faisait pas tout.

Bref. Anet a fail.
En full pug à la limite je comprends le stuff mix zerk/robu/vita, mais le zerk a toujours été là en pve et en fractal à tous les niveaux.

Par contre y'a pas eu d'augmentation de dégats, ni dans le patch note, ni sur les forums. Y'a eu quelques modifs sur certaines skills de certaines classes, mais ils ont pas augmenté les dégats des mobs non plus. Et y'a absolument rien sur les forums anglais ou français à ce sujet.

Pour au-dessus : l'icebow restera certainement utile pour le stun de 5 secondes et sur les cibles à grosse hitbox, ça sera moins opti pour les mobs plus maigres.
Citation :
Publié par vork
bon bah effet immediat, moins de mesmer moisi, et beaucoup plus de guard brulure. Plus qu'à nerf celui là, et on va retrouver un semblant de jeu intéressant
Le nerf pour le mesmer n'est pas non plus fait au hachoir , 7,5 scd de fufu pour l'ulti ca reste tres correct , et ca a juste fait retomber la hype du mesmer

reste que le condi c'est n'imp
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Euh... On a fait le 50 au reset à 4. En War/Thief/Guard/Elem (on pouvait pas recruter de 5eme a cause du patch)

On était sur le fractal fusion à 1h45. J'ai du afk 14 minutes. 1h59 on a pull on a tué le berserk avant qu'il fasse sa shockwave.

L'icebow nerf ne change absolument rien à la compo. Juste que le spike de burst est moins fort. Mais l'Ib ne faisait pas tout.

Bref. Anet a fail.
Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Si on ressent déjà une différence de dommage encaissé ( je pense que tu l'à ressenti aussi ) et même si nous pouvons toujours faire la 50 en Zerk mon petit doigt me dit que ça va plus être la même à la sortie de l'extension avec les fractal modifiés en profondeur.
Citation :
Publié par Jaskier
Bon constat après teste en Fractal le matos zerk fait un peu plus de dommages ( 10 % ) mais prend beaucoup beaucoup plus très cher dans les dents.

Vous pouvez déjà faire chauffer la forge mystique pour changer les stats de votre matos si vous avez pas un très bon heal dans les fractal HL.
T'as craqué, fait une 50 hier soir, j'ai pas remarqué de changement particulier.

Dernière modification par Pervx ; 30/09/2015 à 11h04.
Citation :
Publié par Jaskier
Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Si on ressent déjà une différence de dommage encaissé ( je pense que tu l'à ressenti aussi ) et même si nous pouvons toujours faire la 50 en Zerk mon petit doigt me dit que ça va plus être la même à la sortie de l'extension avec les fractal modifiés en profondeur.

Non mais c'est évident qu'a l'extension la meta ZERK va changé, c'est ce que veut anet. En attendant, rien n'a changé pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés