[Actu] Week-end de bêta et semaine de guilde

Répondre
Partager Rechercher
C'est ça, et depuis la dernière bêta, dans l'idée de nerf un peu le berserk fusil, ils ont décidé de permettre au zerk de se déplacer pendant son killshot. Oh wait
En raison des problèmes d'accès au raid, la bêta est prolongée jusqu'à ce soir, 21h, et les problèmes liés aux escouades devraient être corrigés (toutefois, si ça se remet à crash, ils couperont tout à nouveau).

Bon courage si vous trouvez l'occasion d'essayer.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Le jeu sort dans 3 semaines, ca bug de partout, les spé élites sont complètement pétées (ok pas toute, dsl les thief) et il n'y aura pas d'autres bêta pour corriger tout ça...
Ca va vraiment être la misère a la release
Citation :
Publié par Epharr
Le jeu sort dans 3 semaines, ca bug de partout, les spé élites sont complètement pétées (ok pas toute, dsl les thief) et il n'y aura pas d'autres bêta pour corriger tout ça...
Ca va vraiment être la misère a la release
La spé elite thief apporte simplement de nouvelles mécaniques, pas de gros up niveau dmg comme les autres. Mais bon ça reste plus que sympa à jouer faut pas s'en plaindre

Par contre le rev c'est vraiment big big lolmdrptdr, j'parlais de l'épée sur mon dernier post mais en fait le marteau est aussi bien bien pété, on a GvG hier avec un rev zerk en backlane, le machin posait des oneshot sur la FP entière avec son martal et des tapis à lui tout seul sur 2-3 MT. L-E-G-I-T. (jdrop pas la vidéo ça va hurler dans les chaumières sinon )
Citation :
Publié par Epharr
Le jeu sort dans 3 semaines, ca bug de partout, les spé élites sont complètement pétées (ok pas toute, dsl les thief) et il n'y aura pas d'autres bêta pour corriger tout ça...
Ca va vraiment être la misère a la release
Bof, tu sais, les betas précédents la release, c'était pareil, mais la version beta n'avait rien à voir avec les 2 autres versions (Alpha et "RTM").

Mais de toutes façons, pars du principe que ce sera buggé (et pas forcément sur les bugs actuels qui seront probablement corrigés... si ils ne le sont pas, ils le seront dans 1 an ou deux).


ué, le Rev fait mal... j'aime beaucoup l'aoe stun @1200 range 12s de cd.
Citation :
Publié par Griffithqq
La spé elite thief apporte simplement de nouvelles mécaniques, pas de gros up niveau dmg comme les autres. Mais bon ça reste plus que sympa à jouer faut pas s'en plaindre

Par contre le rev c'est vraiment big big lolmdrptdr, j'parlais de l'épée sur mon dernier post mais en fait le marteau est aussi bien bien pété, on a GvG hier avec un rev zerk en backlane, le machin posait des oneshot sur la FP entière avec son martal et des tapis à lui tout seul sur 2-3 MT. L-E-G-I-T. (jdrop pas la vidéo ça va hurler dans les chaumières sinon )
J'avoue que le marteau du revenant' ca pique
Du 3-7K en crit en aoe selon la distance avec le 2 qui a un CD de 2 sec... Le 3 qui tape à 5K tout étant en full esquive (nécessaire l'esquive je dis pas), 5 il est un peu long à cast pour etre vraiment efficace je trouve, même si en bus ca passe
Est-ce que quelqu'un saurait me confirmer si les Grimoires de Connaissances seront bien inutilisables pour le revenant à partir de l'extension (il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne trouve pas la source) ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Chrysaora
Est-ce que quelqu'un saurait me confirmer si les Grimoires de Connaissances seront bien inutilisables pour le revenant à partir de l'extension (il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne trouve pas la source) ?

Merci d'avance
wat? heu j'en ai + de 100 et des parchos level 30 direct ça me ferait chier de devoir me retaper le levelling complet d'une classe quand on a déjà fait toutes les zones
Citation :
Publié par Todes
j'aimerai également une source officielle... que vont devenir nos grimoires et nos parchos avec hot?
Tu vas up ton revenant 80.

Et après, ça servirait, selon un bruit de couloir ( mais le couloir est fiable ! ) de ressources pour up ton hall de guilde, ou tu récupéreras des éclats d'esprit avec. Comme maintenant en fait, le revenant en plus.
Tant mieux parce que je savais pas trop quoi en foutre de ces trucs là!

Mais c'est con, je pensais pouvoir pex mon revenant!

Bon, ce sera un de plus pour le rush citro... si ça sert encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés