[Actu] Week-end de bêta et semaine de guilde

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des utilisations que j'ai vu, c'était pour lancer plusieurs fois les mêmes sorts.

Pour te donner une idée, avec le signe de soin (je ne sais plus son nom !) et un espadon (pour le random fantasme) :
F5 - 4 - F5 - 4 - Heal - 4 te donnera 3 Berserkers directement.

En fait le F5 est un retour en arrière du Mesmer. Il va récupérer les CD qu'il avait au moment du lancement du sort.
Si le sort était dispo : il sera de nouveau disponible. Si le sort ne l'était plus, mais qu'il le devient pendant la durée du F5 (1-4 secondes selon le nombre de clones pétés), il redeviendra indisponible à la fin du F5.

J'ai pris l'exemple du Fantasme, mais ça marche pour TOUT
Pour faire simple :

Prend ton perso tel qu'il est avant de lancer F5 : montant de HP, position, CDs, etc. Tu appuies sur F5 , tu balances des skills, court, prend des patates dans la gueule. Tu rappuies sur F5 : tu te retrouves tel que tu étais avant la première pression sur le truc.
Citation :
Publié par cody00
Gardien t'es sur ? Je suis vraiment pas fan moi
je suis pas sur que ce soit le gardien , il avait juste une regen monstrueuse mais je reconnais pas encore les logos
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
En gros tu balances ton f5 quand t'es full cd full hp, et tu le reclaques au moment où tu sens que t'es en train de prendre une branlée?
Dis comme ça, ça a l'air bien débile cette spé... J'imagine même pas les spé cancer que ça va donner.
Le F5 du Chrono, il a quand même une durée maximale en fonction du nombre d'illusions que tu shatter, hein

Avec 3 clones, ça va jusqu'à 4 secondes, il me semble, et en plus tu laisses un token à l'endroit où tu as initié le F5 vulnérable aux dégâts. Si les adversaires détruisent ce token, le F5 se termine prématurément et tu es re-téléporté à cet endroit dans l'état où tu étais quand tu as lancé le F5, sauf que le mec en face, il sait que tu vas pop là et il t'attend.

Donc c'est puissant, mais faut vraiment bien gérer pour que ce soit efficace, et y'a possibilité de counter-play aussi, c'est pas un god mode.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
En gros tu balances ton f5 quand t'es full cd full hp, et tu le reclaques au moment où tu sens que t'es en train de prendre une branlée?
Voilà, sauf que ça pose une merde au sol qui sert d'ancre, de balise, et si elle est pétée, paf ça utilise la F5 à la place du mesmer. Et ça dure très peu de temps, dépendant des illu pétées.

Edit : phoque ça m'apprendra à valider la réponse 20 minutes après l'avoir tapé.
Citation :
Publié par Didji
Rien d'officiel, en tous cas.

Après, vu qu'ils doivent être en train de dormir, j'attendrais pas de correction avant ce soir au plus tôt.
C'est vraiment dommage, leurs nouveaux trucs pour l'escouade avait l'air super cool, ça a marché pendant les 10 premières minutes de la bêta et pour une fois ça avait l'air de ne pas être trop mal branlé, comme quoi
Le raid sortira pas en même temps que l'extension, mais entre celle-ci et la fin de l'année (Novembre ou Décembre, quoi).

Du coup, ils feront peut-être un autre week-end de "bêta de raid", même si l'extension est déjà sortie. On verra bien.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par vork
Tu sous entends que c'est useless de tester le thief vu qu'il est buggué de partout et qu'on peut pas utiliser les rares trucs potable ?
Pas useless, j'ai quand même passé la journée à test la S/D et staff (bien bien up d'ailleurs mais ya toujours un soucis quelque part, ça manque de quelque chose dans le skillset imo), mais bon, on a pas pu test le build qui sera "meta" (ni la S/P que j'aurais bien aimé essayer) alors que les autres classes s'en donnaient à coeur joie

Je me demande si ANET se rend compte de ce qu'ils ont fait avec le revenant. C'est l'effet "DK à WotLK" ? Parce que honnêtement, la classe a l'air d'avoir un gameplay plutôt poussé, mais le ratio de dmg sur le #3 de l'épée rend le truc totalement débile aka "je tempo le CD de mon 3 et jpeux replacer un -80% hp tout en étant invulnérable" (et encore -80% j'suis jontil, on a test en sPvP, Azurrs m'a mis un 100-0 juste avec le heal shiro+le 3 sword, j'ai pas esquivé pour voir les full dmg, c'était rigolol. J'avais 17k hp.)
En daredevil ça reste prenable grâce à la chiée d'esquive, mais je plains les autres classes qui n'en ont pas autant et qui ont des gros CD sur leurs invul. R.I.P

Ah et une autre question qui me perturbe. Le F1 fusil du berserker qui tick 2x a 12k, bug or not ? Parce que là j'ai du mal à comprendre.

Dernière modification par Griffithqq ; 04/10/2015 à 14h04.
y a tellement de bug, au bout d'une heure j'ai décrocher, c'est juste injouable. Tu fais un 3 à l'arc, tu peux pas enchainé sur une esquive sans te déplacer avant.
Y a plein de petit truc comme ça qui rende le jeu imbitable, genre quand je fais la troisième esquive, puis un vol juste derrière, je me retrouve à travers le sol en "chute", ça le fait 1 fois sur 4, après je peux plus rien faire, mais les autres peuvent toujours me massacrer. Y a une sorte de "freeeze" quand on passe d'esquive à sorte d'attaque, ça casse complétement le tempo.
Et surtout, avec mon voleur classique, j'ai aucun moyen de tuer un revenant ou un druide. Contre ingé ou nécro c'est hyper compliqué, ça fait juste trop trop mal. Et je parlerai même pas du guardien. Enfin, y a le mesmer.... hahahahahaha

A part ça, si on veut être dans le haut de la chaine alimentaire en voleur, suffit de passer condition. Gameplay sans intérêt, mais tellement, tellement easy... Si c'est ça que veulent les gens, vous allez les regretter les thiefs zerk.
Citation :
Publié par Griffithqq

Ah et une autre question qui me perturbe. Le F1 fusil du berserker qui tick 2x a 12k, bug or not ? Parce que là j'ai du mal à comprendre.
Ah je suis pas le seul à avoir remarqué ça Depuis ce matin je croise énormément de war fusil, parfois par groupe de 2/3 qui te collent de ces put.. de pralines.
Sinon le druide il y a moyen de faire des trucs sympas avec même en roaming.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés