[Actu] H1Z1 départage les survivants de sa première « Invitational »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/108324-240.jpg
Ce week-end, H1Z1 était le théâtre d'un premier tournoi officiel opposant 60 survivants qui se sont partagés plus de 173 000 dollars. Mais maintenant que la compétition est passée, le développeur peut à nouveau se consacrer au mode survie du MMO.

En bref. Le week-end dernier dans le cadre de la TwitchCon, le studio Daybreak organisait la première H1Z1 Invitational de son MMO de survie : 60 participants (cinq joueurs sélectionnés au sein de la communauté du MMO et 55 streamers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai stopper après plus de 800h de jeu. j’espère qu'ils vont étoffer la survie qui depuis le début est une vaste blague. Enfin si faut survivre aux autres chea.... joueurs pardon
Citation :
j'ai stopper après plus de 800h de jeu. j’espère qu'ils vont étoffer la survie qui depuis le début est une vaste blague. Enfin si faut survivre aux autres chea.... joueurs pardon
C'est le jeu en lui-même qui est une vaste blague.
800h de jeu la dessus soit tu racontes de gros mitos soit tu aimes vraiment te faire souffrir.... En fait je ne peux pas croire qu'on puisse perdre autant de temps sur un jeu aussi pauvre et dépourvue d’intérêt... même un super jeu riche comme Skyrim je n'ai pas 800h de jeu dessus (peut être 400h maxi ce qui est déjà énorme) alors que je l'ai épluché jusqu'à l'os...
Citation :
C'est le jeu en lui-même qui est une vaste blague.
J'aurai crié au troll facile, mais je rejoint tellement cet avis que non, je vais me la fermer...
Ouai, le jeu est une vaste blague, aussi grande que tout le territoire des états-unis.

Il est temps qu'ils se décident à définir clairement de quel type de jeu est H1Z1, et d’arrêter de parler de jeu de survie...c'est un shooter au final n'est ce pas ? Autant qu'ils jouent cette carte à fond au lieu de continuer à s'enfoncer.
Un jeu à de richesse ce que tu lui apportes. Pour moi skyrim est un jeu très pauvre, parce que solo, ils peuvent mettre tout le contenu du monde le jeu ne m'intéressera jamais et je le trouverais toujours ennuyant à en crever, je vais bien plus m'amuser sur PACMAN alors que niveau contenu c'est pas ça . Regarde ensuite un jeu comme counter strike, niveau contenu y a rien, et pourtant c'est un des jeux les plus joué au monde et depuis longtemps maintenant.

Personnellement je pense qu'ils devraient se tourner d'avantage sur le mode Battle Royal car au final les jeux de survie n'ont aucun avenir.
Les jeux de survies peuvent avoir un avenir. Mais pour cela ils faudrait déjà qu'ils en existent des bons, ou ne serait-ce que des jeux finis (coucou DayZ)...

Pacman est tout aussi solo que Skyrim, mais tu as pas les mods .
Citation :
Pour moi skyrim est un jeu très pauvre, parce que..bla bla....le jeu ne m'intéressera jamais et je le trouverais toujours ennuyant à en crever. Blabla...Pacman....blabla...
Pour moi Ferrari c'est vraiment une marque banale car en plus d'être des supercars, cela ne m'intéressera jamais. Je préfère ma R19 16s.

Dernière modification par Ruby Rhod ; 30/09/2015 à 09h30.
Citation :
Un jeu à de richesse ce que tu lui apportes. Pour moi skyrim est un jeu très pauvre, parce que solo, ils peuvent mettre tout le contenu du monde le jeu ne m'intéressera jamais et je le trouverais toujours ennuyant à en crever, je vais bien plus m'amuser sur PACMAN alors que niveau contenu c'est pas ça . Regarde ensuite un jeu comme counter strike, niveau contenu y a rien, et pourtant c'est un des jeux les plus joué au monde et depuis longtemps maintenant.
Personnellement je pense qu'ils devraient se tourner d'avantage sur le mode Battle Royal car au final les jeux de survie n'ont aucun avenir.
En fait ca ne dérange personne que H1Z1 soit un piou piou de plus au final et t'as tout à fait le droit de t'amuser sur un fps médiocre si t'aime ca.

Le truc pour nous c'est qu'ils l'ont annoncer comme un jeu de survie...hors y' a aucune survie et ils se focalise sur cette features useless et mal faite.
Citation :
800h de jeu la dessus soit tu racontes de gros mitos soit tu aimes vraiment te faire souffrir.... En fait je ne peux pas croire qu'on puisse perdre autant de temps sur un jeu aussi pauvre et dépourvue d’intérêt... même un super jeu riche comme Skyrim je n'ai pas 800h de jeu dessus (peut être 400h maxi ce qui est déjà énorme) alors que je l'ai épluché jusqu'à l'os...
Pardon? Bah oui j'ai 800h de jeu dessus. je pourrai me justifier d'un screen shot pour le prouver mais je ne vois pas pourquoi je le ferai... j'ai joué essentiellement sur serveur pve a cause du cheat car j'aimais construire des bases assez délirante. je te donne même pas mon temps de jeu sur infestation qui était encore plus une vaste blague. mais j'aime le "genre de jeu" et a chaque fois j'y crois ^^.

De plus le mot mytho n'est pas de circonstance tu aurait du dire mensonge. enfin bref !
Thumbs down
Citation :
Publié par Eronir
Le truc pour nous c'est qu'ils l'ont annoncer comme un jeu de survie...hors y' a aucune survie et ils se focalise sur cette features useless et mal faite.
Pas un simple jeu de survie: un mmo de survie...
Et à lire vos commentaires c'est loin du compte sur la partie mmo et la partie survie.
Citation :
Publié par GaO
Pas un simple jeu de survie: un mmo de survie...
Et à lire vos commentaires c'est loin du compte sur la partie mmo et la partie survie.
La réalité c'est que passer 1h (et je suis sympa) de jeu en partant de 0 et en connaissant rien t'as plus aucune survie.
C'est pas la soif et la faim qui font illusion bien longtemps...

Donc après reste à t'armer (si c'est pas déjà le cas en cherchant de la bouffe) et à aller faire piou piou dans la partie "mmo" qui n'a est qu'un simple serveur de fps lambda en fait à nombre limité.

Tout le reste n'a strictement aucune utilité (construction, craft...) c'est présent mais en sert à rien car au final une fois que t'es armer y'a pas de but...sauf explorer et encore ca copie colle pas mal ce qui donne un côté déjà vue partout.

Sans compter que la partie fps est bien plus médiocre que sur PS2, que la map est toujours minuscule et qu'on retrouve juste cet univers copier coller due au moteur de jeu sans pour autant avoir l'ambiance combat de masse qui le faisait passer au second plan.

Au final on se demande même si c'est bien le même moteur/studio derrière. On comprend aisément pourquoi le battle royal fonctionne car ce n'est que ca le jeu au final en plus pratique, car sur un serveur normal en plus tu perd du temps à te chercher.

Dernière modification par Eronir ; 30/09/2015 à 10h48.
Se concentrer sur la partie 'survie' alors que le jeu n'existe encore et fait du buzz uniquement grâce à mode Battle Royale, il faut le faire et ils vont le faire chez Daybreak ^^.
Je vous rappel que ce jeu est encore en alpha (je compte même plus combien de fois de l'ai écrit ).
Le mode BR est très sympa pour se défouler.
Le mode pvp est bof car rare sont les entraides (pour lutter contre les Z facilement évitable en solo), et puis à force de se faire canarder par n'importe qui et pour n'importe quelle raison, les joueurs finissent par tirer dabord et poser les questions ensuite.
Le pve sympa pour test les mécaniques du jeux.

alors oui y a des wipe (c'est une alpha), oui le côté survival n'est pas encore au point mais ils y travaillent ( c'est pour ça que c'est une alpha), et si vous avez bien suivis les infos, il est fort probable que la map de la realase ou beta n'aura strictement rien à voir avec celle de l' ALPHA
Citation :
Je vous rappel que ce jeu est encore en alpha (je compte même plus combien de fois de l'ai écrit ).
Le mode BR est très sympa pour se défouler.
Le mode pvp est bof car rare sont les entraides (pour lutter contre les Z facilement évitable en solo), et puis à force de se faire canarder par n'importe qui et pour n'importe quelle raison, les joueurs finissent par tirer dabord et poser les questions ensuite.
Le pve sympa pour test les mécaniques du jeux.

alors oui y a des wipe (c'est une alpha), oui le côté survival n'est pas encore au point mais ils y travaillent ( c'est pour ça que c'est une alpha), et si vous avez bien suivis les infos, il est fort probable que la map de la realase ou beta n'aura strictement rien à voir avec celle de l' ALPHA
Non mais on le sais et on a bien compris merci...juste que ce refrain ca fait 9mois qu'on l'entend.
Hors si tu compare avec d'autres jeux de survie qui eux avancent tu t'aperçoit que ca devient limite du foutage de gueule...à la DayZ standalone.

Il serait peu être temps d'arrêter de parler de features et de les faire en fait. Parce que la map qui vas grossir, les Z qui vont se diversifier et avoir un IA intéressante, le craft utile hors piou piou et un but au jeu ca commence à faire un moment que "ca arrive bientôt".

Comme pour le battle royal qui a été le centre d’intérêt alors qu'on promettait initialement de la survie...à quel moment les défenseurs se disent "attend un peut ils disent blanc et ils font noir!".

Bref ce jeu à tout de la grosse blague sans fin dont l'unique intérêt restera autour du BR et autres features pvp à re monétiser en boucle.

Dernière modification par Eronir ; 01/10/2015 à 00h04.
9 mois c'est pas si long. Et depuis le lancement pas mal de choses ont changées. Certes ces derniers mois ils se sont focus sur BR (j'étais le premier désolé) mais ce mode de jeu est juste super fun, et je ne suis pas très pvp à la base.

Pour les grosses features (comme l'agrandissement de la map) effectivement ils en parlent depuis le début et ils ont dit aussi que c'était des plans sur le long terme, comme toutes les grosses mécaniques de survie (maladie, chaud, froid etc...). Tout ce qu'ils annoncent sur le court/moyen terme, ils le font... Après leur structure est un peu partie en vrille, je suis surpris que le projet tienne aussi bien après ce qui s'est passé. C'est à prendre en considération, les devs y sont pas pour grand chose....

Je peux comprendre la frustration de certains, je suis intéressé par la partie survie également. De là à dire que c'est médiocre... C'est dur de cracher sur ce qui a été fait depuis des mois de la part des devs. Dayz à ce jour n'a toujours pas de vrais zombie, ils n'existent tout simplement pas. Ici les zombies sont là (il en faut plus), les joueurs tués sont transformés en zombies, il y a des hordes et leur comportement sur le moteur est bcp mieux géré qu'au départ. Tout ça n'était pas présent à la sortie de l'alpha. Un nouveau modèle de zombie et une nouvelle zone arrivent ce mois ci.

Ce jeu est le seul jeu de survie avec une véritable ambiance, il a de très bonnes bases. Laissons lui encore quelques mois avant de crier à l'arnaque ou de dire que c'est pourri. Et encore en l'état actuel des choses, je dirait qu'il plait ou ne plait pas. Mais ce n'est pas un jeu médiocre, juste en cours de développement.
Citation :
Publié par Eronir
En fait ca ne dérange personne que H1Z1 soit un piou piou de plus au final et t'as tout à fait le droit de t'amuser sur un fps médiocre si t'aime ca.

Le truc pour nous c'est qu'ils l'ont annoncer comme un jeu de survie...hors y' a aucune survie et ils se focalise sur cette features useless et mal faite.
Se sont les joueurs qui font la qualité du jeu .....avec les 3/4 qui jouent sur les serveurs PVP ou Battle royal au lieu de se prendre au jeu sur les serveurs dit de survie avec les paramètres option au max.
De meme je mettrai la mort permanente du personnage du moins du pseudo mais j'irai plus loin en imposant des nom est pas de simple pseudo à la con qui n'ont aucun sens.
Citation :
Publié par Eronir
Non mais on le sais et on a bien compris merci...juste que ce refrain ca fait 9mois qu'on l'entend.
Hors si tu compare avec d'autres jeux de survie qui eux avancent tu t'aperçoit que ca devient limite du foutage de gueule...à la DayZ standalone.

Il serait peu être temps d'arrêter de parler de features et de les faire en fait...

Bref ce jeu à tout de la grosse blague sans fin dont l'unique intérêt restera autour du BR et autres features pvp à re monétiser en boucle.
Ce refrain malheureusement tu l'as sur pas mal de jeu survie me semble? Malheureusement une early access reste quand même un jeu en court de développement qui peut aboutir où non sur un jeu fini, pour ça qu'ont parle d'étape ALPHA, BETA... Mais j'avoue que les termes sont employés de différente manière suivant la boite de prod.

Le point qui m'a fait tilt c'est surtout ça: comparer avec d'autres jeux de survie qui eux avancent... Tout reste péjoratif et de ton point de vue où celui de fan d'autre licences... De mon point de vue, je suis sur Rust, Miscreated, H1Z1, DayZ et Ark, et tous avancent à leur manière et avec tous du foutages de gueule! Mais je vais pas argumenter chacun ça me prendrais trop de temps, par contre t'avance quand un gros point sans arguments...

Alors, pour information une feature, c'est une feature, quand t'en parle c'est pour voir comment c'est pris par la communauté, voir si ça fait le buz ou pas! Après ils pourraient juste te parler de leur calendrier en disant ont sortira peut etre un truc le moi prochain, et le moi suivant tu te retrouve avec une nouvelle boite d'haricots à faire cuir dans le jeu...

Pour le dernier point, les BR, ce mod a était fait en collaboration avec le gars qui a moddé celui d'ARMA III qui lui a fait des pépètes, et LA COMMUNAUTÉ en a demandé encore plus, donc blâmer Daybreack de vouloir faire ce qu'il faut pour plaire à sa communauté c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Tu veux qu'on parle d'Ark sur ce coup?...

Faut pas oublier que des jeux comme Miscreated où Ark ont déjà un moteur 3d solide qui existe depuis des années, Rust, H1Z1 et DayZ sont des moteurs indépendant propre à l'entité, qu'ils doivent modifier et modeler pour ajouter, changer quelque chose...Donc ça prend du temps et forcement ça plait pas à la communauté! Créer un jeu vidéo n'est pas si simple que ça, surtout quand on part de 0 où doit retaper des lignes de codes pour modifier modeler le moteur utiliser.
Citation :
Publié par Sictas
Blablabla
Du blablabla pour pas dire grand chose dire que d'autres jeux avancent avec leur foutage de gueule et pas vouloir (ou être capable) d'argumenter derrière tout en disant que ton interlocuteur avance des propos sans arguments tu comprends bien que c'est pas crédible... Ca revient un peu à ce genre de choses :
-"Pourquoi ?"
-"Par ce que."
-" Oui mais pourquoi ?"
-" Bah par ce que."

Ok merci.

Enfin les joueurs en ont que faire mais alors que faire des problèmes techniques de H1Z1 et de leur problème 3D, "oui mais tu comprends faut les excuser car ils utilisent un truc indépendant et patatipatata" c'est pas le problème des joueurs surtout quand celui ci à lâcher du fric ils demandent des résultats ce qui est normal.
Le joueur juge le résultat présent ce qu'on lui montre sous les yeux, SOE est une grosse boite, ils pouvaient très bien développé le jeu, le renforcer, sans rentrer dans ce système d'alpha payante qui à mon sens, devrait être réserver aux petites sociétés pour leur donner une chance.

Le constat est le suivant, le jeu n'est pas bon, de nombreuses personnes le disent notamment des testeurs réputés du net, peu de choses encourageantes, un craft minable, une survie risible, des zombies passifs, et mon avis personnel : une direction artistique sans personnalité.

Bref pour remonter tout cela et regagner la confiance des joueurs il va falloir qu'ils se mettent un sacré coup de pied au c**.
Citation :
Publié par Chouko
Du blablabla pour pas dire grand chose dire que d'autres jeux avancent avec leur foutage de gueule et pas vouloir (ou être capable) d'argumenter derrière tout en disant que ton interlocuteur avance des propos sans arguments tu comprends bien que c'est pas crédible... Ca revient un peu à ce genre de choses :
-"Pourquoi ?"
-"Par ce que."
-" Oui mais pourquoi ?"
-" Bah par ce que."

Ok merci.

Enfin les joueurs en ont que faire mais alors que faire des problèmes techniques de H1Z1 et de leur problème 3D, "oui mais tu comprends faut les excuser car ils utilisent un truc indépendant et patatipatata" c'est pas le problème des joueurs surtout quand celui ci à lâcher du fric ils demandent des résultats ce qui est normal.
Le joueur juge le résultat présent ce qu'on lui montre sous les yeux, SOE est une grosse boite, ils pouvaient très bien développé le jeu, le renforcer, sans rentrer dans ce système d'alpha payante qui à mon sens, devrait être réserver aux petites sociétés pour leur donner une chance.

Le constat est le suivant, le jeu n'est pas bon, de nombreuses personnes le disent notamment des testeurs réputés du net, peu de choses encourageantes, un craft minable, une survie risible, des zombies passifs, et mon avis personnel : une direction artistique sans personnalité.

Bref pour remonter tout cela et regagner la confiance des joueurs il va falloir qu'ils se mettent un sacré coup de pied au c**.
Et de l'autre coté t'as aussi plein de joueurs qui apprecient H1Z1 et qui ont toujours confiance dans le developpement du jeu sans qu'il soit necessaire que quiconque ce mette un sacré coup de pied au c**. Moi aussi je peux me poser comme representant de la communauté de joueurs et faire passer mon message comme une verité c'est pas bien compliqué ...

Apres le seul constat à faire actuellement c'est que certains devrait eviter d'acheter des jeux en cours de developpement ca ferait un bien fou à tout le monde ... Une fois la release sortie si le jeu te plait pas bah tu l'achetes pas ca evite de venir couiner en permanence sur n'importe quel titre ^^
Je serais le premier à mettre une pièce dans un crowdfunding de 15 euros pour rembourser Chouko et le faire taire sur le sujet une fois pour toute.

"Stop aux trolls", comme disait l'autre.

Dernière modification par Kami80 ; 09/10/2015 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés