[Actu] Premiers pas dans l'alpha de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'ai jamais compris le rapport que certains joueurs peuvent faire entre des graphismes (que ce soit en 3d iso, 3d avec la caméra derrière l'avatar qu'on peut faire un 360°, voir carrément de la 3d avec lunette) - sans compter qu'on doit toujours monter en gamme par rapport a hier et que ca doit bien plomber les budgets - et le contenu d'un jeu ?
Comme je l'ai déjà expliqué quelque part, pour moi, les jeux en 3D sont plus immersifs que les autres. Je m'y plonge mieux. Je me sens plus faire partie de l'univers décrit.

J'avoue que c'est extrêmement subjectif, et cela n'engage que moi. Je n'oblige personne à me suivre sur ce terrain-là.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Ceci dit, je ne suis pas sectaire. En ce moment, je joue pas mal à NeverWinter qui est en 3D, certes, mais qui est quand même plus lisible si on se met en vue du dessus, qui est une 3D isométrique, en fait, mais avec de la vraie 3D, et c'est dans ce dernier mode que j'y joue. Et j'aime beaucoup ce jeu, même si j'ai lu sur ce forum que certains trouvent l'histoire bidon. Moi, elle me plaît. L'égout... les couleuvres... Tout ça, quoi...
Par rapport à ce que disait Master.... c'est un effet de mode surement ?
C'est peut-être "débile" mais au jours d'aujourd'hui j'me tâterais justement + un énorme MMORPG en 3D isométrique avec un grand monde ouvert qu'un véritable 3D. Car ce genre là me plait bien ...
J'me suis même re-installer ragnarok :'( mais j'y arrivais vraiment pas côté graphisme lol ...
Que dans la même vue avec les moteurs graphiques de nos jours on pourrait véritablement faire de ce type de jeu un énorme jeu massivement avec de grosses batailles (oui parce que bon ... les batailles 20vs20 / 30vs30 c'est pas épique non plus à mon gout).

Après il y a aussi la façon de jouer, c'est totalement différent à jouer qu'un jeu 3D ... Tu sais comme on dit, les goût et les couleurs hein

Un gros +1 pour moi, car je trouve pas du tout de MMORPG en 3D isométrique. (épargné moi le dofus en tour par tour, même si j'adore le monde des douzes, le Tour par Tour j'y arrive plus non plus ou même ragnarok car graphiquement il se fait vieillo, ou même diablo/patch of exil qui ne sont pas des mmorpg mais que graphiquement aurait été top en monde ouvert, ...)



Donc pour ma pars, j'attends avec impatience Lost ark et celui-ci

Lokido Duo-Fuong
Bonjour, je découvre le jeu seulement maintenant j'ai fait une très longue pose sur les mmo en tout genre...
Et comme je compte reprendre un peut, je voudrais savoir si au bout de 8 mois, on a d'autre info sur LE, merci.
Normalement il doit être en beta fermée très privée.

En dehors de ça, c'est le néant complet.

On aura certainement des infos dans les mois à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés