[Actu] Premiers pas dans l'alpha de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1690/5/99415-240.jpg
Actuellement en test en Corée, Lineage Eternal fait l'objet de quelques indiscrétions de la part des testeurs, qui partagent leurs premières expériences de jeu sur le MMO Hack & Slash de NCsoft.

On s'en souvient, NCsoft annonçait le développement de Lineage Eternal en 2011 à l'occasion du G-Star, avant que le projet ne se fasse très discret pendant plusieurs années... Le projet hybride du studio coréen réapparaissait néanmoins sur le devant de la scène cet été, avec le lancement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que nos entreprises ne s'impose pas dans ce genre de projet. Ils v'ont ce faire couper l'herbe sous les pieds.

Premier arrivé premier servie dans ce genre de MMO je crois que Lost Ark et Lineage Eternal rendrons toute concurrence impossible une fois sortie.
Mais pourquoi diable un mmo hack and slash en 3D isometrique (vue propre au genre H&S) ???

Pour moi ca ne va pas du tout dans le bon sens... à l heure de la 3D et bientôt de la 3D immersive on se retrouve avec un des jeux qui mise sur un enorme retour en arrière avec des vue vieillottes qui ne devraient même plus exister sauf éventuellement pour un jeu de stratégie !

Pour moi Lineage c etait avant tout un vrai mmo avec de la vraie 3D je ne vois vraiment pas ce qu il reste de Lineage dans ce projet moisi...
Citation :
Publié par MasT3R
Mais pourquoi diable un mmo hack and slash en 3D isometrique (vue propre au genre H&S) ???

Pour moi ca ne va pas du tout dans le bon sens... à l heure de la 3D et bientôt de la 3D immersive on se retrouve avec un des jeux qui mise sur un enorme retour en arrière avec des vue vieillottes qui ne devraient même plus exister sauf éventuellement pour un jeu de stratégie !

Pour moi Lineage c etait avant tout un vrai mmo avec de la vraie 3D je ne vois vraiment pas ce qu il reste de Lineage dans ce projet moisi...
Bah ouai, mais quand on y connait rien, on dit rien. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Lineage 2 porte bien son nom, c'est le 2ème. Le premier... Il est bien en 3D isométrique.


Pour le jeu en lui même, on voit déjà que ça tiendra vraiment plus sur HnS que du MMO, sauf surprise.
Citation :
Mais pourquoi diable un mmo hack and slash en 3D isometrique (vue propre au genre H&S) ???
Pour moi ca ne va pas du tout dans le bon sens... à l heure de la 3D et bientôt de la 3D immersive on se retrouve avec un des jeux qui mise sur un enorme retour en arrière avec des vue vieillottes qui ne devraient même plus exister sauf éventuellement pour un jeu de stratégie !

Pour moi Lineage c etait avant tout un vrai mmo avec de la vraie 3D je ne vois vraiment pas ce qu il reste de Lineage dans ce projet moisi...
Historiquement c'est la vue de Lineage et accessoirement celle de la version la plus vendue et jouée.

Le jeu se veut mmoH&S donc la vue 3d iso est aussi légitime...confond pas retour en arrière et style de jeu, cette vue est propice à ce type de gameplay. Un H&S c'est ni un "Monster Bashing" ni un "Beat them all".

Je trouve le design sympa et surtout très lisible, ce qui parfois fait défaut dans ce style de jeu.
Citation :
Entre Lineage Eternal et Lost Ark la bataille pour un nouveau MMO type Hack and Slash fait rage
Hâte d'en savoir plus sur les deux projets
Idem, pressé de pouvoir les tests.
La 3D isométrique est tellement plus belle qu'une 3D à la sauce MMo Coréen BDO, Tera etc... Un truc sans âme quoi.

Suffit de voir le charme que possède Tree of Savior par exemple, même si ça tiens plus du 2,5D.
Citation :
Mais pourquoi diable un mmo hack and slash en 3D isometrique (vue propre au genre H&S) ???
(...) ce projet moisi...
Mon dieu non. Un jeu en 3D avec une vue au dessus est largement plus tentant à mes yeux. Si je veux de la 3D TPS je joue a n'importe quel MMO actuel. Si je veux de l'immersion je joue à un FPS. Si je veux du point and click ou HnS je veux de l'isométrie. C'est une vue que j'ai toujours aimé et qui malheureusement n'est pas des plus répandue. Du coup je suis content de cette new.

Pour Lost Ark ils ont un concurrent sérieux. ils feraient mieux de ce dépêcher car entre Lost Ark licence inconnue et Lineage connue mondialement, ça va vite ce départager.

Edite : Par contre je ne vois pas en quoi c'est une Alpha. Les mots marketing aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. On assiste carrément a une bêta voir une phase finit du jeu.

Dernière modification par Vikaz ; 28/09/2015 à 15h22.
Citation :
Bah ouai, mais quand on y connait rien, on dit rien. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Lineage 2 porte bien son nom, c'est le 2ème. Le premier... Il est bien en 3D isométrique.
Pour le jeu en lui même, on voit déjà que ça tiendra vraiment plus sur HnS que du MMO, sauf surprise.
Pour moi lineage c est surtout ca :
https://lineage2.jeuxonline.info/vid...age-ii-classic
Apres si tu veux remonter à l époque du minitel évidemment...
Citation :
Diablo c'est déjà online, mais oui un Diablo en MMO, j'ai eu aussi cette impression
J'ai eu aussi cette impression. L'univers est assez coloré et feutré. Mais je dirais que c'est plutôt Diablo 3 qui a changé de bord. Si on regarde les deux premiers opus ils sont plus gothiques et aurait du donner une image plus proche de Path of Exile.

MasT3R : Ca dépend des gens. Si demain Guild Wars 3 sort. J’espérerais qu'il serait comme le premier qui pour moi et le vrai Guild Wars, l'authentique, et non comme GW2.

Dernière modification par Vikaz ; 28/09/2015 à 17h00.
Citation :
Pour moi lineage c est surtout ca :
https://lineage2.jeuxonline.info/vide...age-ii-classic
Apres si tu veux remonter à l époque du minitel évidemment...
Cherche pas...le vrai succès Lineage c'est le premier pas le 2 qui est globalement partis à la poubelle partout.

https://lineage2.jeuxonline.info/act...te-progression

Donc il est normal qu'il y est une forme de retour aux sources dans cette nouvelle version.

Dernière modification par Eronir ; 28/09/2015 à 17h23.
Par contre c'est vraiment du mmo? On peut faire du boss / farming / pvp / visiter a plus de 20 dans une instance? Ou c'est encore un jeu online sans rien de massively ?
Car la vue en top ca pourrai eviter des soucis de perf pour avoir pleins de gens en meme temps. Mais j'ai peur d'avoir encore un jeu avec un hub / skype et partir en instance à 5.
Citation :
Publié par Lonte
Par contre c'est vraiment du mmo? On peut faire du boss / farming / pvp / visiter a plus de 20 dans une instance? Ou c'est encore un jeu online sans rien de massively ?
Car la vue en top ca pourrai eviter des soucis de perf pour avoir pleins de gens en meme temps. Mais j'ai peur d'avoir encore un jeu avec un hub / skype et partir en instance à 5.
Tu sais lire ?
C'est un Hack'n'Slash pas un MMO .
Seulement les villes seront des espaces multijoueurs à l'image de GW1.
on revient aux sources (ultima online, la quatrième prophétie, guildwars premier du nom).

Franchement la 3D j'adore, mais à force de vouloir trop en faire, on se retrouve avec des jeux somptueux, mais vide au niveau de l'âme.

J'espère aussi qu'on pourra faire des bataille à XX vs XX, des boss extérieurs etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés