[Vidéo] Bande annonce de lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 27 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévue pour sortir le 23 Octobre, l'extension Heart of Thorns se pare aujourd'hui d'une bande annonce de lancement, présentée dans le cadre de la TwitchCon, qui donne le ton de la menace que les joueurs devront affronter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Actuellement c'est le MMO ( à égalité avec FFXIV ) avec le plus de comptes payants actifs ( donc pas en F2P ) juste derrière WoW. Et personnellement je m'y éclate bien, il est largement meilleur que lorsque je l'avais quitté en 2013.
Oh ! Chouette mais pas vendeuse, c'est ce que je trouve aussi ! Car elle montre pas le potentiel de cette extension, mais seulement un aspect scénaristique pas très bien mis en scène...

Ni non plus immersive, peut être un peu trop prévisible et la musique pas terrible !

Quoi qu'il en soit je trouve Gw2 toujours aussi fun (the funniest game)
Citation :
Ils ont toujours était mauvais pour les bandes d'annonces .
Pas vraiment , c'était très bon sur gw1 , ainsi que le tout début de gw2 , mais effectivement , après c'est plutôt mauvais
J'aime beaucoup cette bande annonce qui s'intègre parfaitement dans le cadre Artistique de GW2, sans compté que l'on peu voir des modèles 3d très détailler que le studio n'avait pas l'habitude de nous fournir dans une cinématique.

J'adore.
Citation :
Publié par Staory
Oh ! Chouette mais pas vendeuse, c'est ce que je trouve aussi ! Car elle montre pas le potentiel de cette extension, mais seulement un aspect scénaristique pas très bien mis en scène...

Ni non plus immersive, peut être un peu trop prévisible et la musique pas terrible !

Quoi qu'il en soit je trouve Gw2 toujours aussi fun (the funniest game)
+1 en plus il manque des gugusses du destin et on se demande ou est notre perso dans tous ca (il boit un coup avec le chef de l'alliance?). Mais Rytlock est classe quand même .
Purée, le "Vous faites parti de moi" à 40s dans la vidéo...

On savait que les traductions françaises étaient hasardeuses, mais en voyant une pareille faute dans un trailer officiel vostfr, on comprend mieux. Z'ont pris les mêmes stagiaires qu'à BFM pour les taper?
Qu'est-ce que c'est cheesy.

Rytlock en "Je suis un revenant, je oneshot une wyrm", la pose "KATANA NO JUTSU" après avoir tranché le mordrem aussi.
Olala, merde. C'est au même niveau que l'écriture des persos. :<
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Qu'est-ce que c'est cheesy.

Rytlock en "Je suis un revenant, je oneshot une wyrm", la pose "KATANA NO JUTSU" après avoir tranché le mordrem aussi.
Olala, merde. C'est au même niveau que l'écriture des persos. :<
Ouep c'est pas terrible.
A la limite en séquence de jeu pendant une quête histoire, ça rendrait bien, mais en bande annonce, faut être franc, c'est nul.

Faut vraiment qu'ils virent ceux qui font les textes/dialogues et bandes annonces
Même la 1ere vidéo teaser de l'extension est mieux et plus vendeur que cette vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés