Au pire t'as toujours un MU favorable vs War hein. Tandis que les MU favorable du war, tu en as vraiment pas des masses : Necros (et encore pas tout type de necro), et à la limite les mediguard, encore que. Tu te fais malheuresement outrageusement rouler dessus par thief, mesmer, ranger, toutes les trashtard jouant condi avec un apport de ces dernieres de facon soutenu ce qui empeche de pouvoir tout cleanse tout bien.
Bref go up le war, et autre chose que le riffle, qui est up car le mec de Anet qui stream joue Riffle war et se fait casser le boule comme ça. Bref si on pouvais prendre plus en compte les feedback (constructifs, pas les whine) fait par les joueurs sur Forum off, plutot que l'avis de personne qui ont connaissance du jeu
ne jouant presque qu'exclusivement le war, je ne peux que être d'accord avec t'es remarques ... toute classe condi contre un war Zerk à le MU favorable (faut pas etre con, faut kite la posture, le signe et hop tu burst ton alté).
Apres je parle de joueurs maîtrisant leur classe un minimum hein
quant au mediguard, il faut dire qu'il a mangé lui aussi, normal que le war lui soit arrivé presque à la cheville.
les ranger ont tellement de contrôle, escape, burst, fufu, heal que si le mec en face connait sa classe, c'est chaud a notre cul !
en 1v1, je trouve d’ailleurs le ranger le plus OP et le plus capable de survivre a différente situation ...
mesmer, ont en parle pas, ingé fusil idem et à la rigueur contre un thief, je trouve ça un peux plus équilibré car les deux ont leurs défauts/qualité qui, je trouve, donne lieu très souvent a de beau combat.
car faut pas oublier un truc, le thief et le war sont 2 classes qui ne font quasi pas d'aoe ou en tout cas pas de gros degats ... et ça, c'est hyper important ...
thief et war sont pour moi les plus faible, go les Up !
par contre, le thief D/D, c'est moi ou il n'y en a quasi plus ? (nota: je ne connais pas très bien la classe, enfin, la manière de le jouer)