[Actu] Programmation sur Heart of Thorns à la TwitchCon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffithqq
3 dodges mais le sigil regen toujours que 2. Le truc c'est que tu regen une dodge en utilisant ton F1, et ya des skills bien plus fumax à prendre, genre :
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bandit's_Defense
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Impairing_Daggers
Et la branche Acrobatie avec sa ligne VIGUEUR fumée aussi....
Le cachet d'énergie regen 50% de la barre d'endurance, si je dis pas de bêtise, donc sur le DD, ça fera 75 endu, soit l'équivalent de "1,5 esquive".

Le cachet d'endurance, par contre, devrait remplir la barre entière sur kill, donc ça peut potentiellement plus valoir le coup que sur les autres classes.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Griffithqq
3 dodges mais le sigil regen toujours que 2. Le truc c'est que tu regen une dodge en utilisant ton F1, et ya des skills bien plus fumax à prendre, genre :
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bandit's_Defense
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Impairing_Daggers
Carrément, mais BD, ça implique d'être réactif Donc le skill n'est pas vendeur.

S/P DD, j'ai hâte, quand même.
Citation :
Publié par Hit0
Mouai là tu joues un peux au bête car il a dit qu'on met "10 stack au FT" alors que tu sais très bien que ce n'est pas que au FT qu'on fait ça. Moi rien qu'avec le 4 au pistol je tue des gens (pas bien malins mais ça arrive).

Enfin je te rejoins sur le fait que ce n'est pas si simple à passer et que le premier buildFOTM@metabattle qui passe nous contre totalement en auto/random et que si c'était si facile on aurait sûrement bien plus d'inge burn en roam. On tue plus grand monde à la condi sur la durée de nos jours, ce qui tue c'est le burst condi et si on supprime le burst burn il n'y a lus d'inge condi actuellement.

Enfin pour le gardien (pour en duel pas mal vu que là t'en a masse) je nous trouve supérieur en 1v1 par contre eux n'ont pas les problèmes qu'on a contre certaines classes (faut pas oublier que c'est beaucoup de projectiles l'inge) et surtout ils n'ont pas à choisir entre burst ou survie.

Je suis tombé contre 3 gardien brulure en TN classé, rarement vue plus cancer. Durée de vie 2 secondes dans les fights quand les 3 gardien te pop sur la gueule.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je suis tombé contre 3 gardien brulure en TN classé, rarement vue plus cancer. Durée de vie 2 secondes dans les fights quand les 3 gardien te pop sur la gueule.
T'avais qu'a jouer cachet de générosité sale noob
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
T'avais qu'a jouer cachet de générosité sale noob
Retourne etre useless avec ton guard support en hotjoin, plox !

Comme si môssieu pouvais pas passer dire bonjour de temps à autre. Trashplayer... et ça joue burning guard en plus. Que c'est décevant.
Citation :
Publié par Sploosh
Bon sans déc Griff sur le papier ça peut le faire hein tourment/confusion comme le mesmer shatter alté mdr !
Contrer un condishit par une autre spé condishit, c'est moche
Marrant, le premier jour que j'me suis fait tuer à la brulure j'ai ressorti ma dague avec cachet de générosité quand je vois le prix du truc maintenant, ça fait peur Oo
Citation :
Publié par vork
Non, c'est votre punition éternel pour avoir jouer le mace/boubou.
Bah la tu va avoir le retour du boubou fumé.

Et vous c'est quand la punition pour avoir jouer le S/d dégueulasse full Endurance Refill ? Ou alors le P/d condi ?

Vu comme les f1 du war on été NERF, de part le fait que meme si tu ne touche pas la cible tu consome l'adré (ce que je trouve justifié hein je whine pas pour un truc qui était évident), pourquoi ça vous consommerais pas le stealth quand vous attaquez comme des gros trashos et qu'on vous block ou reflect ou dodge ?
Citation :
Publié par Kazuu
pourquoi ça vous consommerais pas le stealth quand vous attaquez comme des gros trashos et qu'on vous block ou reflect ou dodge ?
J'avoue.
Bah en fait, c'est une bonne question le stealth sur blocage. C'est juste que l'effet de blocage prévaut sur les autres. Sur esquive par contre, tant qu'il y a pas de dégat y a pas de raison, ça marcherait pas au niveau timing.
Et notre punition bah c'est depuis le 23 juin, et ça commence à devenir long.
Citation :
Publié par vork
Bah en fait, c'est une bonne question le stealth sur blocage. C'est juste que l'effet de blocage prévaut sur les autres. Sur esquive par contre, tant qu'il y a pas de dégat y a pas de raison, ça marcherait pas au niveau timing.
Et notre punition bah c'est depuis le 23 juin, et ça commence à devenir long.
Bah nos F1, que ce soit blocked, missed ou dodged, c'est consommé. Donc jvois pas pourquoi pour vous ce serait différent tbh .

C'est plutot lourd de dodge des SB1 en stealth, et que ça vous reveal même pas, ce qui fait qu'au final vous pouvez le spam jusqu'a ce que ça proc. Un peu ridicule dans le principe je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés