[Actu] SdaO : La boutique en jeu fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
(double post, mais y'a prescription)

Y'a que moi qui ait un souci d'ouverture de la boutique à chaque fois que je valide une prouesse ?
C'est un bug introduit avec le patch de vendredi dernier.
Citation :
Publié par Aubeline
J'ai le même soucis mais une fois de plus la réponse est en anglais.
Il est demandé d'ouvrir le magasin LOTRO juste après la connexion, de le laisser se charger, et de le refermer ensuite.
Cela évite les ré-ouvertures.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
C'est un bug introduit avec le patch de vendredi dernier.


Bref, c'est Tutu, plus rien ne m'étonne.
Merci pour l'astuce, j'essaierai d'y penser (avec un perso en progression, des Prouesses j'en valide beaucoup en ce moment xD).
Citation :
Publié par Aubeline
J'ai le même soucis mais une fois de plus la réponse est en anglais.
Pour les phrases simples, tu peux utiliser http://www.bing.com/translator/
en copiant/collant le texte de la réponse (il est en général un peu meilleur que Google Translator)

Là, il donne (assez compréhensible) :

"
Une solution de contournement possible pour c'est quand votre première connexion, veuillez ouvrir le magasin et laissez-le charger complètement avant de fermer. Nous avons trouvé que cela peut arrêter la Banque d'ouvrir sans cesse à accumuler des TP. S'il vous plaît essayez ceci et nous le faire savoir si le problème se produit encore.
"

Bon, je trouvais bing mauvais sur ce coup-là, mais google translate ne fait pas mieux :

Citation :
Une solution de contournement possible est lorsque vous la première connexion, s'il vous plaît ouvrir le magasin et laissez-le charger tout le chemin avant de le fermer . Nous avons trouvé ce qui peut arrêter le magasin à partir de l'ouverture constante sur gagner TP . S'il vous plaît essayer cela et laissez-nous savoir si le problème est toujours en cours .
https://translate.google.com/

Il faut dire que le message original est loin d'être grammaticalement correct, c'est plus de l'anglais parlé que de l'anglais littéraire.
Le magasin est plus simple d'utilisation et je ne sais pas si c'est qu'une impression mais il semble répondre plus vite que l'ancien. En revanche une maj de 8 heures pour un magasin x) heureusement qu'ils n'ont pas changer toute l'interface du jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés