[Actu] La bêta fermée de WildStar... s'ouvre aux curieux impatients

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est sûr qu'il n'est pas devenu un STR. Mais il a plus qu'un peu changé depuis le lancement...
Nombre de classes pareil, graphismes pareils, système de combat pareil, quêtes pareil. Si il n'a changé que par son contenu, je fais bien de ne pas m'y attarder.
Ne rien changer à un jeu qui n'a pas fonctionné...
Effectivement, il ne s'est pas transformé en FFXIV, sa patte graphique et son concept sont les mêmes...
Les zones de début ont vu les graphiqmes amélioré, et cela va venir pour les zones de fin. Et les performances ont été optimisées

Et quasi tout de ce qui avait été critiqué a changé : itémisation, longueur des quêtes, interface, PvP, difficulté PvE, Crafts, Housing, même le slip de mon frère a été changé.

Mais ceux qui vomissent sur le style cartoon et le gameplay dynamique, on peut rien faire sauf leur dire de passer leur chemin...
Perso je viens juste de couper mon jeu suite au message pour la maintenance, je vais aller faire une grosse sieste, je suis debout depuis 6h00, j'ai joué malgré la latence et là ça m'a un peu achevé, donc j'espère que ça sera réglé d'ici mon retour vers 17h. xD
Perso je sent que je vais bien aimer tous ses changements (vu que je n'est joué qu'a la sortie du jeu y'a un peu plus d'un an) surtout le concept de la monnaie que tu loot sur les mobs (ou item activable de quetes comme les caisses d'ailleurs) et que tu utilise en boutique (d'ailleurs ce matin impossible de l'ouvrir donc j'ai pas pu voir a quoi elle ressemblait mais bon)

Après le serveur PvE a l'air envahit contrairement au PvP mais j'espere que ça va changer car bon, j'ai mon rodeur 50 Domi sur le PvP du coup
le PVP n’intéresse pas les joueurs de MMO rendez-vous à l'évidence. En quoi cela peut leur faire plaisir de se faire dégommer leurs persos level 30 par deux gros level 50 qui traînent dans zones bas level? Vous me faites toujours délirer à parler de PVP quand tout le monde s'en fou en réalité... Pour la majorité des gens voici le concept: "Ok le pvp c'est marrant de temps en temps mais sans plus. " simple non? Et si vous êtes joueurs PVP et venez me dire que j'ai rien compris ceci-cela libre à vous. D'une part je m'en fiche et d'autre part les stats de tous les serveurs de MMO pvp/pve parlent pour moi
Tu as surement écumé l'ensemble des MMO disponibles pour faire de telles généralités. Ton avis est donc extrêmement pertinent et recevable.

Je ne suis pas en train de comparer l'e-penis de chacun, mais ne parlons pas de ce que nous ne connaissons pas, c'est dommageable pour tout le monde et désagréable pour les vrais experts

J'ai cru voir des mécaniques d'open PVP implantées dans cette nouvelle mouture, ai-je rêvé?
t'as rêvé si t'as cru qu'elle venaient d'être implantées (Roh pardon pour le taunt, ça va)

Ya toujours eu un serveur PvP (open pvp) et un serveur PvE (avec PvP activable).

Mais le premier était déserté par les joueurs pour profiter de la population du second.
Citation :
le PVP n’intéresse pas les joueurs de MMO rendez-vous à l'évidence. En quoi cela peut leur faire plaisir de se faire dégommer leurs persos level 30 par deux gros level 50 qui traînent dans zones bas level? Vous me faites toujours délirer à parler de PVP quand tout le monde s'en fou en réalité... Pour la majorité des gens voici le concept: "Ok le pvp c'est marrant de temps en temps mais sans plus. " simple non? Et si vous êtes joueurs PVP et venez me dire que j'ai rien compris ceci-cela libre à vous. D'une part je m'en fiche et d'autre part les stats de tous les serveurs de MMO pvp/pve parlent pour moi
ce ref' au financement de crowfall :v et autre albion qui ont la vue n’intéresse personne .
Citation :
Publié par nadorator
le PVP n’intéresse pas les joueurs de MMO rendez-vous à l'évidence. En quoi cela peut leur faire plaisir de se faire dégommer leurs persos level 30 par deux gros level 50 qui traînent dans zones bas level? Vous me faites toujours délirer à parler de PVP quand tout le monde s'en fou en réalité... Pour la majorité des gens voici le concept: "Ok le pvp c'est marrant de temps en temps mais sans plus. " simple non? Et si vous êtes joueurs PVP et venez me dire que j'ai rien compris ceci-cela libre à vous. D'une part je m'en fiche et d'autre part les stats de tous les serveurs de MMO pvp/pve parlent pour moi
Nice troll.
Bah pas vraiment un troll non... Pour crowfall ? 17K backers comparé à 40K backers en 1 mois pour DO2? (c'est pas le même genre de jeux ok mais une belle comparaison d'un mmo pvp vs un jeu pve) où ils sont les joueurs de EVE et autres? albion? why pour le full loot pvp? oui beaucoup de joueurs pvp aiment le full loot. Il est encore en phase beta non? combien de temps avant qu'il passe comme wildstar après sa sortie en mode zombie? à suivre.

Le problème du PVP wildstar à l'époque était double. D'une part les joueurs pve paumé sur un serveur pvp qui se faisaient farmer en L30, d'autres part les arènes qui était blindés de joueurs inapte et de roxor qui savait uniquement joué la classe la plus cheaté du moment. Bizarrement c'est quasi le même refrain dans tous les PVP de MMO...

Perso je jouais sur un serveur PVP avec un arcanéro et je continuerai surement car j'aime bien me faire farmer par des petits *bip*.

Le PVP n'est qu'une composante pas une essence d'un jeu, et le but est de jouer ensemble pas de tuer tout le monde pour avoir la plus grosse. Quand vous aurez tous compris cela peut-être que les MMOs seront un peu plus peuplés...
L'unique problème du pvp de Wildstar réside dans l'innovation du millénaire: le télégraphe. Ah oui, au fait, voir un caster tenter de se faire passer pour une victime (en traitant les autres de mauvais) c'est assez drôle . De rien.
Citation :
Bah pas vraiment un troll non... Pour crowfall ? 17K backers comparé à 40K backers en 1 mois pour DO2? (c'est pas le même genre de jeux ok mais une belle comparaison d'un mmo pvp vs un jeu pve) où ils sont les joueurs de EVE et autres? albion? why pour le full loot pvp? oui beaucoup de joueurs pvp aiment le full loot. Il est encore en phase beta non? combien de temps avant qu'il passe comme wildstar après sa sortie en mode zombie? à suivre.
Le problème du PVP wildstar à l'époque était double. D'une part les joueurs pve paumé sur un serveur pvp qui se faisaient farmer en L30, d'autres part les arènes qui était blindés de joueurs inapte et de roxor qui savait uniquement joué la classe la plus cheaté du moment. Bizarrement c'est quasi le même refrain dans tous les PVP de MMO...

Perso je jouais sur un serveur PVP avec un arcanéro et je continuerai surement car j'aime bien me faire farmer par des petits *bip*.

Le PVP n'est qu'une composante pas une essence d'un jeu, et le but est de jouer ensemble pas de tuer tout le monde pour avoir la plus grosse. Quand vous aurez tous compris cela peut-être que les MMOs seront un peu plus peuplés...
Faux. Les synergies entre joueurs sont les mêmes en PVP et en PVE, mais la maitrise demande souvent plus d'entrainement car les situations sont plus nombreuses.

Le PVP n'est que la composante d'un MMO - orienté PVE -. Tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas, c'est bien dommage.

Que cela ne t'intéresse pas, je peux le comprendre. Que tu réduises l'ensemble des MMO à un (ton) modèle est, encore une fois, une fumisterie.
Citation :
Publié par Zenboy
Tout MMO confondus, combien de joueurs PvE pour combien de joueurs PvP ?
Combiens de joueurs Rp pour Combien de Joueur Pve . ( Ont vire le lore du mmo ca intéresse personne aussi )

si ont vote , qui préfère une communauté réduite et vivante , plutot qu'un troupeau de Jumper (joueur de MMo ocasionel toujours pret à Installer le nouveau MMo sans jamais ce fixer plus d'un ans ) ?

nan mais sérieux avant , ont avais pas de choix en mmo ont ce forcer à maitriser le gameplay avec les trucs qui nous déranges , combien de joueur de L2 sont devenus maso pour avancer dans le jeu et ce sont dit " PUTAIN PLUS JAMAIS JE REJOUERAIS A UN JEU DE GRIND OPEN PVP " et qui au fil des années ce sont dit .. " omg .. c'était tellement plus gratifiant d'xp sur L2 enfaite . "

Dernière modification par dannyow ; 03/10/2015 à 02h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés