[Actu] La bêta fermée de WildStar... s'ouvre aux curieux impatients

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/3/93933-240.jpg
La version free-to-play de WildStar sera officiellement lancée mardi 29 septembre prochain à 6h01 du matin. D'ici là, le bêta-test suit son cours, mais dorénavant plus aucune invitation n'est requise pour se connecter aux serveurs de jeu.

En bref. On l'a noté, WildStar sera officiellement (re)lancé en free-to-play dans quelques jours. À partir du mardi 29 septembre prochain (très précisément à partir de 6h01, heure de Paris, nous dit-on), on pourra donc s'élancer gratuitement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Exclamation
Citation :
J'ai essayé de me connecter avec mon compte existant et ça ne fonctionne pas.
Je suppose qu'il faut créer un compte bêta
?

En fait il faut jouer avec un autre client de wildstar , le client Wildstar PTR , c'est un client spécialement créer pour toute la beta closed et open. si tu essaie sur le client commercial , cela ne fonctionnera jamais


voici le client pour pouvoir jouer a la beta de wildstar !
:

https://forums.wildstar-online.com/f...-the-ptr-here/
WildStar revient en F2P oui pourquoi pas...Depuis le début du mois je n'arrête pas de démarrer tout mes jeux sur Steam tellement je me fait chier, je suis tellement désespéré que même WildStar ça me donnerait envie de l'installer... xD

Dernière modification par Irfwyn ; 25/09/2015 à 19h43.
Citation :
Ne me dites pas que mon perso sera remis à zero ou effacer? LOL ils peuvent toujours rêver pour que je revienne si c'est le cas!
Si c'est ça ton critère, il va falloir se poser de sérieuses questions sur tes capacités de compréhension... Ça devient ridicule cette masse de personne demandant systématiquement si leur personnage créer en CBT sera sauvegarder...

Dernière modification par Clampin! ; 26/09/2015 à 10h20.
Citation :
Si c'est ça ton critère, il va falloir se poser de sérieuse question sur tes capacités de compréhension... Ça devient ridicule cette masse de personne demandant systématiquement si leur personnage créer en CBT sera sauvegarder...
Génération fast food, plutôt que s'amuser en testant plusieurs classes en beta : Non, on monte un perso level max...
Faut un peu crétin pour penser que l'on va conserver son perso béta alors qu'il suffit de discuter avec un pnj pour passer 50 et qu'à coté un marchand vend des sacs de pièce de 500 platine pour une pièce de cuivre, un sutff complet de fin du dernier raid pour le même prix etc.

Quand je dit un peu je devrais plutôt dire complètement voir plus ...
Hum je ne sais pas si JoL s'est complètement détourné de WS mais en redownloadant mon client (je le prépare pour mardi) je m'aperçois qu'il y a des news... Je suis du coin de l'oeil les nouveautés qui poppent ici, je regarde sur le site (qui ne bouge pas des masses) et je ne vois aucun retour à ce sujet :

http://www.wildstar-online.com/fr/ne...n-a-new-light/

est-ce déjà visible sur le client PTR ? Je m'interroge car j'ai joué 4 ou 5 mois à WS mais j'ai abandonné à cause des gros problèmes d'optimisation graphique... j'ai repris 2 mois d'abo il y a 3 mois et c'était pire.... l'interface faisait des bugs qu'elle ne faisait pas avant et je ramais encore plus qu'à la release (un addon interne au jeu provoquait des freezes dans le housing)... donc j'ai encore laissé tomber le jeu. Là, je reviens car j'adore ce jeu, et quitte à ramer autant le faire gratos. Mais je me dis : "Est-ce que cela va rendre le jeu ENCORE plus mal optimisé, certes plus beau mais encore plus lourd ? Ou bien au contraire, ils vont enfin entendre ce que la communauté se tue à leur expliquer depuis la release : on passe de 30-40fps par zones à 10 dans d'autres sans raison ?".
Ca c'est une bonne question daval, actuellement je ne sais pas si les améliorations d'éclairage, de profondeur de champs etc... comme les montre ton lien sont déjà déployé sur le PTR, Je suis justement en train de télécharger le client PTR pour m'occuper en attendant mardi, mais j'espère en tout cas que ça sera bien optimisé, je me souviens encore des trajets en taxi ouuuh la grosse chute de fps, pas moyen d'admirer le paysage alors qu'à pieds ou en monture aucun ralentissement.
Ben c'était ça aussi pour moi. En capitale, bon avec le monde, je passais à 5fps, ce qui se comprend, mais ailleurs dans une même zone je passais de 40 à 10 juste car il y avait une texture, une profondeur de champ visuel, un flou, etc. J'ai vu ya 3 mois qu'ils ont amélioré pas mal de ces problèmes mais d'autres comme dit précédemment sont apparus. Ne se mettent-ils pas des bâtons dans les roues s'ils rajoutent des effets à ceux qu'ils viennent juste de résoudre (en partie) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés