Votez pour votre classe

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le trio gagnant
Choix A 13 8,97%
Choix B 31 21,38%
Choix C 16 11,03%
Choix D 12 8,28%
Choix E 18 12,41%
Choix F 18 12,41%
Choix G 7 4,83%
Choix H 10 6,90%
Choix I 10 6,90%
Choix J 10 6,90%
Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
vi ca fait bizarre de voir un aussi gros patch, plus que quasi tous les patch réunis depuis le debut
Ca me rassure, j'ai cru à un bug qui me faisait tout re télécharger.
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Amen ... Ou pas

Votez G, qu'on sache directement, chez qui se trouve le nécro et comment il marche

#LifeTap<3
Albion bien sûr, oups .

J'ai voté A, on se demande pourquoi .
Citation :
Publié par Aiscence
Je suis surpris (en bien), il y a quand même 100 personnes différentes qui ont voté au sondage. Je ne pensais pas qu'on était autant sur JoL !
Camelot Unchained est pour beaucoup le dernier espoir de jouer enfin à un "bon" MMO PVP/RVR
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Camelot Unchained est pour beaucoup le dernier espoir de jouer enfin à un "bon" MMO PVP/RVR

ya Crowfall aussi t’inquiète
Mais arrêtez de prendre B

Tout ça a cause du fléau d'arme

D'abord vous allez vous l'envoyez dans la figure

Citation :
Publié par Klorel
ya Crowfall aussi t’inquiète
Rien a voir


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crowfall est un jeux a multiple themes, objectifs instancies, non massif et non persistant, et vraisemblablement aux constructions préconçus

ici on est sur un jeu ouvert, chargement continu, constructions libres, theme unique, massif, persistant et changeant en temps réel selon les actions des joueurs




Dernière modification par nanoko ; 27/09/2015 à 09h39.
J'ai voté B

Je veux jouer un healer dans ce jeu... Je pense que ça sera un des rares jeux que de jouer healer ne sera pas chiant pendant la progression (faire du pve quand tu es soigneur.... )

Edit pour en dessous :

Ouais mais moi j'aime pvp et c'est rare j'aime le pve en tant que soigneur, la plupart des bons jeux pvp ont un mauvais pve pour les healers...

Dernière modification par Sisay ; 28/09/2015 à 19h14.
Citation :
Publié par meryndol
un bon tank , un bon heal et un mezzer et hop gavage xp )
Mouais, le mezzer pour xp il sert pas des masses, vaut mieux un tank/heal/pbae²²²²²
Citation :
Publié par guedgued
sur hib
BEST. REALM. EVER !!

Sinon, vivement la présentation de vendredi ! J'ai vraiment hâte de voir comment le trio de classes présentés va s'intégrer dans la phase PVE HL du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés