Votez pour votre classe

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le trio gagnant
Choix A 13 8,97%
Choix B 31 21,38%
Choix C 16 11,03%
Choix D 12 8,28%
Choix E 18 12,41%
Choix F 18 12,41%
Choix G 7 4,83%
Choix H 10 6,90%
Choix I 10 6,90%
Choix J 10 6,90%
Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les amis,

Depuis ces dernières semaines, nous avons dit que la première d'une série de présentations de classe commencerait cette semaine. Eh bien, la première de ces présentations est pratiquement arrivée, et demain (23 septembre à 21h Paris), nous lancerons la "saison d'automne des présentations de Classe" pour Camelot Unchained et nos Backers.

Ce à quoi vous devrez vous attendre : comme elle est la présentation de lancement, nous vous expliquerons exactement où nous irons avec notre système de classe, présenter le format des révélations, et parler plus généralement des classes. Et comme nous allons avoir beaucoup de classes, et parce que, eh bien, nous précisons "présentationS de classe" et non "présentation deS classeS" sur des semaines, en vous émoustillant un peu avec les silhouettes des classes lors du Dragon Con, appeler cela une "Saison de présentations de Classes" (au-dessus), etc. , n'espérez pas que nous vous révèlerons toutes les classes cette semaine. Nous allons avoir une peu de fun avec ces révélations. À la fin des présentations, vous aurez plus d'informations sur les classes de Camelot Unchained que vous ne penseriez avoir, spécialement avant l'ouverture de la Bêta. Avec cette présentation initiale, Ben, Michelle et moiseront en Livestream demain, suivi d'un Q&A, comme d'habitude.

Le Livestream de la semaine dernière était une magnifique façon d'annoncer les nouvelles arrivées dans notre équipe. Marc et George s'accordent très bien ici , et codent joyeusement leur place dans nos cœurs. Le travail continu de se passer comme prévu, donc je pense qu'il est bon de dire que nous sommes parfaitement sur les rails pour notre prochain stade de développement du jeu.

Comme rappel final pour nos Backers à Boston/NH, dirigez-vous vers le forum et laissez nous savoir si vous voulez rencontrez moi, Lady J et d'autres Backers, le week-end qui vient. On vous attend avec impatience !

Rejoignez nous sur http://www.twitch.tv/citystategames pour cette importante annonce, qui, comme dit au-dessus, suivi d'un Q&A.

Encore une fois, l’horaire pour le Livestream de demain est : 21h Paris (3PM EDT/12PM PDT/7PM UTC.)

Comme toujours, si vous ne pouvez pas participer à ce Livestream, nous le mettrons à disposition sur notre chaîne Youtube (https://www.youtube.com/user/CityStateGames) aussi rapidement que possible.

CU soon !

_Mark


Traduction d'Ouliane sur son Message original ici/

Les 10 images
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix A.jpg
Taille : 879x590
Poids : 646,5 Ko
ID : 253739   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix B.jpg
Taille : 866x583
Poids : 568,3 Ko
ID : 253740   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix C.jpg
Taille : 830x579
Poids : 540,0 Ko
ID : 253741   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix D.jpg
Taille : 836x577
Poids : 501,7 Ko
ID : 253742   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix E.jpg
Taille : 832x587
Poids : 556,2 Ko
ID : 253743  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix F.jpg
Taille : 864x578
Poids : 611,7 Ko
ID : 253744   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix G.jpg
Taille : 783x594
Poids : 594,0 Ko
ID : 253745   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix H.jpg
Taille : 769x595
Poids : 532,9 Ko
ID : 253746   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix I.jpg
Taille : 780x582
Poids : 556,3 Ko
ID : 253747   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Choix J.jpg
Taille : 771x590
Poids : 570,8 Ko
ID : 253748  

__________________
Nabotep
A votre avis quel est le rôle des classes sur chaque photo ?

Je dirait : A: Tank, B: DPS CAC, C: Soutiens gros healeur, D: mage orienté CC, E: Soutien plus orienté CC amélioration, F: DPS archer(fufu?), G: Mage gros DPS, H: Mage (avec les pet/esprit), I: DPS cac style assassin(fufu?), J: DPS polyvalent.

Ou alors je me plante totalement

J'ai voté H.
L'image B est quand meme un peu ambigue

On a tendance à penser que c'est un trio de bon gros DPS cac notamment à cause de la masse d'arme et des chaines sur la brute de gauche mais celui du milieu ressemble beaucoup au Helbound donc healer ...
Le B c'est les healer, ce que vous prenez pour une masse d'arme (et qui ressemble en fait à un fléau d'arme) est un encensoir !

Bon sinon j'ai voté F perso parce qu'un Luchorpan archer c'est trop classe !

Edit : Grilled par Aiscence...
Citation :
Publié par Aiscence
EDIT: oui la masse d'arme du B peut aussi faire penser à un genre d'encensoir.
ça explique pourquoi il la tient comme une canne à pêche

Par contre pour le H je vois bien un trio de scoot à cause des corbeaux, MJ avait parlé d'une classe ou d'une voie où il serait possible d'intéragir avec un corbeau pour scoot les environs.. GoT like
Un petit B, que l'on nous présente ses messieurs aux grosses boules et chaines !

Au vu du gars au milieu de ce trio ressemblant étrangement au Helbound, et qu'il est un soigneur CaC, cela voudrait-il nous dire que le heal de mêlée est de retour ? Le tdd avec son encensoir, pour purifier directement à la source (en gros ta trogne). Que dire alors de l'arthurien (possible) avec ses deux deux grosses chaines terminées par ce qu'il semble être des boules particulièrement épineuses. Le Warrior priest est de retour ?

MJ a précisé qu'il y a plus d'un trio qui peut être considéré comme "healer". Donc, il doit y avoir d'autre heal à distance quelque part, peut-être alors le trio C (vu le nain dvergar et ses runes) ou le E qui semble être les soutiens (au vu du luth sur personnage à droite).
Citation :
Publié par Fendriss
Parait qu'il y a un truc qui ressemble à un pretre d'Arawn, c'est quelle lettre siouplait?
J'ai juste dit que y aurait des mécaniques unique à un royaume au même titre qu'il existait des mécaniques uniques sur DAoC (avec l'exemple du PA/bonedancer). Mais ce ne sera probablement pas la même chose
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai voté G même si on voit pas trop pour quoi on vote ...
C'est sûr. Vu qu'un "survey" (sondage) sera envoyé aux Backers pour demander leur avis sur le trio à présenter la semaine prochaine et les suivantes. Le vote ici n'est que purement esthétique. Juste voir la température des CU joliens sur le sujet, s'en doute.
Citation :
Publié par Torkaal
Si le mage dps est bien en G, alors votons G !
La magie, c'est pour les faibles !



Edit : je dis ça, mais je jouerais soit un Thaumaturge, soit un ménestrel. J'attends d'en savoir un peu plus sur les classes.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai voté G même si on voit pas trop pour quoi on vote ...
Pour le fun, cela donne un peu de fun au forum

Moi j'ai voté J
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés