[Actu] Le Champion et la Ranger de Crowfall s’annoncent en pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/106865-240.jpg
Actuellement en pré-alpha (1.0), Crowfall entend faire évoluer son contenu : en version 1.1, le très offensif Champion sera jouable ; en version 2.0, l'univers de jeu évoluera et la Ranger (maniant l'arc et la furtivité) fera son entrée dans les tests.

Depuis maintenant quelques semaines, Crowfall fait l'objet d'une pré-alpha accueillant « quelques centaines de joueurs » qui s'affrontent dans le mode Hunger Dome (une vingtaine d'équipes de trois joueurs s'affrontent dans un espace clos).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai pas vraiment compris si les sexes, les classes et les races seront gender/classe lock au final? Quelqu'un qui suis plus peut m'éclairer svp?
Certaines oui, mais des stretch goals changent la donne, on vient d'ailleurs d'atteindre l'assassin masculin.

Le legionnaire centaure aussi a été modifié par un stretch goal à 1 million
Initialement, la plupart des archétypes avaient un genre imposé (parce que c'était plus simple et moins coûteux à concevoir), mais ça soulevait pas mal de critiques sur les forums officiels. Comme l'indique Thelanas, ArtCraft en a donc fait l'objet de paliers dans sa campagne de financements et aujourd'hui, pas mal d'archétypes sont disponibles pour les deux sexes. En tout cas, le Champion et le Ranger sont du lot (disponible en version masculine et féminine).
D'ailleurs bien hâte de tester ça en novembre+ si ils reprennent les même groupes de test, surtout que le ranger va intégrer les mécaniques de stealth et combat à distance physique (+ apparemment des pièges suivant la description) et surtout on va rentrer dans des combats différents du hunger dome et des groupes plus importants.
Sont très jolie.

Un fourreau pour le chevalier. Des skins qui ressemblent a des persos RP. Je trouve ça vraiment bien ce qu'ils font jusqu'à présent pour l'immersion. Hate de pouvoir tester l'alpha.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
dean-is-confused.gif
Tu es sûr de savoir ce que veux dire "RP" ? :/
J'en ai pas l'impression ou alors on en a pas la même définition.
A mon avis il s'en sert comme un adjectif pour qualifier tout ce qui améliore l'immersion et la cohérence avec le lore IG.
Sérieux faites un effort aussi.

RP c'est jouer le rôle de son personnage et c'est largement plus facile quand on a un avatar qui colle au lore et non un mec qui clignote comme un sapin de noël dans un monde médiévale.
Je ne vois pas ce qui était difficile a comprendre, même si ma phrase n'était pas des plus aboutie. Ca faisait surtout un moment que ce gif te chatouillait.
Citation :
Publié par Vikaz
Sérieux faites un effort aussi.

RP c'est jouer le rôle de son personnage et c'est largement plus facile quand on a un avatar qui colle au lore et non un mec qui clignote comme un sapin de noël dans un monde médiévale.
Je ne vois pas ce qui était difficile a comprendre, même si ma phrase n'était pas des plus aboutie. Ca faisait surtout un moment que ce gif te chatouillait.
Les roleplayeurs sont des intégristes, cherche pas Vikaz
Citation :
et la Ranger (maniant l'arc et la furtivité)
J'espère vraiment que la furtivité sera pas abusé sur ce jeu comme sur beaucoup d'autre !
Limite il n'y aurait pas eu de fufu ça aurait été un bon point pour moi.
Dans une interview, ils parlent de furtivité permanente "classique" + éventuellement stealth défensif (parce que cette saloperie semble devenir un standard aussi). Donc si, ce sera la même saloperie que dans la plupart des jeux récents. C'est clairement le point qui va sûrement m’empêcher d'aller sur ce jeu.
Les tests de la 2.0 (incorporation du ranger) permettront également de tester les mécaniques anti stealth d'après Todd Coleman, donc on peut s'attendre à devoir tester les deux aspects et si (comme je le pense) ils mettent la rune/discipline scout qui pourrait ressembler à la classe dans Shadowbane (http://morloch.shadowbaneemulator.com/index.php/Scout) ça réglera le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés