[Actu] Stress test ouvert à tous : deux jours pour éprouver les serveurs d'Armored Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2297/3/108153-240.jpg
En attendant une bêta ouverte, Armored Warfare fait l'objet d'un test de charge à partir de demain mercredi 23 septembre : pendant deux jours, les curieux seront invités à éprouver la stabilité des serveurs du jeu de tanks.

En bref. Depuis maintenant plusieurs mois, Armored Warfare accueille les joueurs férus d'affrontements tactiques en alpha et bêta-test. Alors que le jeu doit prochainement donner le coup d'envoi de sa bêta ouverte, le studio Obsidian le fait précéder d'un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais vu la piètre qualité du jeu qui est une repomp totale de WoT et le peu de personnes qui y jouent pour le moment, je doute qu'il y ai besoin d'éprouver beaucoup les serveurs...

A quoi bon jouer à un jeu dont on a l impression d'avoir joué déjà 10 ans après juste 1 partie ou 2 ??
Citation :
Mouais vu la piètre qualité du jeu qui est une repomp totale de WoT et le peu de personnes qui y jouent pour le moment, je doute qu'il y ai besoin d'éprouver beaucoup les serveurs...
A quoi bon jouer à un jeu dont on a l impression d'avoir joué déjà 10 ans après juste 1 partie ou 2 ??
Vive les trolls quand même :/

Reprocher à Advanced warfare de ressembler à WoT c'est comme reprocher à un fps de ressembler à un fps ...

En dehors de ca quand on y joue un peu plus de 10 min on comprend que c'est pas du wot et qu'ils sont tous les deux différents dans leurs systèmes d’améliorations, d'armements, de gameplay ect ect.

Bon après effectivement, se sont des chars qui cassent d'autres chars mais faut pas s’arrêter là.

PS : et niveau population, perso, pendant l'EA j'ai jamais eu de soucis que se soit en PVE ou en PVP. rarement plus de 30 secondes d'attente.
Citation :
Vive les trolls quand même :/
Reprocher à Advanced warfare de ressembler à WoT c'est comme reprocher à un fps de ressembler à un fps ...

En dehors de ca quand on y joue un peu plus de 10 min on comprend que c'est pas du wot et qu'ils sont tous les deux différents dans leurs systèmes d’améliorations, d'armements, de gameplay ect ect.

Bon après effectivement, se sont des chars qui cassent d'autres chars mais faut pas s’arrêter là.

PS : et niveau population, perso, pendant l'EA j'ai jamais eu de soucis que se soit en PVE ou en PVP. rarement plus de 30 secondes d'attente.
Tu dis n importe quoi ce jeu est un pompage 100% de WoT avec juste des chars modernes c est quasi la seule difference, tout le reste : graphisme, gameplay, etc font penser 100% à du WoT on a l'impression d'etre dans le meme jeu et non ce n est pas le genre qui veut ca, quand tu joues à quake tu n as jamais l impression de jouer à Counter Strike et pourtant ce sont 2 fps... quand tu joues avec les chars de War Thunder tu n'as jamais l'impression d etre dans WoT alors que ce sont pourtant 2 jeux de tanks de la 2eme guerre mondiale...
Je maintiens que pour moi cet Armored Warfare n'est qu'une pale copie de WoT et il aura le meme destin que toutes les pales copies de jeux populaires (regardez donc comment ont fini toutes les copies de World of Warcraft par exemple).
Sans etre devin je suis quasi certain que ce jeu n'a que peu d'avenir et pourtant j avais acheté un pack fondateur pour leur filer un coup de mains en me disant qu'un jeu avec des chars modernes etait une excellente idee... ben franchement quand je vois le résultat... aucune imagination aucun talent juste une repompe 100% de ce qui marche à coté, dès les 1eres minutes de jeu tout gros joueurs de WoT (comme je l'ai été) aura deja l'impression d'y jouer depuis déjà 10ans et en sera deja lassé avant même d'atteindre la 1ere heure... lamentable...

Dernière modification par MasT3R ; 23/09/2015 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés