Go-go Power Ranger !

Répondre
Partager Rechercher
Assez septique, sur cette classe de druide... faut dire que 3 ans à se trimballer un pet moisi qui n'en fait qu'a sa tête et qui crève à la moindre occasion, ça marque... et ça, c'est sans parler du reste... bref, wait and see.

Après, que Anet change la mécanique du jeu, pourquoi pas. Un peu de nouveauté, c'est toujours bon à prendre. Je dis ça, même si j'apprécie le Zerk actuel. Au moins, avec une spé Zerk, tu ne galères pas trois ans sur un mob en solo. Pas sur que ce soit le cas avec le druide.
Citation :
Publié par -IA-
Au moins, avec une spé Zerk, tu ne galères pas trois ans sur un mob en solo. Pas sur que ce soit le cas avec le druide.
Ce que j'avais peur s'il fallait recommencer de zéro la spé druide.

PS: je suis le seul à pas voir le rapport entre le titre du topic et le sujet?
Citation :
Publié par Cass'
Ranger = Rôdeur.

Power Ranger = Bioman Next Gen.

Power Ranger = Rôdeur Zerk LB/GS, A.K.A. rôdeur PEW PEW.

Titre du sujet = Troll.
Sans compter que la nuit d'avant la révélation du druide qqun avait posté une image du Power Ranger vert et d'un zord sur Reddit en disant que c'était une image exclusive de la nouvelle spé et de son pet.
Le power ranger vert qui, rappelons le, était le plus fort, si on fait exception du power ranger blanc ( qui n'est que l'upgrade du vert, donc l'un dans l'autre.... ).
Citation :
Publié par Cass'
Le power ranger vert qui, rappelons le, était le plus fort, si on fait exception du power ranger blanc ( qui n'est que l'upgrade du vert, donc l'un dans l'autre.... ).
Tu t’engages sur un terrain dangereux tu sais là ?
Citation :
Publié par Cass'
...si on fait exception du power ranger blanc ( qui n'est que l'upgrade du vert, donc l'un dans l'autre.... ).
J'ai toujours su que cette série était borderline.
Citation :
Publié par Siilk!
Adieu les solo 25 stacks de might sur le rôdeur, notre up aura duré moins de 48h avec le hotfix de cette nuit
Ca sentait quand même le gros bug.
... cela dit, quelque chose me dit que ce sera pareil pour le druide. Pour ceux qui étaient là avant la release du jeu , rappelons qu'en béta le rôdeur était une machine de guerre et qu'en seulement 2 MAJ avant la sortie, c'est devenue une grosse bouse.
Très impatient de test ! en attendant, je me suis amusé à préparer un build druide très axé healing / survie self / kiting extrême. Car à n'en pas douter, si cette nouvelle classe s'avère être un gros healer, elle va subir l'assist et le focus des DPS comme tout mmo classique.

Fortement inspiré du "drood" arène d'un certain autre jeu, l'idée est de réduire au maximum les dommages/condis reçues, avec des outils de kiting au maximum (Natural Stride / Lightning Reflexes / Evasive Purity / Entangle / Vine Surge) pour éviter de se faire sécher par les war/thief et compagnie furax de vous voir soigner comme des salopards.

La célérité pour burst heal sous Astral Form (comme un trinket burst en somme) ou rez plus vite, surtout avec le trait. Pour finir, Oakheart Salve qui synergise avec la rune Dwayna, pour un uptime -5% dmgs reçus quasi perma !

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBm...n/8n/sUA+t3C-w

edit: petite correction de trait avec Wilderness Knowledge

edit2: possibilité de switch la rune avec https://wiki.guildwars2.com/wiki/Sup...e_of_the_Grove pour une synergie protectrice / anti-cac maximale

edit3: le Fern Hound a l'air supérieur pour heal, avec sa grosse regen supplémentaire de zone, son slow et son KB.

Dernière modification par Troma ; 02/10/2015 à 11h55.
Citation :
Publié par Troma
Très impatient de test ! en attendant, je me suis amusé à préparer un build druide très axé healing / survie self / kiting extrême. Car à n'en pas douter, si cette nouvelle classe s'avère être un gros healer, elle va subir l'assist et le focus des DPS comme tout mmo classique.

Fortement inspiré du "drood" arène d'un certain autre jeu, l'idée est de réduire au maximum les dommages/condis reçues, avec des outils de kiting au maximum (Natural Stride / Lightning Reflexes / Evasive Purity / Entangle / Vine Surge) pour éviter de se faire sécher par les war/thief et compagnie furax de vous voir soigner comme des salopards.

La célérité pour burst heal sous Astral Form (comme un trinket burst en somme) ou rez plus vite, surtout avec le trait. Pour finir, Oakheart Salve qui synergise avec la rune Dwayna, pour un uptime -5% dmgs reçus quasi perma !

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBm...n/8n/sUA+t3C-w

edit: petite correction de trait avec Wilderness Knowledge

edit2: possibilité de switch la rune avec https://wiki.guildwars2.com/wiki/Sup...e_of_the_Grove pour une synergie protectrice / anti-cac maximale

edit3: le Fern Hound a l'air supérieur pour heal, avec sa grosse regen supplémentaire de zone, son slow et son KB.
Mauvais build dans le sens où en voulant favoriser au max la mobilité tu te retrouve avec beaucoup trop de redondances entre tes skills , Armes , compétences.

Perso j'ai pas encore de build définitif mais je pense me diriger plutôt vers quelque chose dans le genre :

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBm...5IH5ILFgXTtA-e

Je pense me servir du pet comme d'une zone de soins à fourrure grâce au crie garde.

En gros dédoubler ma zone et ma capacité de soins.
Justement, c'est cette synergie qui permet de te sauver des situations les plus tendues contre des CaCs ou sous assist

Parce que si c'est un healer ultra efficient comme Arenanet le laissent entendre, alors il sera hardfocus. Donc il faudra le maximum de tools de survie, exactement comme un druide savonnette sur WoW en BG ou arenes !

Même en roam, les DPS ne vont pas laisser le druide faire si il ne fait que remonter la vie de ses alliés. Le heal est toujours focus dans les MMOS a trinité PvP, et ça ne devrait pas faire exception si les valeurs de soin sont hors normes par rapport à GW2 Vanilla.

Dernière modification par Troma ; 02/10/2015 à 14h10.
Citation :
Publié par Troma
Justement, c'est cette synergie qui permet de te sauver des situations les plus tendues contre des CaCs ou sous assist

Parce que si c'est un healer ultra efficient comme Arenanet le laissent entendre, alors il sera hardfocus. Donc il faudra le maximum de tools de survie, exactement comme un druide savonnette sur WoW en BG ou arenes !
A mon sens y à de meilleurs moyens de booster la mobilité et la survie du druide ne serait ce qu'en favorisant les buffs de ton cor de guerre et le recast de ton bâton.
Pas mal pour un premier jet Troma, l'idée d'associer une grosse tankyness à une capacité de heal énorme est sympa, il faudra en effet un sacré hardfocus dps et cc pour tomber ce druide ou en tout cas l’empêcher de heal ses potes.

J'ai vraiment hâte de voir cela en action, entre le guard, le druid et l'élèm cor en a des healer viable mnt.

L'énorme capacité de control du druide peut aussi en faire un redoutable bunker en jcj (ou en def de structure mcm), quelque chose de ce genre peut être cool: http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBm...fYZZAAHBgBXEAA

Bref beaucoup de possibilités en perspective...
Citation :
Publié par Sâtane

L'énorme capacité de control du druide
Mais ouais, c'est aussi pour ça qu'il me fait penser au fameux dr00d™. Gros healer ultra mobile avec une chiée de CC...

Mazi, on dirait que ça va dans ce sens en tous cas. Réponse ce soir ! Si le druide heal si fort que ça, il sera obligatoire dans tous les modes de jeux.
Je me suis pas du tout renseigné sur le druide mais est-ce que ca serait plutot un healer en aoe ou mono-cible? Est ce qu'on peut potentiellement spammer que du heal ou c'est comme le gardien, aka t'as des gros burst heal mais pas suffisant pour tenir un mec qui se fait focus par 3 mecs ou plus? Est-ce que ca peut foutre des invuls ou des buffs? Ca dispel fort ou pas?
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Je me suis pas du tout renseigné sur le druide mais est-ce que ca serait plutot un healer en aoe ou mono-cible? Est ce qu'on peut potentiellement spammer que du heal ou c'est comme le gardien, aka t'as des gros burst heal mais pas suffisant pour tenir un mec qui se fait focus par 3 mecs ou plus? Est-ce que ca peut foutre des invuls ou des buffs? Ca dispel fort ou pas?
Aoe, sorry bro pas de retour d'un vrai heal, pas d'invul a filer sauf si j'ai louper un wagon, C'est du support quoi.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Je me suis pas du tout renseigné sur le druide mais est-ce que ca serait plutot un healer en aoe ou mono-cible? Est ce qu'on peut potentiellement spammer que du heal ou c'est comme le gardien, aka t'as des gros burst heal mais pas suffisant pour tenir un mec qui se fait focus par 3 mecs ou plus? Est-ce que ca peut foutre des invuls ou des buffs? Ca dispel fort ou pas?
Du heal AoE avec énormément de CC et très mobile
Principalement du heal aoe oui, mais aussi un bon dispell, pas trop de buff par contre.

Mais le celestial avatar, sur le papier en tout cas, permet un burst heal énorme. La possibilité de le faire sous célé le rendant encore plus pété ofc.
Ouaip exactement les gars. Sans oublier son waterfield, le mass clean self des condis...

Un mec soulève ceci pour avoir l'Astral Form de nouveau up super vite:

Citation :
in theory Troll Unguent should regen 75% (2.5% x 10 for you + 10 for pet + 10 for Life Vicarously if pet is considered an ally) of that bar.
Dans tous les cas y'a tellement de soins possibles que ça doit être vite up !
J'ai hate de voir ce que ca peut donner avec du stuff nomade et/ou celeste, a mon avis ça va être un gros truc a down, peut être plus dur encore qu'un bodygard. reste le "damage mitigation" on verra ça ce weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés