Go-go Power Ranger !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mec. Je me souviens encore avec PoM sur AoC à sa release à balancer mon vieux hot pourrave qui se stackait pas avec les autres classes "healing" contre des boss de merde.

Je me souviens encore de ces annonces angoissantes sur Neverwinter à base de Gearscore pour faire des runs qui se pliaient en faceroll avec 2 control wizzard. (Je jouais cleric :c)

Au delà des Rift/WoW/Swtor plus conventionnels -j'ai pas accroché à TSW malheureusement- j'ai quand même testé d'autres mmo qui proposaient un gameplay "différents".

Et non, le 5man tendax, ça existe quasiment pas. Mais entre chercher l'experience hardcore et le faceroll. Y a un juste milieu.

GW2 a son propre gameplay il n'est pas raté. Mais son PvE est une farce, car ils ont pas su design des rencontres adaptées à leur gameplay. Et leur volonté de "break le meta zerk" c'est juste absurde. Si ça se joue en zerk c'est juste pour faire des golds. C'est pas un plaisir que de tomber un "boss" en 5 secondes le temps de pull avec 25 mights de stack, lacher un burst icebow et faire un """"cycle"""" dps avec ta classe.
J'ai farmé 1800 po en 1 mois et demi en me contentant de faire des donjons tours et une daily fractal 50/40 (La semaine je faisais pas un donjon tour complet. Je faisais quasi tous les donjons en 3h en laissant de coté Twilight Arbor et HOTW -fuck water-)
Et depuis la release c'est à ça que sert leur pve. Donc vouloir "nerf" et calmer les ardeurs des "speedrunners" car ces pauvres bougres essayent de créer une compétition avec ce contenu de bas étages c'est quand même du foutage de gueule.

Ils veulent faire des raids et proposer du challenge ? Pourquoi pas. Avec leur blast heal et le dynamisme de ce jeu il est tout à fait possible d'offrir une experience pve convenable. MAis qu'est-ce qu'ils font ? Ils ajoutent le druide et ils vont rajouter du sustain damage ou du burst inesquivable pour justifier cette classe à la con qui réintroduit la sainte trinité (n'oublions pas que le taunt est introduit aussi à HoT.)
Ca ressemble quand même à de la paresse, ça sent les défis simplistes overtunes pour nous dire "LOL LES RAIDS SONT DURS ON VOUS A PREVENU" ça sent le Arnenanet. C'est tout.

Ca fait 3 ans que leurs instances sont buggées, exploitables par des glitchs infectes (t'es obligé de préciser que t'OS pas lupi ou tu dois te batailler pour faire mossman legit ou Archdiviner du fractal hammer sans squatter le rocher, lol) qu'on se contente de faire des dégâts et rouler sans se prendre la tête. Qu'ils n'ont jamais essayé de forcer les joueurs à devoir élaborer des strats construites autour de leur jeu.

En gros. Tu burst. Tu annihiles tous les trucs relous à bases de reflects et de roll. Fin.

Ah non, tu utilises des spells de niches pour gagner du temps. Genre, Sanctuary/Tornado sur le Husk du P2 de CoE pour le faire en melee et l'empêcher de faire son champs de ronce.

o/

GW2 a un PvE gâché et ce qu'on nous annonce pour HoT sent le raiding générique bien crasseux et inadapté à ce jeu qui essayait de s'émanciper de certaines mécaniques hyper déjà vu.

Enfin, on en reparlera le week end prochain quand on aura testé un boss de raid et le druid. :>
Pour résumer tu nous fait un caca nerveux car Anet menace ta capacité à gold farm sans trop d’effort.

Le pve de GW2 est il actuellement parfait ? Sans doute pas.

Mais de là à faire un procès d'intention à Anet et juger des changements qui sur le papier vont dans le bon ses sans même avoir mis à la mains dessus je trouve ça plutôt gonflé.
Citation :
Publié par Jaskier
Pour résumer tu nous fait un caca nerveux car Anet menace ta capacité à gold farm sans trop d’effort.

Blablabla .
En fait ta rien compris à ce qu'il raconte :/
Citation :
Publié par Fey'Dakin
Juste une petite question, c'est pas clair dans ma p'tite tête : le F5, il se recharge avec l'endurance?
Non, le F5 se recharge en soignant ses alliés et en faisant des dégâts à ses adversaires (mais beaucoup plus vite en soignant ses alliés).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Fey'Dakin
Ok, merci .... bon mon coeur balance entre revenant et ranger
Je te dirais Ranger pour ma part même si je reconnais que revenant m'a l'air bien sympathique mais faut être honnête des revenants il va y en avoir une tripotés le 23 octobre. Moi je reste avec mon ingé charr
Citation :
Publié par tetsuocompo
Je te dirais Ranger pour ma part même si je reconnais que revenant m'a l'air bien sympathique mais faut être honnête des revenants il va y en avoir une tripotés le 23 octobre. Moi je reste avec mon ingé charr
On va en voir pas mal a la release mais 1 mois plus tard la grande majorité s'en sera détourné
le revenant a une mécanique particulière et je pense que finalement peu de gens vont accrocher
Citation :
Publié par Epharr
On va en voir pas mal a la release mais 1 mois plus tard la grande majorité s'en sera détourné
le revenant a une mécanique particulière et je pense que finalement peu de gens vont accrocher
Ouaip je pense aussi. Ca fera le même phénomène que le DK à wow (et encore qu'il y'en a eu une bonne masse plusieurs mois) mais sur le long terme ça s'essoufflera sans aucun doute...
Citation :
Publié par Drunge
Mais nan spa grave, je jouerai rôdeur dans un mois. Tout va bien!
Ton 3 va s'user rapidement (mais effectivement, qu'est-ce que c'est bon !)

Perso je suis déçu du druide, je m'attendais soit à un caster avec un peu de support (style druide Équi WoW) ou mieux, à un changeforme (style druide féral WoW).
Détestant healer/support je suis mal barré
Faudra que je teste lors d'un WE bêta, avant la release, histoire de me faire un avis ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Ton 3 va s'user rapidement (mais effectivement, qu'est-ce que c'est bon !)

Perso je suis déçu du druide, je m'attendais soit à un caster avec un peu de support (style druide Équi WoW) ou mieux, à un changeforme (style druide féral WoW).
Détestant healer/support je suis mal barré
Faudra que je teste lors d'un WE bêta, avant la release, histoire de me faire un avis ^^
Pareil, ranger est mon "main" depuis un moment sur GW2 et là je suis un peu sceptique, tu passe d'un dps distance à un support full soin

Bon j'avais gardé un full stuff orienté soin justement quand je faisais des tests avec esprit de la nature et la regen mais bon c'est quand même un sacré changement, voir quasi une nouvelle classe.
Je m'attendais à une forme astrale bien plus offensive personnellement
(Genre un Rodeur Bâton avec des spells de support, qui sort sa true forme pendant quelques secondes pour assist DPS et coller des buffs)

Là, t'as du heal, point.
0 buffs, 0 dégâts... Je reste très septique
C'est dans la droite ligne de l'évolution du rôdeur, classe à distance : on aurait dû être des dommages dealers, on est juste devenu des dommages et maintenant on va être des dommages healers ! Y a pas d'incohérence. Mais perso ça me va, j'aime les classes de distance mais aussi les classes de soin et ça me manquait dans GW2, je vais pouvoir jouer les deux en un.
si ça pouvait juste m'éviter de me faire pourfendre en deux d'un seul regard par les classes up du moment ! Je ne suis plus à une lettre pret !
Citation :
Publié par Aklatray
Je m'attendais à une forme astrale bien plus offensive personnellement
(Genre un Rodeur Bâton avec des spells de support, qui sort sa true forme pendant quelques secondes pour assist DPS et coller des buffs)

Là, t'as du heal, point.
0 buffs, 0 dégâts... Je reste très septique
Faut peu être pas oublier que la branche magie de la nature assure les buffs et que nous avons également le cor de guerre qui peux se révéler très intéressant avec le baton dans un rôle de buffeur/healer pur de groupe.

Enfin il ne faut pas sous estimer l'impact des Glyphes et du bâton sur des spé plus offensives.

Suis je le seul à voir le potentiel d'un Rôdeur cac avec les bon glyphes ? La mobilité que peux offrir le bâton en dehors du soins ? Ou encore l’intérêt de jouer avec l'entrée et la sortie de la forme céleste pour profiter de la furtivité et de la super-vitesse ainsi que d'un purge condi de folie.

Le druide n'est clairement pas une spé DPS de base mais certains aspects de la spé peuvent apporter beaucoup à des spé dps plus classique.

Edit : Pensez aussi au bénéfice du Natural Convergence ( le 5 sous forme céleste ) dans un build condition traps par exemple.......

Dernière modification par Jaskier ; 28/09/2015 à 16h15.
Je crois me souvenir que les récompenses sur les gros boss c'est suivant le dps que tu fais, c'est le principe de GW2 :tu dps, tu loot
Si tu passes ton temps à faire du soutien heal, tu te touches pour la récompense.

Du coup, j'imagine que le druide va quand même avoir un dps correct.
Ça risque d'être dangereux pour l'équilibrage des classes (si on part du fait qu'il y en a déjà eu un ).

Dernière modification par Livson ; 29/09/2015 à 15h25.
Citation :
Publié par Todes
Nan mais WoW c mieu
Non, parce qu'il serait sur Rift ou WildStar ou SWTOR et non sur GW2, si c'était le cas ou sur WoW, tout simplement


A voir dans les faits, pour le drood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés