Go-go Power Ranger !

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a vraiment qui veulent qu'un heal puisse tenir un perso focus par 3 DD ou + ?
J'espère qu'il sera plus équilibré que ça et surtout que les autres classes (du moins certaines) pourront soigner tout aussi bien.
Bon eh bien c'est -vraiment- très fort, et ça se passe comme prévu: les cacs se ruent sur cette source de heal pénible. Le build fonctionne bien, il faut juste changer le signet stab par Terrain Boueux, parce que comme je te disais Jaskier même les sorts prévus ne suffisent pas face aux assist subies. Avec le terrain, ça aide grandement.

Il faut aussi remplacer Reflexes Eclairs par l'invuln !
Perso je partirais plutôt la dessus :

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBmYD7keVohFsiVwgVgoVsgJYw30e6Q1ZxtAqZNLrBQAIlXdD4WB-TlSDABOcBAMUJ4vq/klyve1MonOgjPCAQt/AAPAAJOIABAQA8zf+zf+zf2P/5P/5P/ZpA8bvF-w

le pet reste definitivement inutile si tu n'as pas domptage, il meurt trop vite même en le gardant à côté de toi, autant de pas cramer un trait (heal sur F2) qui servira bien moins que d'infliger faiblesse+protect qd on te tape dessus.

du coup je prendrais plutôt lien empathique, pour transféré des alté sur le pet

et du coup je perd je le "natural stride" (normalement tu as assez de clease condi pour ne pas avoir de souci a ce niveau la) pour la recharge plus rapide des glyph.

edit : modif ingame.

Dernière modification par Angel-in- ; 03/10/2015 à 19h32.
Citation :
Publié par Angel-in-
Perso je partirais plutôt la dessus :

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBm...n/8n/sUA+t3C-w

le pet reste definitivement inutile si tu n'as pas domptage, il meurt trop vite même en le gardant à côté de toi, autant de pas cramer un trait (heal sur F2) qui servira bien moins que d'infliger faiblesse+protect qd on te tape dessus.

la puissance en fonction de la guérison, te permet, avec du stuff Nomade d'avoir le beurre en plus de l'argent du beurre et de pouvoir faire "un peu" de DPS dans des situation qui l'impose, et rend le 5 de la forme astral un peu plus intéressant.

du coup je prendrais plutôt lien empathique, pour transféré des alté sur le pet

et du coup je perd je le "natural stride" (normalement tu as assez de clease condi pour ne pas avoir de souci a ce niveau la) pour la recharge plus rapide des glyph.
Je vois mal le druide en roamer mais je me trompe peut être
Citation :
Publié par Sploosh
Rapport à la base de dps
y'a quelques skills qui font du dmg, le 5 astral par exemple, apres y'a aussi des situations ou tu peux avoir besoin de faire une base de dps, finir un type, rejoindre ton bus.

Ensuite sur cette bar tu as augmentation de la vitesse de hard rez .. ca peut être une alternative viable si vraiment tu veux 0 DPS, et les dommage supplémentaires en fonction des boons ... je préfère la puissance
bon apres test ig, je partirais plutôt sur ça du coup :

Pour les runes, je prend Water qui sont mieux que Dwayna pour cette spé
le pet Moa rouge, qui soigne (passif Harmonic Cry) et donne fureur aux allié et l'ours pour son clean condi et son enorme HP pool

Dernière modification par Angel-in- ; 03/10/2015 à 22h30.
Citation :
Publié par Angel-in-
bon apres test ig, je partirais plutôt sur ça du coup :

Pour les runes, je prend Water qui sont mieux que Dwayna pour cette spé.
... et ça donne quoi avec la rune de moine?
Pour le baton: du clerc? Pas de Nomade de dispo sur l’extension? Même question pour les bijoux.
Citation :
Publié par Sploosh
Je vois mal le druide en roamer mais je me trompe peut être

Moi je trouve que ça tape vraiment fort pour des skill de soigneur (on est loin d'un gardien bodyguard ou war shout pour des soins de base vraiment très supérieurs) et de toute façon quand tu vois ce que balance les nouveaux pet tant que tu les gardes en vie il font le boulot à ta place notamment le pet qui met la zone de fumé et qui sort un combo de fou en mode super énervé quand tu switch dessus.

Après en roaming le gros plus que j'y vois c'est surtout la mobilité (testé en baton/espadon comme beaucoup) et le contrôle (stupeur à gogo et des longues) enfin je vois déjà d'ici les builds alté/céleste sans âme arriver rapidement.

Enfin moi je suis plus intéressé sur un mixte offensif puissance/soin pour du roam en groupe de taille réduite que du roam solo avec le druide. Je testerai sûrement avec une base stat de Zealot à la sortie de l'extension (c'est dur de vraiment tester avec le stuff béta).
Moi je reste perplexe face à l'idée que ça puisse remplacer les guards bunker rezbot qu'on peut rencontrer actuellement en PvP. Moins de condi cleanse, moi d'invu, et au niveau du heal ça doit se valoir a peu de chose près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés