[Actu] Le MMORPG Order & Chaos Online 2 est lancé sur iOS, Android et Windows Phones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2638/0/108090-240.jpg
La série des Order & Chaos Online entend se classer parmi les rares « vrais » MMORPG disponibles sur plateformes mobiles. Le deuxième opus est officiellement disponible et revendique les mêmes fonctionnalités qu'un MMO PC.

Si les jeux en ligne sont légion sur plateformes mobiles, les « vrais » MMORPG s'y avèrent plutôt rares. En 2011, le premier Order & Chaos Online se voulait néanmoins déjà un vrai jeu massivement multijoueur sur mobiles (en clonant peu ou prou tant les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bizarre de sortir une suite rapidement d'autant qu'il me semble qu'il y avait un patch de contenu sur O&C il n'y a pas si longtemps (et qui sera déserté du coup)... Surtout vu comment la boutique était un tant soit peu orientée P2W, même s'ils se sont un peu calmés là dessus chez Gameloft par rapport à une époque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je crois que O&C premier du nom va devenir gratuit et sa boutique sera supprimée ou tout du moins son contenu sera accessible gratuitement.
mais bien sur !! parceque tu croit que les serveur sont gratuit a entretenir toi!
Citation :
Sérieux c'est impossible de jouer à un MMO sur mobile ! C'est l'échec assuré ...
Tellement un échec depuis 4 ans qu'ils ont fait un 2....
Citation :
Il est disponible aussi sur PC dans le windows store 8.1 et 10
Ah bah, j’hésitais à test avec bluestacks à cause des controlles tactiles ( si quelqu'un sait comment configurer bluestacks pour émuler les contrôles tactiles avec une manette, j'apprecierais bien un peu d'aide d'ailleurs. ) mais du coup c'est cool si il est sur pc avec de vrai controles

EDIT : Hu, j'ai pas l'habitude des tests eclair mais c'est quand même un portage à la truelle très vite desinstallé

Dernière modification par Eazon ; 20/09/2015 à 06h48.
Eazon, je comprend pas... ? ^^
A quoi ça sert de jouer à ce jeu sur PC ...? Il est bien en tant que MMO pour Phone, mais c'est tout... Si c'est pour jouer sur PC, autant jouer à un MMO PC.
Cela dit en passant après avoir bien tester, je trouve quand même que le 1 était plus attachant, et la les graphismes sont très... Bizarre, finalement.
Citation :
Eazon, je comprend pas... ? ^^
A quoi ça sert de jouer à ce jeu sur PC ...? Il est bien en tant que MMO pour Phone, mais c'est tout... Si c'est pour jouer sur PC, autant jouer à un MMO PC.
Cela dit en passant après avoir bien tester, je trouve quand même que le 1 était plus attachant, et la les graphismes sont très... Bizarre, finalement.
Boah parce que j'ai un peu fait le tour de ce qui me tentait en MMO sur PC et que j’attends quelques nouveautés à test pour voir si j'accroche à quelque chose, mais c'est un peu plat en ce moment D:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés