[Actu] Xûr aussi s'adapte à la saison 2, qui confirme le succès de De$tiny

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 18 septembre 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/4/108084-240.jpg
Dans la chronique de cette semaine, Bungie développe l'arrivée imminente de Xûr dans sa version 2.0, et du troisième raid de Destiny.

Pour Bungie et pour nous autres, Gardiens, avec la sortie de l'extension "Les Rois Corrompus", la semaine a été riche. Elle l'a aussi été pour Activision, puisqu'on apprend par un communiqué que non seulement plus de joueurs ont joué à Destiny le jour de la sortie de cette extension que lors du lancement initial, mais aussi que cette sortie bat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors pour cette semaine : Il est du coté du Guide.
Engramme Année 1 : Armes Lourde => 31 Pièces !!!
Engramme Année 2 : Tête => 19 Pièces
Forteresse Crânienne : Casque Titan => 13 pièces
Echine du Jeune Ahamkara : Bras Chasseur = > 13 pièces
Les Machines Impossibles : Nouveau Bras Arcaniste => 13 pièces

Vend également : Cartouches Lourdes (3 pour 1 Piece) et Trois de Deniers (5 pour 7 pièces), qui augmente le taux de loot d'exo pour le prochaine boss

Les pièces sont en 280, par contre, celles que l'on obtient avec les engrammes sont 290.

ATTENTION : Faites bien attention, les engramme lurde te donne des armes 160 Année 1 (perso j'ai foncé comme un demeuré, claqué 31pièces pour un Souffle du Dragon Année 1)

Peitte anecdocte interessante : J'arrive à 10h57 sur la Tour, je prends mes contrats, je me retourne, plus une ame qui vive, et après, le bus en continu entre Xur et le Cryptarque .

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Sympa ça! Le buff depop une fois qu on loot un exo ou il reste sur une durée? A voir son prix mais ca peut être pas mal
J'ai joué le cobaye :
"Particules Exotiques" : Vous avez une chance de recenoir un engramme exotique la prochaine fois que vous tuerez un ennemi Ultra.
Pas de timer dessus.

Dernière modification par Saravox ; 18/09/2015 à 11h25.
Pour un nouveau chasseur niveau 40, un stuff 232 et 21 pièces étranges vous me conseillez de prendre quoi? Ou bien dois je continuer a économiser?
Citation :
Pour un nouveau chasseur niveau 40, un stuff 232 et 21 pièces étranges vous me conseillez de prendre quoi? Ou bien dois je continuer a économiser?
Perso je vais prendre l'engramme, la pièce d'armure je ne suis pas fan.
Le taux de loot des engrammes sous le buff est plutôt sympa, je farm Draxis sur Venus et j'ai déjà choppé deux engrammes (1 pièces a chaque fois, je l’achève au cac avec un lance roquette comme ca je repop devant lui et si il avait loot, c'est encore par terre)
Dans le menu ou tu te stuff, si le buff est actif il y a un sigle "IX" (pas le nombre de stack par contre j'ai l'impression)

Edit: Contrairement à Xur, ils m'ont l'air pour notre classe (ou alors j'ai chatté les deux) Alpha Lupi et le même casque que Xur mais Lv 290

Dernière modification par Berzek ; 18/09/2015 à 13h42.
Citation :
J'ai joué le cobaye :
"Particules Exotiques" : Vous avez une chance de recenoir un engramme exotique la prochaine fois que vous tuerez un ennemi Ultra.
Pas de timer dessus.
je rebondis là dessus, le buff ne dure QUE jusqu'à ce que vous repassiez en orbite
Citation :
Pourquoi ce truc n'existe pas sur PC
Pourquoi tu n'investis pas dans une PS4 ?

Sinon tu croises tous tes doigts, orteils compris : https://destiny.jeuxonline.info/actualite/48689/parmi-supputations-reveries-version-pc-destiny-fait-encore-parler-elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés