[Vidéo] Présentation du Ninja de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En juillet dernier, Black Desert Online accueillait la Kunoichi, nouvelle classe dotée de capacités de ninja, mais réservée aux personnages féminins. Son pendant masculin débarque à son tour dans le jeu avec le Ninja, une nouvelle classe de personnage intégré à la version coréenne de BDO la nuit dernière, maniant à la fois le sabre au corps à corps et des aptitudes de ninjutsu pour s'assurer une grande mobilité face à l'ennemi. Les capacités (frappantes) du ninja se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ahaha à 00:36 il se "transforme" en buche et se TP
La buche de Naruto
Vivement qu'on puisse jouer à ce jeu, ça devient horrible ces attentes
L'impression que les jeux, surtout les MMO, lancent des teasing avant même de commencer les dev, et ils doivent avoir des équipes dédièes de teaser au lieu de consacrer les efforts sur le jeux.

Stop le teasing et go finir le projet. ^^
Citation :
La buche de Naruto
Vivement qu'on puisse jouer à ce jeu, ça devient horrible ces attentes
L'impression que les jeux, surtout les MMO, lancent des teasing avant même de commencer les dev, et ils doivent avoir des équipes dédièes de teaser au lieu de consacrer les efforts sur le jeux.

Stop le teasing et go finir le projet. ^^
Go le recommencer plutôt.
Citation :
Publié par Yssuka
C'est toujours autant une agression pour les yeux, c'est dingue.
C'est clair ça doit faire mal au crane au bout d'un moment
Pour les effets ingame, c 'est parametrable dans la config du jeu. De base, ca tremble beaucoup moins et on peut réduire encore.
Pour une raison que j'ignore, les trailers de PA sont toujours en camera très proche du personnage, tremblement et effets lumineux au max, comme si c 'était bénéfique à la qualité visuelle...
Citation :
C'est toujours autant une agression pour les yeux, c'est dingue.
Mais putain mais... grave.... C'est juste fou tout ces flashs de merde là....
Déja les MMO récent je trouve qu'ils abusaient sur les effets mais ... putain c'est un record ce jeu !
c'est vraiment n'importe quoi... insupportable à regarder

c'est un crève-coeur ce jeu, quand on compare la qualité visuelle avec ce qu'ils font du jeu..

ça donne l'impression d'une top-model belle à damner un saint, mais qui a un pois-chiche dans le crâne, et la conversation de jean-marc morandini
Citation :
Pourquoi je passe encore ici moi...
ça doit être comme moi...j'attends toujours des nouvelles de leur nouveau gameplay...et puis finallement non...Pearl Abbys rajoute des classes et DAUM laisse péricliter un jeu bancale de A à Z

ps : pour tout ceux qui crie à la vigilance sur l'épilepsie..vous avez une barre de réglage pour définir l'intensité du flou en combat...pas de panique... j'ai réglée la mienne sur le minimum...
Oui la bûche un vieux trucs. Je n'ai pas la première référence. Mais déjà dans les vieux jeux comme Tenchu. On avait des buches, une fois mort on ce transforme en bûche pour réaparaitre tel une feinte de la vie et de la mort trop dark. Il me semble que dans des vieux films samurais/ninja déjà vu aussi.

Sinon pour la vidéo. J'espère qu'ils vendront un clavier/souris vibrant et une machine qui met des baffes quand on prend des coups histoire d'être encore plus dans le jeu. Car la camera embarqué qui suit le moindre petit geste. :vomi: On a limite l'impression qu'il y en a qui bouge volontairement la souris dans tout les sens pendant que l'autre combat au clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés