[Actu] Skyforge se prépare à faire face à sa deuxième Invasion

Répondre
Partager Rechercher
au fait le second arbre de talent meca,
il reste après l'event ou bien c'est juste pour l'invasion ?

car je me vois mal monter celui ci à fond avec seulement mes 8k de prestige,
à part en achetant des jetons méca...
Citation :
au fait le second arbre de talent meca,
il reste après l'event ou bien c'est juste pour l'invasion ?

car je me vois mal monter celui ci à fond avec seulement mes 8k de prestige,
à part en achetant des jetons méca...
Bonne question

Dernière modification par auldur ; 17/09/2015 à 17h56.
Ben je suppose qu'on ne peut l'up que lorsqu'il y a une invasion méca (en revanche comme les autres atlas, il y a des bonus de stats dedans qui se cumulent, ainsi que des symboles, donc ceux qui ont accès aux invasions je pense qu'ils progresseront plus vite dans l'atlas, histoire de creuser un peu plus les écarts, mais non non, promis je ne vais pas refaire le couplet sur les écarts exponentiels et leurs incidences). Je pense que les invasions sont cycliques, ça reviendra sans doute.

En revanche, même sans avoir accès aux invasions, on peut progresser dans l'atlas via les instances en rapport. Cf. la FAQ je vais compléter mon dernier post.
Salut,

Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je cherche des infos sur comment fonctionne les invasions, ce que ça fait, ce que ça peut apporter, et aussi ce que je peux faire du haut de mon 10k prestige ^^
Il y avait quelques détails ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post28585273
Ça sera sans doute plus clair quand elles auront vraiment commencé (je n'ai pas pu participer aux précédentes, faute d'avoir le bon niveau). J'avais cru comprendre que ce coup-ci les petits prestiges pourraient prendre part à l'invasion via d'autres moyens que les aventures d'invasions elle-même.
Citation :
Envoyé par Paco Sanchez
Je cherche des infos sur comment fonctionne les invasions, ce que ça fait, ce que ça peut apporter, et aussi ce que je peux faire du haut de mon 10k prestige ^^
Il te faut être un jeune dieux 31560 de prestige mini me semble...
Citation :
C'est surtout aussi que t'es pas obligé de jouer tous les jours.
nah si tu veux avancer vite faut tout faire tous les jours...mais ça prend 3/4 h voir 5h par jour, temps que j'ai pas le soir, mais bon comme tout bon mmo, y'a que le weekend qu'on en profite
Pour ceux qui désire savoir ce qu'il y a quand on a finie les 1250 pp

1442528486-game-150918-001237.png

Citation :
je crois qu'il y aura tout de même des aventures lié au mob invasion pareil que le donjon en question qui permettrons de gagner des étincelles de ladite invasion.
oui te faut une guilde avec un analyser de distorsion pour les raid de distorsion & clic sur l'onglet invasion pour les aventure 3 joueur ou 5 joueur a savoir qu'un jour sur 2 tu a un contenue 5 ou 3 joueur

1442528594-game-150918-002245.png 1442528822-game-150918-002658-02.png

Au passage un recount est aussi disponible au Panthéon hl

1442528630-game-150916-171246.png

Dernière modification par auldur ; 18/09/2015 à 00h27.
Etape 1 fidéliser les joueurs "casual" avec des limites pour qu'il puissent jouer sans avoir peur de se faire distancer par les hardcore gamer(Inutile). ?
Etape 2 Faire des mises a jours en disant que les petit nouveau pourront se rapprocher des joueurs plus anciens (Ou pas) + nerf ses classes cheater en PvP(rip slayer). ?
Etape 3 Lacher quelques évents sous forme de jeux de hasard avec des récompenses game changer (monture la plus rapide du jeu, double stat dans les chapel, symbol avec % degat) oui y a eut 3 event en russie ... ?

Mais Skyforge c'est aussi une forme divine que tu peu quasiment jamais utiliser, un PvP tellement pas équilibré qu'il fait vomir, 2 classe DPS cheater sur 9 (aller 4 pour être gentil mm si elles font la moitié de ce que font les 2 première. bon ratio), un PvE sans challenge (t'y arrive pas ? allez boost ton prestige de 10k tu pourra tout faire EZ)

Comme quoi on apprend jamais vraiment des erreurs du passé.

Certain F2P porte leurs couilles en vendant des items entre 10-30$ et assume.
D'autres choisissent de te la mettre bien profond. une monture entre 40$ et XXX$ c'est ridicule.
Rien, absolument rien dans cet event est nécessaire à l'évolution de ton personnage.
Ceux allant au bout n'auront pas plus d'impact en combat pvp ou pve que ceux l'ignorant.

C'est du confort et uniquement du confort. On peut continuer de changer d'aptitude comme avant. La chose la plus intéressante se débloque facilement sans dépenser un euros. (Je l'ai eu en environ deux jours, pour un event de 15 jours ...).
Les montures sont dispensables, encore une fois, c'est du confort.
100e, c'est pour ceux qui font l'event en une journée.

La mise en place du système permettant de rattraper les 1er joueurs est entièrement gratuit.

Le jeu est entièrement accessible gratuitement. Prendre un abonnement te donnera aucun avantage en pvp ou pve.
Derrière, ils font des event, essentiellement cosmétique et confort, dont une partie est accessible à l'ensemble de la communauté, et l'autre, à ceux pouvant débourser.

Il faut bien payer les locaux, employés and cie
Le truc c'est que la communauté n'a pas demandée des events. La communauté à surtout demandée que dans le pannel de skin, les skins soient unlock (comme les tenues) dans le shop du jeu contre des tickets ou diamand.

Et bien entendu le GM à répondu qu'ils seraient disponible via un CONCOURS et non un EVENT.
Mais l'appel du frick est important à ce que je vois.

M'enfin.. plus les jours passent, plus je me dis que rien ne me retient dans ce jeu. Et c'est peut-être tant mieux.

Citation :
je me pose toujours des questions pourquoi tout ce raffut pour ce jeu qui n'est ni excellent, ni novateur en soi par rapport a d'autres...que cela plaise a une petite partie daccord, mais il n'a rien en son cœur de ce quelque chose d'exceptionnel .
Thank's God. Je pensais être la seule à me dire ça.
Les graphismes/animations sont sympas, le farm est varié, les combats (à 13K prestige) ne sont pas particulièrement ennuyeux pour peu qu'on ait un dps correct et ca va en s'améliorant, les axes d'évolutions du personnage sont nombreux, l'optimisation des builds/stats/stuff est omniprésente, le cash-shop n'est pas intrusif.

Pour moi, ce sont tout les points positifs que je trouve dans ce jeu. Et j'en demande pas plus à un jeu de farming.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que j'ai du mal à jouer avec un pote à moi qui vient de commencer à cause de notre différence de prestige.

La seule chose qui fait que je ne resterais pas sur le jeu ad vitam aeternam, c'est le fait que ce soit un f2p avec un cash shop ;p Et j'aime pas les cash-shop.
Moi perso je n'aime pas les fruits de mer,
ce n'est pas pour autant que je vais faire Ch... les touristes au resto du coin en leur disant que je ne comprends pas pourquoi ils aiment ça et qu' en plus ils pourraient payer moins cher en allant au poissonnier du coin...

Non non je respecte leurs envies,
même si cela me fait marrer de voir les parisiens payer le triples en haute saison

Passez donc votre chemin,
et tout le monde sera heureux,
surtout que vous n’êtes pas tout jeune dans le milieu du MMO,
vous en avez vu d'autre ?
[Modéré par Deaks :[...] ]

moi le premier avec DnL et mon compte pionnier

Dernière modification par Deaks ; 18/09/2015 à 15h02.
On va se calmer avec les différents taunt entre les FanBoy et HateBoy.

Chacun a droit d'avoir sa propre opinion, il n'est pas nécessaire de s'orienter vers des Quote War. Au prochain dérapage, c'est les avertissements qui tombent.

Merci de rester dans le sujet de la discussion : l'actualité sur les invasions
C'est chaud ces invasions là, obtenir le S va être tendu... Je viens d'essayer deux fois la mission avec des chars à défendre en PU, eh ben deux échecs au même moment (les deux cubes au rayon qui tue xD).


Euh, c'est quoi ce truc ?

truc.jpg

J'ai pas compris c'est quoi ces étapes etc ? Et qu'est-ce qui est compté pour ce "classement" ?

Dernière modification par JNH ; 18/09/2015 à 19h02.
Tiens j'ai l'impression dans l'atlas mécanoide, que un node capacité quantique ça s'applique a tous les types de monstres ?

Il y a un pantheon qui recrute dans le coin ?
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas compris c'est quoi ces étapes etc ? Et qu'est-ce qui est compté pour ce "classement" ?
Je dirais que cela classe les personnes qui ont le plus aidé lors de l'invasion.

Ces personnes là auront un bonus spécial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés