[Actu] Skyforge se prépare à faire face à sa deuxième Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Belzebuk a publié le 16 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/6/107976-240.jpg
En parallèle du déploiement de sa seconde mise à jour majeure, Skyforge subit une seconde Invasion. Les joueurs devront se mobiliser pour repousser l'invasion des Mécanoïdes.

Ce 16 septembre, Skyforge accueille sa seconde mise à jour majeure, visant notamment à améliorer l'ergonomie du MMO, à poursuivre l'équilibrage des classes et à ajouter du contenu pour la communauté de haut niveau. Mais parallèlement, le serveur se prépare également à repousser une nouvelle Invasion,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Omegaton
il est bien je te le conseil, faut aimer la farming, moi j'aime farmer
C'est surtout aussi que t'es pas obligé de jouer tous les jours.
Je trouve pas qu'il soit si farming que ça. Fin oui, faut farm. Mais le fait que les récompenses ne soient pas liées ad vitam æternam à une instance, mais qu'elles passent d'une instance à l'autre aléatoirement, est vraiment appréciable car ça t'incite à varier les instances que tu dois faire.
Donc tu fais rarement en boucle la même zone.
En plus de 2 mois de jeu, j'ai du faire une seule fois 3/4 fois la même instance à la suite.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'hésites à tester ce MMO, de plus en plus .
Vu que tu peux jouer et le tester pour zéro kopecs, je comprends pas trop ton hésitation

La peur qu'il te plaise peut-être ?
Citation :
Publié par Kinyco
Ce jeu est fade. Sans vie.
Je comprend pas comment on peux s'éterniser dessus.
Beaucoup de jeu sont fade sans vie perso je trouve bien plus de défie en PVE HL sur skyforge actuellement que sur certain thème park wow, gw2, ffxiv arr

de plus j'ai enfin trouver un super jeu en ligne avec du scoring

Par contre la ou tu a raison le jeu n'est pas kawe peu de RP voir pas du tous bref un jeu de niche

Dernière modification par auldur ; 16/09/2015 à 22h44.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

GG Auldur. Elle est sympa cette moto. Celle du prochain event aussi d'ailleurs .
900_150_%D0%90%D0%BA%D1%86%D0%B8%D1%8F%20%C2%AB%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD%20.jpg

Du coup, j'ai des questions (enfin une) : les doubles spé prennent en compte les symboles aussi ou pas du tout ?
Non tu peu juste changer aptitude et talent.

grave je la need déjà xd

Dernière modification par auldur ; 16/09/2015 à 23h10.
Citation :
Publié par JNH
Ah je t'ai croisé IG en train de fanfaronner à l'Observatoire. Alors combien d'argents honnêtement ?
45€ je pense = 50000 gemme

tes sur car j'était une bonne partie de la soiré en raid

Dernière modification par auldur ; 17/09/2015 à 00h26.
Citation :
Beaucoup de jeu sont fade sans vie perso je trouve bien plus de défie en PVE HL sur skyforge actuellement que sur certain thème park wow, gw2, ffxiv arr
de plus j'ai enfin trouver un super jeu en ligne avec du scoring

Par contre la ou tu a raison le jeu n'est pas kawe peu de RP voir pas du tous bref un jeu de niche
Concernant le fait que Skyforge ai du challenge je suis d'accord. Mais.. tout est tellement vide, et sans vie, que le farming se fait ressentir X20.
Dommage.

Et cet event.. mah god. L'arnaque à l'état pur.
Citation :
Concernant le fait que Skyforge ai du challenge je suis d'accord. Mais.. tout est tellement vide, et sans vie, que le farming se fait ressentir X20.
Dommage.

Et cet event.. mah god. L'arnaque à l'état pur.
Bien moins que sur FFXIV actuellement ou je tourne en rond farm mon hebdo et goldsaucer

au moins sur skyforge tu fait ce que tu veut et ta toujour des récompense en fonction de la progression donc au final oui c'est du farm mais pas du bad farm & le pire c'est que je finie juste a temps chaque semaine les token, donjon, invasion, raid etc... bref le contenue HL est super riche

Pire avec la nouvelle invasion mechanoide on redécouvre certain donjon ou les mob habituelle on été chasser par des nouveau monstre et boss avec des nouvelle strat et rebelote dans 3 semaine c'est génial donc oui vide de vie mais pas de contenue
Citation :
Moi, c'est surtout Mylène que j'aime.
J'apprécie en connaisseur d'humour pourri

Et Vive Skyforge : Oui tu farrm mais quand tu veux et ce que tu veux. Avec des potes et/ ou un Panthéon sympa c'est sympa, on s'éclate sans se prendre la tête.

Bref, un bon jeu casu d’appoint facile à mettre en place.
C'est simple sur ce jeu quoi que tu faces tu touches quelque chose (hors mis si tu souhaites rush )
J'ai fais plein d'instance avec des potes de panthéon qui avaient entre 40 et 60k prestige alors que moi tout juste 20 et eux comme moi on a toucher des récompenses.
après oui il faut tuer des monstres et des boss comme de sur n'importe quel MMO , après oui tu peu choisir à l'endroit ou tu veux aller comme sur n'import.... ah bein non en fait pas comme de partout.
Tu veux croiser des gens piouf tu va en zone ouverte, tu veux play solo piouf tu va en instance, tu veux du challenge solo tu ne fais que les instance en "très difficile".
Je suis venu par dépit sur skyforge mais je pense (je ne suis pas voyant) que je vais y rester jusqu'à CU.

Edit: pour les invasions apres ta forme divine tu débloquera un "atlas d'invasion" qui sera "upable" via une monnaie lootable dans les instances de l'invasion. Il me semble (à prendre avec des pincettes) aoir lu que les immortels n'ayant pas encore leur forme divine s'ils font des instances du types de l'invasion loot de cette monnaie mais ils ne peuvent pas encore la dépenser.
Skyforge a été une vrai surprise pour moi.
J'ai eu accès a une béta précoce ou le jeu était plus lent et j'avait vraiment pas apprécié a l'époque.
J'ai retenté il y a un mois et franchement c'etait presque plus le même jeux.

Tout le monde cherche a le comparer à un mmo style wow ou FFXIV, mais la comparaison qui lui colle le mieux c'est clairement le premier Guild wars avec une grosse touche de gestion d'exp à la hack n slash moderne et honnettement ça me va parfaitement.


le fait que l'event grand prix parrait être une arnaque , je ne suis pas d'accord.
Si tu choppe 90 marque par jour en farm et que toute les 8 heures tu valid ta course , tu arrivera a fond dans la barre sans rien dépenser.
aux pire tu peut accélerer une course par jour pour 120 cristaux ( qui doit revenir a moin de 4k gold) .
Il y a techniquement assez de temps, après j'avoue que dans mon cas je la finirais pas , vue que je prend des vacances juste vers la fin de l'event.
J'ai du mal à comprendre en quoi le jeu est casu ? parce que tu commence avec trois classe de base et faut du temps pour débloquer les autres (du moins je l'ai ressentie comme ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés