[Actu] Huitième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le "wearing" terme anglophone (ont s'en doute ) pour désigner le fait de lancer une compétence instantanée( sans cast donc ) pendant l'animation d'une attaque lourde se qui en pratique double le dps .
exemple de wearing : attaque lourde en double dague + attaque surprise .
Weaving (to weave), en anglais Tisser, qui désigne l'action d'inclure des coup blanc dans la séquence de lancement des compétences (un peu comme enchevêtrer des fils pour faire un joli tapis).

Sinon je vois pas pourquoi il "deleterait" le weaving, Zenini a déclaré que le weaving et l'anim cut, même si ce n'est pas intentionnel, est reconnu comme fonctionnalité du jeu.

Après, c'est les petits malins qui abusent du système avec l’utilisation de massive de macro, pour automatisé l'anim cut et enchainer les compétences à la vitesse de l'éclair.
Citation :
Publié par Murmures
...Et pour ce qui est de leurs poser la question, c'est une émission faite par 5 joueurs comme toi, sans lien avec Zenimax.
Je ne vois pas comment ils auraient pu te répondre.
En effet, mais c'est dommage qu’après 8 tables rondes, on est encore obligé de préciser ça.
Talking
Citation :
Publié par Crowzer
En effet, mais c'est dommage qu’après 8 tables rondes, on est encore obligé de préciser ça.
Est ce que la table est bien ronde au moins, hein?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
tu peux les empecher de porter des trucs au combat
tss tss se troll de bas étage ,
n'empêche le weaving est apparemment autoriser et encourager par les devs .
mon avis sur la chose : lors du développement du moteur de combat ils ont eu se "bug" et comme ils n'ont pas su le corriger sans tout refaire a partir de 0 , ils se sont dit : " oh bas ont va le laisser tel quel et dire que sa fait partie du gameplay" .
alors que sa n'a rien a faire dans se jeux . et je parle même pas de ceux qui le font en séquence enregistrer sur leur clavier G15 * .

pour le coup c'est original comme concept je dois avouer .... depuis que je roule ma bosse sur les MMO (T4C en 1998 mon 1er) c'est la 1ère fois que je voie ou un bug est intégrer comme composante du gameplay officiellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés