[Actu] Albion exhibe ses factions et son système ouvert de missions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dannyow
suffit de voir le pvp de diablo pour comprendre les limites du "punch" et du fun .


Le pvp ca a l'air yolo de loin , mais quand t'en fais tu préfère un gameplay solide et simple , qu'un foullis punchy
Je suis pas d'accord, c'est l'excuse de dire :"de toute facon un gameplay punchy ce sera forcément pas bien donc je me contente de ce qu'on me donne puis voilà".

Perso, je ne vais pas me contenter de ce gameplay soporifique alors qu'on est en 2015. Je défends peut être une cause perdue mais j'y crois encore.
Laisse tomber Klorel, vu comme t'a ramé sur Archeage, Albion n'est clairement pas fait pour toi. Si t'es capable de t'ennuyer sur un jeu open pvp, alors t'es complètement à la ramasse. T'as essayé avec une guilde active ?

Peu importe le gameplay ou le graphisme, contrairement à tous les MMO récent, les adeptes de pvp sauvage et de craft y trouvent leur bonheur, c'est tout ce qui compte !
Ca balance du doss' ! lol
En tous cas c'est intéressant de lire vos opinions sur le gameplay. Si j'comprends bien Albion est + temporisé qu'un Diablo ce qui est une bonne chose pour l'aspect maitrise technique de son perso et ses actions. Moi perso c'est le gameplay hack n' slash à la souris qui me dérange mourir parce que mon perso tourne sur lui même (par exemple) ca.... Non. Enfin j'ai joué à path of exile, mais j'y suis mort parfois pour ce genre de blem de pathfinding ou autre et quand ca arrive c'est très vexant.
Citation :
Publié par Arkhena
Laisse tomber Klorel, vu comme t'a ramé sur Archeage, Albion n'est clairement pas fait pour toi. Si t'es capable de t'ennuyer sur un jeu open pvp, alors t'es complètement à la ramasse. T'as essayé avec une guilde active ?

Peu importe le gameplay ou le graphisme, contrairement à tous les MMO récent, les adeptes de pvp sauvage et de craft y trouvent leur bonheur, c'est tout ce qui compte !
Ca reste ton avis et j'ai le miens, c'est tout. Puis Archeage, ça vendait du rêve niveau PvP et attaques de forteresses mais dans la réalité c'était très insuffisant à mon gout donc évidemment moi sorti de la baston avec un réel intérêt, bah ya pas grand chose qui m'intéresse j'avoue . Planter des carottes, des patates et passer ma vie dans les traderuns, c'est pas vraiment comme ça que j'aime m'amuser. Mais ca reste mon choix et mes gouts.

Puis pour en revenir à Albion Online, bah dans quelques temps tout le monde va retourner sa veste et dire la même chose que moi, vous verrez . Et encore une fois, ça reste mon opinion et libre à chacun de se faire son idée.

Bon je m'en vais sur les topics de Crowfall, c'est déjà plus intéressant et pis c'est tout :P

Dernière modification par Klorel ; 03/10/2015 à 00h18.
Citation :
Publié par Klorel
Ca reste ton avis et j'ai le miens, c'est tout. Puis Archeage, ça vendait du rêve niveau PvP et attaques de forteresses mais dans la réalité c'était très insuffisant à mon gout donc évidemment moi sorti de la baston avec un réel intérêt, bah ya pas grand chose qui m'intéresse j'avoue . Planter des carottes, des patates et passer ma vie dans les traderuns, c'est pas vraiment comme ça que j'aime m'amuser. Mais ca reste mon choix et mes gouts.

Puis pour en revenir à Albion Online, bah dans quelques temps tout le monde va retourner sa veste et dire la même chose que moi, vous verrez . Et encore une fois, ça reste mon opinion et libre à chacun de se faire son idée.

Bon je m'en vais sur les topics de Crowfall, c'est déjà plus intéressant et pis c'est tout :P
HS Total : Ton image, c'est un Metroid ?? Je me suis toujours demandé !
Citation :
Publié par Hinya
HS Total : Ton image, c'est un Metroid ?? Je me suis toujours demandé !
C'est le logo de Camelot Unchained

Ce jeu promet les bastons les plus massives de tous les temps. Ça vends du rêve (enfin ce sont mes goûts ^^) après comme tous les autres jeux, je verrai bien ce que ça donne .
Citation :
Publié par Klorel
Puis pour en revenir à Albion Online, bah dans quelques temps tout le monde va retourner sa veste et dire la même chose que moi, vous verrez . Et encore une fois, ça reste mon opinion et libre à chacun de se faire son idée.

Bon je m'en vais sur les topics de Crowfall, c'est déjà plus intéressant et pis c'est tout :P

Sauf que ArcheAge c'est Trion pognon et que Albion c'est 15 personnes qui "jouent leurs avenir".
Et ça, ça change tous, c'est des passionnés d'abords.

On voit bien sur leur forum qu'ils sont actifs et qu'ils ont même changés certaines de leur décisions en fonctions des retours de la communautés (ça n'a pas était le qu'a de AA).

Alors certes c'est une petite équipe, ça prendra du temps mais pour eux c'est avant tout leur "bébé".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés