[Vidéo] Aperçu du Pachycephalosaurus d'Ark: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Pachycephalosaurus (de son petit nom, le Pachy) est un dinosaure à la tête dure. Et pour cause, elle est surmontée d'une protubérance en os, lui permettant de charger pour tout détruire sur son passage -- créatures adverses ou défenses ennemies, entre autres.
Le Pachy est par ailleurs un herbivore plutôt docile, que l'on peut aisément domestiquer.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Corvanders
J'ai l'impression que la hype autour de ce jeu, est un peu retombée .
Comme pour toutes les early access, maintenant il reste à voir si ils vont maintenir la cadence des mises à jour et arriver jusqu'à la "seconde release" alias la sortie officielle en bon état.

Mais ce jeu à l'air prometteur, j'aime beaucoup chaque nouvelle race qu'ils incorporent ^^
D'ailleurs en voyant la spécificité de ce dino je m'étais dit qu'il ferait aussi mineur en fonçant dans les gisements

Après je ne sais pas ce qu'il en est des features plus importantes et ce qui est prévu.
Citation :
J'ai l'impression que la hype autour de ce jeu, est un peu retombée .
Je me faisais la meme reflexion. Fut un temps il y avait plusieurs milliers de viewers sur twitch, là on en est loin. Le plus dur reste à venir : confirmer
Je trouve que le jeu en l'état n'a rien a envier à certains "jeux finis" dont les dlc sont déjà dans le tiroir.

Il reste des bugs mais rien de vraiment handicapant pour s'amuser...de plus si on aime prendre le temps les maj vont tjrs plus vite que nos découvertes.
Citation :
Pve trop simple, m'en suis vite lasse.
Quand tu voix un t-rex te foncé dessus et tu l'os, allo..

Même problème qu'h1z1, à partir du moment ou le pve est simple, ben c'est chiant, parceque ca part en pvp, qui est moisis sur ce jeu.
Faites un pve dur, et les joueurs s'amuseront plus.

Ce jeu est un minecraft avec de plus beau graphs, ensuite le système de craft est plutôt nul aussi, requiert aucun skill.
Citation :
ben disons qu'une fois que t'as une baraque et quelques dinos, hormis du pvp dégueulasse ya rien a faire
Disons que c'est un peu comme tous les jeux, quand t'estime que t'as fini, forcément y'a rien a faire...
Après est ce que t'as tout fait et tout vue, ou envie de tout faire et de tout voir?... bref toujours pareil.

C'est pas un mmorpg dont le but est de vivre sans fin, c'est des parties plus ou moins longue, si t'aime pas refaire ou recommencer sans fin faut laisser tomber les builders et les jeux de survie.

Si ton kif est de dezinguer tous les dinos au fusil automatique c'est sur que le pve est pas dur...maintenant fait pareil solo à la lance de base on en reparle. Comme tout jeu plus tu monte de niveau plus le jeu autour parait simple. Ce qu'il t'as fallu trimer pour avoir au lv5 tu l'as en 2 sec au lv 30 etc... ca c'est juste de la progression.

Après comme tout jeu tu peu pl tes pots et spoil le contenu, jouer avec le wiki à côté et rien chercher, alors oui le jeu est simple... C'est un peu comme à l'époque ceux qui faisait des jeux solo avec le bouquin de soluce â côté, forcément le jeu était desuite moins dur et les énigmes bien plus évidentes. Sinon trouve toi plutôt un bon serveur privé, ca joue aussi.

Revois ta définition de skill à mon avis, sinon cite moi un jeu ou le craft est "skillé" parce que ca m’intéresse beaucoup.

Dernière modification par Eronir ; 15/09/2015 à 00h25.
Il existe des jeux où on peut clairement parlé de skills pour le craft, notamment ceux où tu crées tes propres recettes (et tu les notes sur ton petit carnet à côté de l'écran) afin de répartir au mieux les stats du produit créé, je pense par exemple à Ryzom. Là on peut dire que ça demande du skill de trouver la bonne combinaison de mats, je pense.

Dernière modification par Gongbao ; 16/09/2015 à 11h13.
Citation :
Il existe des jeux où on peut clairement parlé de skills pour le craft, notamment ceux où tu crées tes propres recettes (et tu les notes sur ton petit carnet à côté de l'écran) afin de répartir au mieux les stats du produit créé, je pense par exemple à Ryzom. Là on peut dire que ça demande du skill de trouvé la bonne combinaison de mats, je pense.
Pour moi c'est pas du tout la définition de skiller. La tu parle juste de recherche, pour moi en craft il n'y aucune notion de skill lié à la pression, à la vitesse, à la réactivité amenant à des choix limite instinctifs qui font la différence entre 2 personnes d'un même niveau (mmorpg, fps, moba...).

Skiller définit surtout le niveau de qualité d'un joueur en pvp équilibré ou en pve (donjon, raid) vis à vis d'un autre. Une recette tu peu l'apprendre, la lire sur le net ou la transmettre...le skill non. Pour moi le skill s'assimile au talent/gameplay d'un joueur.
Citation :
Pour moi c'est pas du tout la définition de skiller. La tu parle juste de recherche, pour moi en craft il n'y aucune notion de skill lié à la pression, à la vitesse, à la réactivité amenant à des choix limite instinctifs qui font la différence entre 2 personnes d'un même niveau (mmorpg, fps, moba...).
Skiller définit surtout le niveau de qualité d'un joueur en pvp équilibré ou en pve (donjon, raid) vis à vis d'un autre. Une recette tu peu l'apprendre, la lire sur le net ou la transmettre...le skill non. Pour moi le skill s'assimile au talent/gameplay d'un joueur.
+1
sinon quand est-ce qu'ils vont améliorer le pathfinding des dinos ?
parce que les grands carnivores, une fois que t'as compris qu'ils ne contourneront jamais une falaise, t'as pas besoin d'un fusil d'assaut pour te les faire.


Citation :
Publié par Eronir
Pour moi c'est pas du tout la définition de skiller. La tu parle juste de recherche, pour moi en craft il n'y aucune notion de skill lié à la pression, à la vitesse, à la réactivité amenant à des choix limite instinctifs qui font la différence entre 2 personnes d'un même niveau (mmorpg, fps, moba...).

Skiller définit surtout le niveau de qualité d'un joueur en pvp équilibré ou en pve (donjon, raid) vis à vis d'un autre. Une recette tu peu l'apprendre, la lire sur le net ou la transmettre...le skill non. Pour moi le skill s'assimile au talent/gameplay d'un joueur.
revois ta définition de "skillé"...
la compétence d'un joueur n'est pas forcément liée à ses réflexes, ça peut être aussi son intelligence.
c'est ce qui est exploité dans un système de craft comme celui de feu Rhyzom.

mais je sais que l'intellect, c'est has-been.
Citation :
sinon quand est-ce qu'ils vont améliorer le pathfinding des dinos ?
parce que les grands carnivores, une fois que t'as compris qu'ils ne contourneront jamais une falaise, t'as pas besoin d'un fusil d'assaut pour te les faire.


revois ta définition de "skillé"...
la compétence d'un joueur n'est pas forcément liée à ses réflexes, ça peut être aussi son intelligence.
c'est ce qui est exploité dans un système de craft comme celui de feu Rhyzom.

mais je sais que l'intellect, c'est has-been.
Rien a voir, l'intelligence de jeu est prise en compte dans "skillé" mais pas dans le cas d'une activité posée. Un craft n'as rien de skillé, même si il s’avère être dur, long, un jeu de patience, de recherche ou un casse tête.

Comme je l'ai dit plus haut tu peu donner une recette ou sa soluce, de nos jour tu vas sur le net et c'est bon t'as ton craft... mais tu peu pas rendre quelqu'un "skiller".
Car cela viens purement de lui et de son niveau de gameplay et bien que ceci soit améliorable on reste tous inégaux la dessus, réflexes, perception, rapidité, anticipation, chance.

Le plus symbolique est le head shot en face à face en fps...y'en aura tjrs un meilleur que l'autre, et certains plus doués que d'autre.

Le skill est lier au gameplay/talent du joueur, l'intelligence n'en est qu'une des composantes.

Dernière modification par Eronir ; 15/09/2015 à 15h40.
Disons qu'un craft dont la qualité du résultat dépendrait de l’habilité de notre personnage et de la qualité des matériaux/ingrédients employés aurait été pas mal sur ce jeux.
Citation :
Publié par Jihui
Disons qu'un craft dont la qualité du résultat dépendrait de l’habilité de notre personnage et de la qualité des matériaux/ingrédients employés aurait été pas mal sur ce jeux.
Bah pour le coup les patrons trouvés dans les drops demandent (beaucoup) beaucoup plus d'ingrédients que les crafts normaux mais sont plus efficaces aussi. Pas d'ingrédients rares par contre. De toutes façons maintenant les recettes et les lieux où trouver les ingrédients seraient direct sur le net, ça rajouterait juste du grind.
Citation :
Bah pour le coup les patrons trouvés dans les drops demandent (beaucoup) beaucoup plus d'ingrédients que les crafts normaux mais sont plus efficaces aussi. Pas d'ingrédients rares par contre. De toutes façons maintenant les recettes et les lieux où trouver les ingrédients seraient direct sur le net, ça rajouterait juste du grind.
le jour ou tu aura des map aléatoire cela risque dêtre bien plus intéressant d'avoir des item rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés