[Actu] La migration d'Estel : le dernier Sondage

Affichage des résultats du sondage: Joueurs d'Estel quelle sera votre destination ?
Je vais sur Belegaer 0 0%
Je vais sur Evernight 7 6,25%
Je vais sur Gwaihir 0 0%
Je vais sur Laurelin 6 5,36%
Je vais sur Sirannon 92 82,14%
Je voyage vers les Havres gris sur Estel 10 8,93%
Sondage à choix multiple Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je transfers la garde de la cité blanche perso ainsi que tous mes perso (sauf le principal et les marques/med, suis pas fou). Rien pour le moment ^^ Toujours banni du jeu :P
Tout marche, mon petit elfe est maintenant sur Siranon

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #535630 ; 14/09/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par Axxou
HÔly sh*t. Dés la phase 1. ca n'affiche pas les mondes de disponibles.

C'est à dire ? Seul Estel doit être visible... et c'est normal.
Players transferring today may need to wait up to an hour before the transfer is complete. The service is under high demand right now.


Les joueurs faisant le transfert aujourd'hui devront peut être attendre jusqu'à plus d'une heure pour que transfert se fasse.

Le service est très démandé en ce moment, et à du mal à tout traiter.


Depuis le twitter officiel



Edit : J'ai reçu le mail, je vérifie tout ça

Dernière modification par Gardhik ; 14/09/2015 à 18h55.
Le transfert vient de se terminer :


> Tout est ok sauf deux choses

> J'ai transféré tous les peros d'une même conf d'un coup... sauf que le transfert se faisant par ordre alphabétique, et que mon leadeur ayant un pseudo commançant par H... 3 persos commençant par A n'ont pas réintégrer direct dans la confrérie

> Tout ce qui était dans le coffre de conf a disparu... Rien à l'agent de dépôt en tout cas. J'ai bien reçu les sous par contre de l'achat de la maison de conf
En migrant les persos que j'avais sur Estel, ils me sont apparus 5 , 5 levels 1 dont je ne me souviens absolument pas les avoir jamais créés.
De plus même si je ne jouais plus sur Estel, je n'avais que 4 personnages peuple libres et 2 Monstres.
C'est au moment du transfert que j'ai vu apparaitre une liste de 11 noms dont ces 5 inconnus pour moi.
Si Bruu femme cambrioleur, Elisan elfe menestrel, Foguetron homme maître du savoir, Lacon elf champion et Neodriel elfe sentinelle manquent à votre appel, ils ne sont pas perdus, juste dans mon placard.

Dernière modification par Compte #309667 ; 15/09/2015 à 00h13.
Citation :
Publié par Querluk
C'est au moment du transfert que j'ai vu apparaitre une liste de 11 noms dont ces 5 inconnus pour moi.
Si Bruu femme cambrioleur, Elisan elfe menestrel, Foguetron homme maître du savoir, Lacon elf champion et Neodriel elfe sentinelle manquent à votre appel, ils ne sont pas perdus, juste dans mon placard.
J'imagine trop des appels sur les canaux mondiaux: "Quelqu'un peut transférer le perso X je l'ai pas sur mon compte svp"


EDIT:série de perso secondaire transférer avec succès, comprenant le stockage partagé, la réintégration dans les confréries et les affaires des perso, c'est long mais globalement c'est fonctionnel

Dernière modification par Revans ; 14/09/2015 à 20h20.
Hum ! j'ai fais une demande de transfert pour tous mes persos il y a deux heures, ils sont toujours sur Estel.
Et maintenant impossible de relancer le transfert. On va attendre sagement demain.
Citation :
Publié par Querluk
Si Bruu femme cambrioleur, Elisan elfe menestrel, Foguetron homme maître du savoir, Lacon elf champion et Neodriel elfe sentinelle manquent à votre appel, ils ne sont pas perdus, juste dans mon placard.
"Les petits Elisan, Bruu, Lacon, Fouguetron et Neodriel attendent leurs parents à l'accueil !"

C'est pas drôle pour le(s) propriétaire(s), mais c'est drôle quand même comme bug x)
Citation :
Publié par Gardhik
Le transfert vient de se terminer :


> Tout est ok sauf deux choses

> J'ai transféré tous les peros d'une même conf d'un coup... sauf que le transfert se faisant par ordre alphabétique, et que mon leadeur ayant un pseudo commançant par H... 3 persos commençant par A n'ont pas réintégrer direct dans la confrérie

> Tout ce qui était dans le coffre de conf a disparu... Rien à l'agent de dépôt en tout cas. J'ai bien reçu les sous par contre de l'achat de la maison de conf
Si je dis pas de bêtises, il avait été précisé dans les "guides" du transfert qu'il fallait vider les coffres de la maison de confrérie.
J'en suis quasiment sûre, car de ce fait ça fait 2 semaines que la maison de confrérie est vide de toute déco et ses coffres aussi.
Citation :
Publié par Hécate Lomëwen
Si je dis pas de bêtises, il avait été précisé dans les "guides" du transfert qu'il fallait vider les coffres de la maison de confrérie.
J'en suis quasiment sûre, car de ce fait ça fait 2 semaines que la maison de confrérie est vide de toute déco et ses coffres aussi.
Je ne sais plus si c'est le cas, mais ce qui est certain c'est qu'il n'est pas fait mention de ces guides ou des best-practices sur l'interface de transfert. Et pour le coup, un outil de transfert qui peut perdre des items sous condition sans la moindre info ni rappel au moment de la validation c'est assez lamentable.
En fait je suis un cas particulier.

J'ai transféré tout mes persos sauf 1 ainsi que le stockage partagé. Sachant que ce perso est l'acheteur originel de ma maison personnelle :

Ce qui est dans ma maison de conf a donc été fusionné avec les coffres de ma maison personnelle(alors qu'ils sont dans deux confréries différentes).

Bref, un beau bordel, mais rien n'est perdu... c'est déjà ça ^^



Sofia Faux, tu peux te reconnecter avec tes persos effectivement transféré une fois après avoir reçu le mail. A l'heure actuelle, 2 transferts ont fonctionnés, j'ai 2 mail... et je suis toujours ban du forum officiel car les bans sont liés... mais pas les débans.

Attention, certains ne sont pas ban durant le transfert... ou alors pas jusqu'à la fin du processus. Il faut attendre le mail pour être certain d'avoir les persos de transféré.
Citation :
Publié par Iriwen
Personnellement, n'ayant vidé aucun coffre de la maison de conf, j'ai tout retrouvé au dépôt. En bordel, mais tout retrouvé.
Exact, perso' j'ai tout mis dans les coffres de mes maisons -perso et conf- et j'ai tout retrouvé dans le dépôt sans dessus-dessous avec des gros points d'interrogations dans les yeux le temps de comprendre le pourquoi du comment. A priori rien ne manque non plus, du moins en bières et bouffe de la taverne y'en a toujours autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés