[Actu] La migration d'Estel : le dernier Sondage

Affichage des résultats du sondage: Joueurs d'Estel quelle sera votre destination ?
Je vais sur Belegaer 0 0%
Je vais sur Evernight 7 6,25%
Je vais sur Gwaihir 0 0%
Je vais sur Laurelin 6 5,36%
Je vais sur Sirannon 92 82,14%
Je voyage vers les Havres gris sur Estel 10 8,93%
Sondage à choix multiple Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce second sondage

Et comme je l'ai déjà indiqué, je suis très intéressé pour rejoindre une nouvelle confrérie à la cool sur Laurelin, au cas où...
Citation :
Publié par Draganor
Je ne joue plus à Lotro depuis quelques années, mes persos d'Estel seront conservés et transférables plus tard ou je dois faire la migration ?
Estel reste ouvert jusque début 2016, tes personnages seront transférables jusqu'à cette date.
Citation :
Publié par Kaels
Estel reste ouvert jusque début 2016, tes personnages seront transférables jusqu'à cette date.
Mais non. Le transfert restera possible bien après début 2016, indéfiniment en fait. Il n'y a pas de date limite. Et ca restera gratuit aussi.
Par contre début 2016 tu ne pourras plus jouer les Perso restés sur Estel.
Perso je suis sur Sirannon depuis le début donc je ne bougerai pas.
Cependant j'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos amis d'Estel, qui je l'espère se sentirons chez eux ici.
Je suis resté en contact avec ma confrérie , et la plupart on un peu de mal avec l'anglais et ont envie de suivre la mouvement sur Sira ...

Je pense donc que ça sera sira pour moi quand je pourrais revenir ingame après cette année de sacrifice ^^

Je me ferais moi même un avis sur la mentalité , j'ai cru voir qu'il y'a quand même une bonne poignée de joueur qui ne sont pas rebuté a accueillir du monde d'estel en comparaison au joueur lambda qui réagissait comme ceci " lé jou3r rp cé dé pd "
( si si on en tous connu un comme ca sur le canal monde^^ )

Mais je doute franchement que l'ambiance me déplaise , les joueurs de sira et inversement ont toujours eu des clichés et autres appriori envers son voisin de serveur, je pense que tout ceci est infondé , je garde espoir en Sirannon

A bientot chers voisins <3


PS : blague sale , c'est marrant ces migrations de serveur en comparaison avec ce qu'il se passe actuellement en europe ....
Pfiou lotro c'est très loin, trop loin maintenant. 7-8 ans non ?
Mon premier mmo j'y étais peu de temps après sa sortie, beaucoup de RP sur Estel j'en garde d'excellents souvenirs, pas de course au stuff/rush end game mais beaucoup de temps passé à flâner et profiter des paysages/quêtes.
J'ai arrêté peu de temps après la Moria, je n'ai pas du tout apprécier les changements d'orientation effectuées pour plaire aux joueurs d'autres mmo.

Je pense que mes persos vont rejoindre les Terres Immortelles d'Estel.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Si tu n'as pas joué depuis 7 ans, tes persos ont déjà traversé l'océan depuis longtemps...
Ils étaient toujours là quand j'ai fait un tour en mode f2p il y a 1 an à peine
Bonsoir

Dans ce cas, tu as dû faire le transfert de Codemaster à Turbine il y a moins longtemps que cela. Je suppose que c'est ce que Doublefumble a voulu dire . Tous les joueurs n'ayant pas effectué leur transfert ont perdu leurs persos.
Amicalement

Aubeline
Il va falloir que je réinstalle lotro pour faire la migration !

Il y a aussi cette histoire de pièces de mithril et de destinée, j'avais eu un coup de chance sur les coffres de hobbit "gratuits" sur un serveur autre que le mien, je dois avoir pas mal de pièces quelque part. Il y a toujours cette séparation entre serveurs US et européen ?
D'après ce que j'ai compris, la structure des serveurs américains et européens n'étant pas la même, il n'est pas possible de migrer de l'un à l'autre.
Mais quelqu'un d'autre pourra sûrement confirmer.
Citation :
Publié par Aquilegia
Direction Sirannon pour Etheliwen et les autres, avec beaucoup de peine et de nostalgie...
Je suis vraiment désolée pour vous :/
J'espère que vous trouverez votre nid sur Sirannon. A très vite.
D'après ce que j'ai compris Ethy va essayer de se débrouiller dès aujourd'hui à trouver la même demeure sur Sira pour l'Epouvantail Ivre et y continuer les activités.

Pour ma part, les Compagnons d'Infortune et moi-même allons migrons sur Sirannon et nous y ferons des concerts avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés