[Actu] Bless illustre ses nouvelles contrées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'Shuu-delamuerte
Sinon tu dis du vrai avec ce ton chiadé.
Je ne sais pas si c'est le ton ou le style, mais que veux-tu on vit avec ce qu'on a.



Citation :
Publié par Dark'Shuu-delamuerte
(d'ailleurs c'est pour contrer Black Désert, ce désert blanc vous pensez les coupains?)
Non, c'est simplement qu'on peut tous imaginer qu'une région aride ressemble à cela. Que ce soit sur notre belle planète ou sur Mars, un désert est un désert. Un "désert" étant un territoire hostile à la vie et aux êtres vivants, on peut l'admettre de différentes manières ; une zone aride, une zone glacée, une zone acide, brûlante, etc... mais au final c'est plus évident dans un medfan de faire vivre des gens dans un désert de sable ou une toundra glacée, que dans une zone à l'air irradié ou toxique quand on n'a pas encore inventé la combinaison NBC et le masque à gaz.

Et comme je le disais... Le Seigneur des Anneaux, Games of Thrones, Warhammer, Star Wars, Les Royaumes Oubliés, Elder Scrolls, Pathfinder... les déserts se ressemblent tous à peu près. Et étrangement ressemblent surtout aux nôtres IRL.
Citation :
Publié par Kinyco
Le jeu est toujours bel et bien vivant. Après c'est un jeu coréen.. faut pas l'oublier : http://www.icarusonline.co.kr/main

Duc-coup, si tu cherches des vidéos sur youtube, je te conseille de copy/paste ceci : 온라인 이카루스

tu pourra alors voir des vidéos avec en général dans le titre : [Icarus]
OK !
Merci pour l'info. J'espère qu'il arrivera un jour en Europe.


Et +1 avec ce que dit Malheur.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Sinon, attendons de voir, et arrêtons de faire M.Irma ?
Bah nan, sinon ou pourrais plus parler du jeu tan qu'il sort pas.
C'est cool de discuter de tout ça.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Sinon, attendons de voir, et arrêtons de faire M.Irma ?
Ahhh, ce bon vieux "wait and see" typique de JOL
Et à la sortie du jeu, faudra lui laisser de se développer avant de donner son avis!
Et après faudra attendre la prochaine grosse maj avant de critiquer!!
Et 6 mois après, on pourra enfin en parler...quand tout le monde aura déserté.
Vivement

Dernière modification par Dark'Shuu-delamuerte ; 13/09/2015 à 22h32.
Citation :
Publié par Dark'Shuu-delamuerte
Ahhh, ce bon vieux "wait and see" typique de JOL
Et à la sortie du jeu, faudra lui laisser de se développer avant de donner son avis!
Et après faudra attendre la prochaine grosse maj avant de critiquer!!
Et 6 mois après, on pourra enfin en parler...quand tout le monde aura déserté.
Vivement

4047434c38050ead0506edea9f9f48d0.604x516x1.jpg
Je n'ai absolument pas suivi ce jeu mais j’apprécie vraiment le style et l'ambiance qui se dégage sur les screen. On à grave envie d'explorer les mers, les ruines, les régions arides ou encore les marécages !
Maintenant voila, on est sur du jeu asiat encore et toujours donc je m'attends une nouvelles fois à des tronches de persos bidons, des meufs boobsé, des épées de 5 mètres et des combats à gerber ou ca vole et explose de partout...

Bref tout ce qui me donne envie de m'enfuir en courant.
Les boobs n'ont jamais tué personne, et tu n'es pas obligé de faire un perso féminin ; les armes de 5 mètres, on est habitué maintenant ^^, avoir une arme taille réelle ferait presque drôle, c'est malheureux, mais c'est comme ça ; les combats avaient justement été jugé un peu mou du genou, alors les développeurs ont repris les choses en main, ça va donc ptet péter de partout, mais c'est du MMO (j'avoue que des fois ça vole tellement que même un hack'n'slash aurait de quoi être jaloux) ; quant aux tronches, en quoi elles seraient bidons ? Au contraire, moi je trouve qu'on trouve souvent de beaux visages sur les mmo asiat, contrairement au mmo occidentaux, non seulement plus limité, et plus galère à ce niveau. (The Secret World ou SWTOR par exemple)

D'ailleurs, tu peux te faire un avis sur la chose :
Perso ce n'est pas l'apparence des personnages (#weloveboobs) ou des armes qui me font peur mais plutôt le contenu du jeu. Si le jeu est un BDO-bis, on risque d'avoir un truc très jolie mais à la saveur très fade ^^
De toute façon, on ne l'aura probablement pas en Europe et dans le cas contraire nous ne le verrons pas avant longtemps. Enfin, j'espère me tromper...
Perso je ne fais que des persos masculins. Les armures de ta vidéo sont plutot jolies en tout cas !
Comme tu le dis le plus important sera surtout qu'il ne se transforme pas en BDO et surtout qu'il sorte un jour chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés