[Actu] Bless illustre ses nouvelles contrées

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/5/44455-240.jpg
Bless accueillera les joueurs coréens en bêta-test du 17 au 25 septembre prochain. Cette troisième phase de test sera l'occasion d'explorer de nouvelles zones du MMO et d'ici là, elles se dévoilent en images et en récits.

En Corée du Sud, les équipes du studio Neowiz préparent actuellement la « bêta finale » de Bless, et en attendant l'ouverture des serveurs de test, le MMORPG dévoile quelques-unes des nouvelles contrées que les testeurs pourront explorer dans quelques jours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'adore l'atmosphère qui se dégage de ces screens, même si le filtre style brume est trop présent. Si les maps sont assez grandes et un minimum "torturées", je risque de prendre du plaisir à les parcourir.
Citation :
Publié par Goldencrown
A défaut de BDO ( vous savez , ce MMO casu sans end-game qui vous tiendra en haleine 2 mois), je tenterai bien l'expérience avec Bless...m'a l'air bien symapthique..
WKx0ieI.gif
Youpiiiii \o/


D'ailleurs on ne sait encore rien de la difficulté (lol) globale du jeu et de son end-game (lol²) s'il est fourni.
Citation :
A quand le MMORPG sans fu cking montagnes infranchissables et un réèl espace ouvert T-T.
Le monde devrait être rond donc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et au pire il y a WOW mouahahahhaha
Citation :
Les MMORPG coréens ont toujours eu une DA plus travaillées que les jeux occidents pourtant en terme de gameplay pur c'est pas toujours le même niveau d'exigence.
De la 3D plus détaillée, peu etre, mais certainement pas une DA plus travaillée. La grande majorité de leurs DA n'ont aucune identité. Ce qui ne veut pas dire que c'est pas joli.
Sans "cracher" sur l'asiat, dans le domaine des MMOs c'est pas la profondeur qui les étouffe... C'est très joli la plus part du temps et le gameplay peut être très sympa, mais c'est trop souvent cloisonné, répétitif a mourir, et je la profondeur du scenario et du monde est rarement bien poussée... Mais c'est juste ce que j'ai moi même pu constater. Cela dit je suis pas d'accord pour dire que tout se ressemble non plus.
Je suis d'accord... les jeux KR ont souvent des défauts , surtout niveau niveau finition mais franchement , un jeu occi t'a souvent un pur gameplay , un bon bg , mais un chara dsesign a vomir donc bon...
Message supprimé par son auteur.
Les jeux Asiat n'ont pas un mauvais Background. Ils ont Lore surtout différent du notre.

Les Lores U.S ou EU sont aussi mauvais. Juste comme exemple le plus gros succès commerciale qu'est WoW. Il a quand même un Lore a dormir debout pire que les feux de l'amour. C'est juste différent mais les deux ont des suites de quête, un scénare and co. D'ailleurs je trouve plus de scène vidéo dans les MMO asiatique. Final Fantasy 14 est un bon exemple.
SWTOR ne serait pas d'accord avec toi.

Et y a pas que lui. J'ai failli dire Age of Conan, mais à part la 1ère zone, bof. (ça a ptet changé depuis)
Quoi qu'il en soit Guild Wars 2 ou The Secret World ont par exemple pas mal de vidéo et cut-scene avec dialogue pour mettre en avant l'histoire.

Bien plus qu'un Aion ou Tera.

Je pense que FF XIV est justement l'une des rares exceptions aux MMO asiatiques avec une vraie histoire et des cut-scene. Y a Blade & Soul aussi du coup, qui va enfin bientôt arriver chez nous.
Alors, il y en a dans les autres, mais c'est vraiment léger et histoire de j'ai l'impression.
Et honnêtement tout le monde s'en tamponne du Lore dans un MMO. Qui fait du RP ou qui a déjà lu toutes les quêtes d'une région.
D'ailleurs pour moi un MMORPG c'est les joueurs qui sont sensés faire le Lore comme dans Eve Online et non être l'unique héro qui va sauver le monde avec ses 10 copains tout autant unique et héroïque pour tuer le vilain boss.
Citation :
Publié par Vikaz
Les jeux Asiat n'ont pas un mauvais Background. Ils ont Lore surtout différent du notre.
j'ai parler de jeux KR perso et FF XIV n'est pas kr.
Et j'ai bien dis la plupart , pas tous , évidement certains sortent du lot.

Quand a wow , le bg d'origine était bien , massacré par besoin de tout simplifier et adapter au mmo histoire de faire des extensions...

Citation :
Publié par Vikaz
Et honnêtement tout le monde s'en tamponne du Lore dans un MMO. Qui fait du RP ou qui a déjà lu toutes les quêtes d'une région.
Ca m'est déja arrivé suivant le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés