[Actu] La bagarreuse de Tera en Occident en octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldrasta
LoL n'a pas inventé les "gros poings".
Certes, mais c'est exactement le même design, à part la couleur des cheveux et le fait que la fille soit plus à poil.
Citation :
Publié par Acartes
Certes, mais c'est exactement le même design, à part la couleur des cheveux et le fait que la fille soit plus à poil.
C'est pas comme si Riot resucée pas mal de culture pop pour ces persos/skins.
J'ai bien mis Vi, Yozakura, Strength et la bagarreuse(ce nom...), à par quelques mouvements qui se ressemble entre tous, plus de la ressemblance que du plagia.

Si on reprend l'ordre, le daron de l'histoire c'est le Cyclop de ZoE. CQFD ils ont tous pompé sur Kojima.
Citation :
Encore un mou du slip qui y va de sa petite "perversité" pour dénigrer les autres !
Morale à deux balles.
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je comprend mieux maintenant pourquoi je reçois tant de courriels pour ces produits miracles pouvant revigorer la mollesse de ma virilité !

Après il faut être sacrément hypocrite pour dire que cette hyper sexualisation des modèles à un autre but...

Personnellement ce que je regrette le plus c'est le fait que l'on ait pas le choix pour ces nouvelles classes, j'aurai bien fait un Popori, mais jouer un avatar qui a les traits d'une actrice de X c'est rédhibitoire pour moi.

Et tout à fait Vikaz les persos masculins ne sont pas mieux lotis sur la plupart des jeux, Swtor permettait de faire un personnage grassouillet et changer la corpulence, je m'étais nettement plus attaché à mon personnage et ses défauts, qu'à ces gravures de mode irréalistes.
Citation :
Publié par Rahg
Après il faut être sacrément hypocrite pour dire que cette hyper sexualisation des modèles à un autre but...

Personnellement ce que je regrette le plus c'est le fait que l'on ait pas le choix pour ces nouvelles classes, j'aurai bien fait un Popori, mais jouer un avatar qui a les traits d'une actrice de X c'est rédhibitoire pour moi.
ça reste un jeu de poseurs(ou jeu de blanc comme on dit dans certains milieux), donc les devs gardent un minimum de contrôle sur ce qui apparait sur le jeu pour l'effet "woo!" ou autre.

Dernière modification par Shinssue ; 13/09/2015 à 08h44.
C'est un jeu de culture asiat tout simplement, c'est sur que si on compare des cultures ça plait ou ça plait pas, et encore heureux que ce soit le cas sinon on serait tous pareil, on a la chance d'avoir justement des jeux aux possibilités plus réaliste comme dit au dessus sur swtor, et d'autre au physique improbable. Suffit juste de choisir celui qui nous plait, et si on aime pas on passe notre chemin.

Par contre le choix du mono race + genre, ça c'est vraiment naze par contre, mais bon on a l'habitude c'est pas leur première fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés