[Actu] Premier aperçu du mode multijoueur « Zone de largage » de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2041/4/107934-240.jpg
Le mois prochain, Star Wars Battlefront accueillera ses premiers testeurs. Trois modes de jeu seront disponibles, dont le mode inédit « Zone de largage » opposant deux équipes de huit joueurs pour la capture, puis la protection de capsules de sauvetage.

On l'évoquait récemment, Star Wars Battlefront donnera lieu à un bêta-test dès « le mois prochain », permettant de découvrir concrètement trois des modes de jeu du shooter d'EA DICE. Dans le lot, on pourra notamment tester...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Frescobaldi
si seulement ça pouvait ressembler à bf2142 (de très loin mon bf préféré)
J'avais également adoré le Bad company 2. Celui ou j'ai passé le plus de temps sûrement...

En tout cas préco faite pour ma part, impossible de passer à côté on verra bien ce qu'il vaut au final.
Citation :
si seulement ça pouvait ressembler à bf2142 (de très loin mon bf préféré)
Ah moi c'est le contraire ^^, c'est celui qui m'a le moins plus et je les ai tous fait depuis le 1942 (sauf Hardline)
Citation :
Publié par Seiven
Ah moi c'est le contraire ^^, c'est celui qui m'a le moins plus et je les ai tous fait depuis le 1942 (sauf Hardline)
bizarre car il a le même format oldschool que bf2 (32vs32, un commandant, des escouades avec pas mal de perks, grosse map, etc) et est très différent de ce qui est venu après.

Franchement, l'assaut d'un titan à coup de capsule éjectable c'était l'epicness à l'état pur. Les maps urbaines quant à elles étaient bien énormes aussi, avec les goliaths, les blindés, les hovercraft, les assauts de bases gigantesques..

On aura jamais le même gameplay mais si ça peut donner la même ambiance gros warfare futuriste ça peut le faire (même si star wars j'ai toujours trouvé ça ultra kitsch..)
c'est bien des features multiplateformes ( histoire de ratisser large)...mais nous serons Trèèèèèèèès loin des meilleur BF. Avez vous la comparaison des maps disponibles par rapport à la version 2... c'est lamentable et désopilant...
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]On va enfin savoir si c'est plus qu'un vulgaire BF avec des skins SW.[/font]
T'es dingue c'est tout c'que j'demande perso, pas de réinventer la roue et de toute manière ils n'allaient pas le faire avec un titre de cette envergure. Par contre si niveau code réseau ça pouvait être autre chose que celui de BF3...
Citation :
si seulement ça pouvait ressembler à bf2142 (de très loin mon bf préféré)
De loin mon favoris aussi, j'ai cramé aussi 1300h dessus.

Pour info, y'a moyen d'y jouer encore, j'ai pas test, mais il y a quelque serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés