[Actu] Distribution : 500 invitations au bêta-test fermé d'EndWar Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2150/2/107932-240.jpg
Le bêta-test privé d'EndWar Online vient de débuter. Pour se forger un avis concret sur le « Tactical Multiplayer Online Arena » d'Ubisoft Shanghai, nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de test.

On l'évoquait récemment, le bêta-test fermée d'EndWar Online vient d'être relancé et les stratèges férus d'action sont maintenant invités à prendre part au conflit mondial qui oppose les forces européennes (avec leur arsenal de pointe) aux troupes russes (réputées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé 2 heures, mais dès la trentième minute quand le tutoriel m'a emmené dans le shop pour me parler de l'abonnement, je savais déjà que j'y retournerai jamais
Impression mitigée. C'est en fait un genre tower-defense/arena battle.

En gros, une base de chaque côté, et tu fais pop des units dans des couloirs et qui avancent et attaquent toutes seules.

Graphismes dépassés, mais il se joue via browser également.

Énormément de possibilités de paramétrages et d'évolutions des commandants, des unités, du stuff . Je reste sur ma faim perso
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai testé 2 heures, mais dès la trentième minute quand le tutoriel m'a emmené dans le shop pour me parler de l'abonnement, je savais déjà que j'y retournerai jamais
Même chose ici
Citation :
Publié par yencondomava
Who can teach me Frence, please!
French.

Why don't you go on english forum ?

Citation :
Publié par yencondomava
Or can you speak in English please!
JeuxOnline.info is a french forum.
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai testé 2 heures, mais dès la trentième minute quand le tutoriel m'a emmené dans le shop pour me parler de l'abonnement, je savais déjà que j'y retournerai jamais
On gagne tellement de temps avec ce genre de commentaire !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés