[Actu] Blade & Soul en bêta fermée occidentale à compter du 30 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il peut s'imposer dans du pvp compétitif via ses arènes.
Je serais eux, je me baserais sur ça pour séduire le public ici, vu que c'est la mode l'e-sport en ce moment...

Dernière modification par 23 Cm ; 11/09/2015 à 16h41.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Mais BnS sera bien en F2P a sa release EU non ? Si oui j'ai jamais compris le fait de payer pour un accés anticipé (anticipation pour... quoi ?) alors que le jeu est gratuit plus tard ?

Dans le cas de certains pack, tu as de la monnaie pour le futur CS dedans.
F2P oui mais abo' premium comme Skyforge il me semble, prévu dans les packs aussi.

Au final, c'est bien moins de l'arnaque que d'autres pack MMOs.
Citation :
Mais BnS sera bien en F2P a sa release EU non ? Si oui j'ai jamais compris le fait de payer pour un accés anticipé (anticipation pour... quoi ?) alors que le jeu est gratuit plus tard ?
Je ne pense pas que la majorité des acheteurs aient pris un pack juste pour se garantir l'accès CBT et anticipé lors de la release. Surtout que 3 jours d'avance... voilà quoi...
Je ne m'intéresse que très peu à B&S mais je peux comprendre que les joueurs souhaitant s'investir finissent par craquer ^^ En particulier pour le dernier pack qui est très intéressant économiquement. Le jeu sera certes F2P mais il proposera son système premium et ses différents services payants (emplacements de personnages, cosmétiques, inventaires ?).

En gros, pour certains, cet achat va servir ou sera nécessaire. Dans des cas comme ça, les gens investissent (même si il y a aussi les achats compulsifs j'en conviens ^^)
Citation :
Publié par Yopuka
Chez les têtes pensantes de NCSoft (comprendre le service marketing) ces 3 mmo s'adressent à 3 publics vraiment différents et ces 3 mmo ne se font donc pas concurrence entre eux...
Enfin ça c'est dans leurs têtes ^^.
Et c'est la raison inverse qui a fait que BnS n'est pas sorti chez nous avec GW2
Oui, mais pas de panique, il y a un système de change pour obtenir de la monnaie du cash shop avec la monnaie IG. Et ce n'est pas inaccessible (sauf pour les petits lvl, parce qu'on commence à se faire vraiment plus d'argent à partir du lvl 45, à moins de commencer tôt le craft ou savoir quoi farm/revendre avec précision). Les emplacements d'inventaire / banque sont normalement abordables pour un joueur moyen, mais c'est long pour les dernières lignes.


Je l'ai déjà dit mais les packs sont plutôt destinés à ceux qui savent qu'ils vont rester et qui savent qu'ils vont prendre le premium et quelques points de boutique, pour faire des économies (et non pas pour roxer, y a rien de roxor dedans). Ou ceux qui veulent vraiment certaines exclusivités (titres, mais qui n'octroient pas de bonus de stats, costumes/skin d'arme exclusifs qui ne donnent aucun bonus de stats non plus). Je pense que les accès bêta on en aura autrement hein, ne jetez pas votre argent par les fenêtres pour venir pleurer ensuite que le jeu ne vous plaît pas.
Vous pensez que le prix du slot de personnage s'élèvera à combien environ ?
Car 70€ le pack qui en propose 2, ça fait un peu cher à mon goût, et étant atteint de rerollisme aiguë c'est le seul truc dont j'aurais besoin je pense.
(avec des emplacements d'inventaire et de coffre certes)
Citation :
Publié par mounsy
Ptite question a Youmukon, aurons nous les dobok de guilde a la sortie??

Pas à la sortie non Mais çà arrive après !
Oups, je pensais qu'on aurait toute les fonctionnalités 3.0, d'autre mauvaise nouvelles??

Des serveurs par langue par exemple....sa serait une catastrophe.
(merci pour la réponse)

Dernière modification par mounsy ; 28/09/2015 à 06h53.
Ha oui bonne question ca!!
Je pense aussi que des serveur par langue ne serait pas une bonne idée... et pourtant j'ai un anglais qui frise le ridicule....
Mais mtn qu'on sait (d'apres nombre de MMORPG) que les francais ne sont pas des PvPistes, un serveur francais serait vite deserté... c'est bien dommage.. :/
Il y a un énorme contenu purement pve dans B&S.

Sinon, j'espère que les mises à niveau du client seront rapides car sinon faudra pas que NCsoft pleure si le soft ne marche pas... (déja que la sortie en Eu a prit des plombes.. pour laisser la place à ce super choix stratégique de Wildaube heu Wildstar )

Dernière modification par Shald'dun ; 28/09/2015 à 18h36.
Ptite question a Youmukon.. ^^

on est a moins d'un mois de la première beta, on a toujours pas de news a propos d'un forum off, des serveurs ou même des nouveaux modes de paiement pour les pack fondateur qui normalement devrais arriver avant la première beta qui je le rappel encore une fois arrive dans moins d'un mois, c'est toujours prévus pour octobre ou??

Surtout pour l'annonce des serveur qui a mon sens est un facteur très important pour l’avenir de ce jeux(surtout pour la petite communauté Frenchie que nous sommes).
Citation :
Publié par mounsy
Ptite question a Youmukon.. ^^

on est a moins d'un mois de la première beta, on a toujours pas de news a propos d'un forum off, des serveurs ou même des nouveaux modes de paiement pour les pack fondateur qui normalement devrais arriver avant la première beta qui je le rappel encore une fois arrive dans moins d'un mois, c'est toujours prévus pour octobre ou??

Surtout pour l'annonce des serveur qui a mon sens est un facteur très important pour l’avenir de ce jeux(surtout pour la petite communauté Frenchie que nous sommes).
L'annonce des serveurs sera faites assez tardivement je pense, surtout pour prendre en compte les premiers chiffres des phases de test.

Pour les forums, c'est toujours en préparation et ils devraient être disponibles juste pour le lancement de la bêta fin octobre. Les nouveaux modes de paiement même chose, je viens d'avoir une nouvelle date il y a tout juste quelques heures et avant la bêta çà sera bon normalement !

Dernière modification par Youmukon ; 04/10/2015 à 14h49.
Le temps que le jeu sort, on a le temps d'épurer l'extension GW2...

Le jeu a un avantage qui j'espère ne sera pas négligé par NCSOFT, c'est que c'est un "vieux" mmo. Donc tout dépendra du rythme des patchs... ça peut jouer sur la rétention des joueurs.
On sait tous que le défaut des mmos c'est que les joueurs clean le contenu plus vite qu'il n'est développé, hors il est déjà en stock le contenu vu que c'est un mmo de 2012 ! Reste à voir si c'est juste un mmo pour pomper du fric à la communauté européenne ou si Ncsoft va l'aligner "rapidement" sur le Blade And Soul asiatique.
Citation :
Publié par Youmukon
L'annonce des serveurs sera faites assez tardivement je pense, surtout pour prendre en compte les premiers chiffres des phases de test.

Pour les forums, c'est toujours en préparation et ils devraient être disponibles juste pour le lancement de la bêta fin octobre. Les nouveaux mode de paiement même chose, je viens d'avoir une nouvelle date il y a tout juste quelques heures et avant la bêta çà sera bon normalement !

J’espère pour les nouveaux mode de paiement car j'aimerais bien participer a la première beta moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés